Pellicule Pare-Pierre

Exact, ça parait pas sauf à l'endroit où ça commence et encore la, tu dois prendre le temps d'examiner la voiture pour remarquer. Le blocage réside au fait que c'est 1000$ + pour une pellicule en plastique et il doit y avoir du markup en fou la dedans mais la réalité est que tu l'achètes pour le résultat. Le prix doit varier et c'est au consommateur de magasiner.

Repeinturer, c'est loin d'être gratuit et le risque d'être insatisfait est élevé. Peinture qui ne match pas, après 5-6 ans c'est à prévoir. Des fumes, de la quincaillerie manquante, attendre 2 jours sans voiture et lors de la revente, ça soulève toujours des questions sans compter que ça fait baisser la valeur de revente pour certains acheteurs.
 
ca parait pas le PPF

ish ok. Moi je trouve que ça parrait. Physiquement tu auras beau avoir le summum de la qualité mondiale, tu vas quand même voir la ligne et la différence d'épaisseur à la jonction peinture-pellicule.

Perso je fait des touchup des stones chips et 2 cirages par ans, c'est pas parfait mais ça coute un crayon de peinture à 30$ et je fais 5 ans avec. 1500$ pour une pellicule qui doit valoir le prix d'une boite de saranwrap et étendu par un ti-coune payé 15$ de l'heures, c'est de l'arnaque.
 
En effet méchante arnaque. C'est assez ordinaire quand t'achète de quoi de neuf mais en plus tu dois ajouter plein de protections... un moment donner faut relâcher... Trop c'est comme pas assez.

Je me rappelle quand j'ai loué mon Audi, le concessionnaire voulais me vendre un paquet de kossins de protections, lumière, capôt, bas de caisse, poignée de porte (lol) etc.. y'en avait pour 1500-2000$... Cristi yé loué le char, j'irai pas mettre 2000$ de saran wrap installé par le gars qui lave les chars pour le protéger d'une usure normale à mes frais.
 
ish ok. Moi je trouve que ça parrait. Physiquement tu auras beau avoir le summum de la qualité mondiale, tu vas quand même voir la ligne et la différence d'épaisseur à la jonction peinture-pellicule.

Perso je fait des touchup des stones chips et 2 cirages par ans, c'est pas parfait mais ça coute un crayon de peinture à 30$ et je fais 5 ans avec. 1500$ pour une pellicule qui doit valoir le prix d'une boite de saranwrap et étendu par un ti-coune payé 15$ de l'heures, c'est de l'arnaque.

tu sais que la plus part des PPF maintenant est self healing et que les gars qui installe ça, font ça comme un wrap et tu vois presque rien, sauf au endroit ou il peuvent pas aller porter la pédicule a un endroit que tu vois pas.

Si tu fais les ailes et le hood au complet, ça ne parait pas, car le PPF est terminé ou tu vois pas, mais ou il y a le bumper des fois ca parait.

Moi je vois ça que tu protège ta peinture pour les 4-5 première années et par la suite tu as un véhicule qui a l'air neuf même après 4-5 ans.

Sauf que je ferais pas ça sur un char trop used ou qui a beaucoup de stone chip.

Sur le char a ma blonde ont a fait le devant au complet et le hood et les ailes, tu peux pas voir qu'il y a un PPF, mais le bumper ca parait, car c'était un précut
 
Anyways, pas obligé de mettre ca à grandeur...juste le devant du hood et le pare-choc avant. à la limite les 2 retroviseurs.
 
If i were to get it i would only do entire hood and entire roof. That's it


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
En effet méchante arnaque. C'est assez ordinaire quand t'achète de quoi de neuf mais en plus tu dois ajouter plein de protections... un moment donner faut relâcher... Trop c'est comme pas assez.

Je me rappelle quand j'ai loué mon Audi, le concessionnaire voulais me vendre un paquet de kossins de protections, lumière, capôt, bas de caisse, poignée de porte (lol) etc.. y'en avait pour 1500-2000$... Cristi yé loué le char, j'irai pas mettre 2000$ de saran wrap installé par le gars qui lave les chars pour le protéger d'une usure normale à mes frais.

Tout est plus cher chez le dealer. Teinter les vitres de mon auto c'était autour de 9$ par mois X 48 mois = 432 $. Leur argument était que si je retourne la voiture plus tôt, je n'ais plus à payer pour ces options la AHAHAH. ok! C'est 200$ max pour une job de vitre. Même si je retourne la voiture 12 mois d'avance, je suis toujours gagnant à payer up front par un jobber.

Le dealer n'est pas en affaire pour t'offrir rien au cost.
 
Back
Top