Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 28

Discussion: Pellicule Pare-Pierre

Gold Racer

Status
    Car:
    Volkswagen GTI MK VII
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    3

Pellicule Pare-Pierre

A votre avis, ça vaut l’investissement?

je vais prendre possession de ma nouvelle voiture bientôt, et je désire lui appliquer une pellicule protectrice sur tout le devant plus poignets de porte et seuil de par-choc arrière, avez des préférence de marque de pellicule que vous recommandez ou a éviter?

Sur ma 2018 j'ai appliquer la marque Protex et après deux hiver on remarque qu'il y a des places ou elle est un peu endommagé par des roches je sais pas si c'est normale, je me demande d'ici 5 ans qu'est-ce qu'elle va avoir l'aire

et des places a recommander dans le coin de Montréal ou dans le coin de Sherbrooke?

Premium

Status
    Car:
    Pas de véhicule mais une bixi
    Likes (Given)
    3694
    Likes (Received)
    1923
    Le plus d'autoroute tu fais, plus endommager , a cause de la vitesse d'impact des pierres.
    Si c'est un auto que tu roules toute l'annee long...encore plus des chances.
    Donc il y a pas mal des facteurs qu'ils vont faire que ton experience sera pas pareil a la mienne.
    There is no substitute.

* Je mets mon clignotant quand je sors du garage *
    * Sarcasm is the body’s natural defense against stupidity.

Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler 200S V6 AWD
    Likes (Given)
    791
    Likes (Received)
    570
    Oui, ca vaut la peine.
    Mon 1er char neuf je ne l’ai pas fait, resultat, mon capot etait plein de picots.

Mon 2e (celui que jai en ce moment) j’ai fais faire le capot pour 200$, j’ai appris ma lecon.
    Mon prochain je vais faire aussi le parce choc en avant, il y a aussi quelques picots.

Do it!
    www.HiVolume.com

im sure there is no BOV mounted dont you think...well i tryed to mount it on my steering wheel...but it was un-fassionable...so as of now...there is NO BOV...lol

Moderator

Status
    Car:
    Volkswagen .:R
    Likes (Given)
    1599
    Likes (Received)
    1382
    moi jai le kit suntek...

bumper avant, side mirror, headlight, 18" du hood et ailes avant
    IHEARTENGLAND

Lives at the track

Status
    Car:
    Alfa Romeo civic
    Likes (Given)
    72
    Likes (Received)
    313
    Combien ca vous coute en général, les estimations que j’ai pour par choc, capot et mirroir tournent autour de 1000$

Ca coute genre 1100$ faire repeindre tout ca au bout de 5 ans.... je me demande ce qui vaut plus la peine

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Moderator

Status
    Car:
    Volkswagen .:R
    Likes (Given)
    1599
    Likes (Received)
    1382
    jai paye genre $600 en jan 2018
    IHEARTENGLAND

Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1415
    Likes (Received)
    1178
    Citation Envoyé par gexgex Voir le message
    Combien ca vous coute en général, les estimations que j’ai pour par choc, capot et mirroir tournent autour de 1000$

Ca coute genre 1100$ faire repeindre tout ca au bout de 5 ans.... je me demande ce qui vaut plus la peine

Ça coûte vraiment 1000$ pour peinturer un parechoc, 2 miroirs et le capot? Ça semble trop peu mais encore, il y a de la qualité. L'avantage de la pellicule est que tu conserves ta peinture d'origine et que tu n'as pas à laisser ta voiture à l'atelier. À toutes les fois que je suis du bodyshop, j'ai jamais été satisfait à 100% C'était des locations donc moins important. Si tu penses la conserver longtemps, j'opterais pour la pellicule.

Premium

Status
    Car:
    Likes (Given)
    3694
    Likes (Received)
    1923

Donc pendant 4-5 ans tu roules avec pare-choc, capot, mirrors, tout picotee ...pour faire repainturer par apres?
    There is no substitute.

Pure Baller

Status
    Car:
    Ford 6.4MoparMonster
    Likes (Given)
    3050
    Likes (Received)
    604
    ^^^ well from what I've seen, la pellicule est pas mieux!

Rocks rip the plastic, it turns yellow and u can tell the outline because dust sticks all over the edge!

I mean unless I haven't seen a quality job.....but after the years it looks just as bad as if u didn't have anything protecting the car!

Tbh, I've only ever seen 1 job that was immaculate, but the guys whole hood, front bumper, mirrors and half his doors where covered! (Audi A5 coupe) From what he told me he paid way more then 1000$...and after a couple of years it turned yellow and the person that installed it said it was normal that on white cars it turns yellow....

Lives at the track

Status
    Car:
    Alfa Romeo civic
    Likes (Given)
    72
    Likes (Received)
    313
    Citation Envoyé par Lt_Crazy Voir le message
    ^^^ well from what I've seen, la pellicule est pas mieux!

Rocks rip the plastic, it turns yellow and u can tell the outline because dust sticks all over the edge!

I mean unless I haven't seen a quality job.....but after the years it looks just as bad as if u didn't have anything protecting the car!

Tbh, I've only ever seen 1 job that was immaculate, but the guys whole hood, front bumper, mirrors and half his doors where covered! (Audi A5 coupe) From what he told me he paid way more then 1000$...and after a couple of years it turned yellow and the person that installed it said it was normal that on white cars it turns yellow....
    X2 en plus des histoires d’horreur de peunture qui vien avec la pellicule quand on l’enlève au bout de 5 ans

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5638
    Likes (Received)
    4545
    X2 en plus des histoires d’horreur de peunture qui vien avec la pellicule quand on l’enlève au bout de 5 ans

sur mon F-150 la peinture tombe tout seul a l'impact de roche , si j'avais fait installer une pellicule de protection hehe

Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1415
    Likes (Received)
    1178
    La pellicule peut être poli, donc jaune ou non, ça se corrige. Quand c'est rendu le temps de l'enlever, s'agit simplement de la chauffer un peu. Si tu commences à tirer comme un irréfléchi, ça peut effectivement enlever la peinture.

13. Likes DrDevil87 Liked this post
    High on octane

Status
    Car:
    Volkswagen ?
    Likes (Given)
    45
    Likes (Received)
    146
    Ça m'avait coûté 1600$ faire teinter mes vitres (les côtés et back glass) + pellicule sur tout le devant du char plus le seuil de hayon arrière sur ma golf. Donc bumper, hood, ailes, headlights et cover de miroir.

Si je changeais de voiture demain matin, je le ferais encore. Je trouve ca le fun de pouvoir laver le devant et enlever toutes les taches de goudron et les mouches coller en frottant bin fort sans voir peur de grafigner ma peinture. Sans parler des stone chips.

15. Likes DrDevil87 Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    Ford 6.4MoparMonster
    Likes (Given)
    3050
    Likes (Received)
    604
    Citation Envoyé par Assurance auto Voir le message
    La pellicule peut être poli, donc jaune ou non, ça se corrige. Quand c'est rendu le temps de l'enlever, s'agit simplement de la chauffer un peu. Si tu commences à tirer comme un irréfléchi, ça peut effectivement enlever la peinture.
    oh wow u see i didn't know that...just like paint..?? or a special product just for the film..??
    Citation Envoyé par Alain95i4 Voir le message
    je sors un morceau de steak de flanc celui qui bande c'est nickPD et celui qui regarde la graine bandee c'est RaptorJesuce d'apres moi c'est une methode infaillible
    Citation Envoyé par djharmonix Voir le message
    bon bon, si je change le mot slut pour ''fille dénué d'éducation et de valeurs qui se dénude et qui bouge son corps de manière suggestive afin d'attirer l'attention dans une boite de nuit au gout discutable''
    Citation Envoyé par BigMike_Quebec Voir le message
    I'd still hit it like a caveman.
    Citation Envoyé par 22REpower Voir le message
    Aller dans un dealer pour changer/rebuilder un moteur sur un auto plus garantie ?!? Ils ont du te sodomiser avec de la garnotte.

Premium

Status
    Car:
    Likes (Given)
    3694
    Likes (Received)
    1923
    Citation Envoyé par Assurance auto Voir le message
    Oui...poli. Ammenes ca a un gars...dis lui fais moi un pollisage et resors avec la pelicule bruler !! lol.

Ca depend de la qualite.
    Tu vois...il va avoir des gens...qui vont te dire 800, des autres 1200 , 1600 , 2000$ et plus pour le meme auto.
    La qualite du "plastique" est tres important pour du long terme. En passant sur un auto blanc, de la bonne qualite sera jamais jaune, meme pas apres 5 ans...meme si ta job c'est de faire du taxi au Vietnam avec.
    Et apres...ca depend de l'instalateur. Les compagnies qui se respecte, gardent les memes gars et ils envoient les memes pour faire les memes marques...le plus qu'ils peuvent ....! Horaire, gars malades, volume etc....ca joue beaucoup.
    Genre...t'envoie pas le gars qui fais des Hyundai toute la journee long a faire un Lambo...! Parce que le chances qui fais une belle job sont peut etre 50% ?
    You get the point.
    There is no substitute.

Legacy Member

Status
    Car:
    Tesla Model 3
    Likes (Given)
    74
    Likes (Received)
    397
    Ça doit dépendre du char que tu as aussi.

Le monde de Tesla ont l'air de s'amuser à garocher du cash par les fenêtres, j'ai pas vu de job en bas de 1500$ pour du PPF (job de base là).

Comme si les installateurs de PPF se disaient "Ah une Tesla c'est cool on va charger x2 au propriétaire"

19. Likes DrDevil87 Liked this post
    Gold Racer

Status
    Car:
    Volkswagen GTI MK VII
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    3
    dealer m'ont sorti 1200+tx pour devant complet avec les ailes, poignet de portes, miroir et seuil du parchoc arriere.
    L'autre option, 650+tx mais ils font pas le hood et les ailes au complet.

il y a un autre gars dans le coin du Brossard qui m'a sorti presque le même prix mais sans taxes 1250$.

Je ne sais pas si je devrais la faire avec le dealer comme sa si j'ai un problème je vais les voir ou plutôt l'option moins chère mais le gars je connais pas du tout.

les deux m'ont sorti des marques de pare pierre que je connais pas du tout.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1084
    Likes (Received)
    9621
    Je vois ça comme avoir un case de guerre ppur ton cellulaire avec un protecteur d'écran...

Pendant 2 ans tu vit avec un gros criss de case laid, épais et scratcher pcq tu t'en criss ppur arriver après 2 ans et vendre ton cell "neuf" 100$...

Quand j'achète un char neuf je veux pas qu'il soit beau dans 7 ans, je veux qui soit beau la quand ye neuf, je veux pas avoir des pellicules a gauche et à droite dessus

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

22. Likes Juslav, Gtfour Liked this post
    Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1415
    Likes (Received)
    1178
    Citation Envoyé par Scooter Voir le message
    Oui...poli. Ammenes ca a un gars...dis lui fais moi un pollisage et resors avec la pelicule bruler !! lol.

Ca depend de la qualite.
    Tu vois...il va avoir des gens...qui vont te dire 800, des autres 1200 , 1600 , 2000$ et plus pour le meme auto.
    La qualite du "plastique" est tres important pour du long terme. En passant sur un auto blanc, de la bonne qualite sera jamais jaune, meme pas apres 5 ans...meme si ta job c'est de faire du taxi au Vietnam avec.
    Et apres...ca depend de l'instalateur. Les compagnies qui se respecte, gardent les memes gars et ils envoient les memes pour faire les memes marques...le plus qu'ils peuvent ....! Horaire, gars malades, volume etc....ca joue beaucoup.
    Genre...t'envoie pas le gars qui fais des Hyundai toute la journee long a faire un Lambo...! Parce que le chances qui fais une belle job sont peut etre 50% ?
    You get the point.
    Tu ne bruleras pas une pellicule avec un poli et une polisseuse orbitale. C'est pas de la correction que tu veux la dessus, c'est juste pour enlever la couche de plastique morte et jaunie. Sur une peinture blanche, ça va toujours paraître plus mais l'idée derrière tout cela est de protéger. Tu remporteras jamais un show n shine avec ça.

Legacy Member

Status
    Car:
    Audi S6
    Likes (Given)
    1515
    Likes (Received)
    2923
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Je vois ça comme avoir un case de guerre ppur ton cellulaire avec un protecteur d'écran...

Pendant 2 ans tu vit avec un gros criss de case laid, épais et scratcher pcq tu t'en criss ppur arriver après 2 ans et vendre ton cell "neuf" 100$...

Quand j'achète un char neuf je veux pas qu'il soit beau dans 7 ans, je veux qui soit beau la quand ye neuf, je veux pas avoir des pellicules a gauche et à droite dessus

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
    ca parait pas le PPF

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages