Decals sur Crown Victoria, juste où que je peux aller?

Faudrait voir des pics.... meme avec une housse.... imagine tu conduit le soir et tu voir un char derriere toi avec la shape de gyrophares sur le toit (meme s'ils sont pas allumés)... tu peux quand meme penser c'est une police.

Soyons honnête, la SQ avait manqué leur coup sérieusement là-dessus (c'était la SQ qui avait procédé à la saisie). La SQ avait bien + gagnée à faire connaître ce véhicule hommage aux forces de l'ordre en donnant un thumb up au proprio en leur permettant un peu de visibilité: tout le monde y aurait gagné au compte!

La SQ avait fait ressortir sa vieille Plymouth Caravelle aux couleurs années 80 à la même période des faits.

Ça aurait été un bon coup de les mettre côte à côte lors d'une exposition.
 
Faudrait voir des pics.... meme avec une housse.... imagine tu conduit le soir et tu voir un char derriere toi avec la shape de gyrophares sur le toit (meme s'ils sont pas allumés)... tu peux quand meme penser c'est une police.

C'est pas son char mais ça te donne une idée pour la discussion:

462a7e15fb24f476494966f79f365b1a.jpg


On s'entend que la majorité de la population ne va pas penser que c'est une voiture de la SQ ou du SPVM et que la minorité qui ne se rend pas compte de la différence ne devrait pas avoir droit de vote. Sauf que si tu applique la loi à la lettre, c'est illégal parce que la loi ne prévoit pas des exceptions pour le gros bon sens.
 
C'est pas son char mais ça te donne une idée pour la discussion:

https://i.pinimg.com/564x/46/2a/7e/462a7e15fb24f476494966f79f365b1a.jpg

On s'entend que la majorité de la population ne va pas penser que c'est une voiture de la SQ ou du SPVM et que la minorité qui ne se rend pas compte de la différence ne devrait pas avoir droit de vote. Sauf que si tu applique la loi à la lettre, c'est illégal parce que la loi ne prévoit pas des exceptions pour le gros bon sens.

ouffff ok lol char comme ca meme avec les gyrophares dessus ya juste Roger de 85 ans alzheimer qui pourrait etre confu lol
 
Faudrait voir des pics.... meme avec une housse.... imagine tu conduit le soir et tu voir un char derriere toi avec la shape de gyrophares sur le toit (meme s'ils sont pas allumés)... tu peux quand meme penser c'est une police.

Dans les fait ca change a peu pres rien ... que TU PENSE que ca soit une police ne change rien a la loi.... tu peu ben penser qu'un vehicule de garda ou sécurié soit une police .... ca n'est pas plus une


En gros LÉGALEMENT tu peu allez pas mal loins MAIS meme legal ca veux pas dire que tu te fera pas achaler par des policiers, qui alors feront se que bon leur semble au limite de la loi

Si on parle du meme qui c'est fait remorqué sont char sur sont terrain, la deonto etait 100% pour le backer, mais semblerait qu'il a eu assez de pression a l'interne il a abandonnée, si je me rappel bien ca blonde etait parenté avec un des policiers

autrement je suspecte que la facon donc tu agit et qui tu rencontre vont dictée la finalité de l'histoire.... ca ne devrait etre ca mais que voulez vous
 
Go ahead if you wanna get constantly stuck behind people going 10km/h under speed limits because they think a cop car is behind.

J'ai jamais comprit le trip. Comme si y'avait pas déja assez de police qui font du revenu municipal sur les routes. En fait oui y'a un trip, un power trip. Tout ceux que j'ai connu qui trippait sur ca déguisait en réalité un petit power trip. Le trip de ''surprendre'' le monde, le trip de se faire passé pour une police l'espace d'un instant et de voir la réaction du monde blablabla.
 
Go ahead if you wanna get constantly stuck behind people going 10km/h under speed limits because they think a cop car is behind.

J'ai jamais comprit le trip. Comme si y'avait pas déja assez de police qui font du revenu municipal sur les routes. En fait oui y'a un trip, un power trip. Tout ceux que j'ai connu qui trippait sur ca déguisait en réalité un petit power trip. Le trip de ''surprendre'' le monde, le trip de se faire passé pour une police l'espace d'un instant et de voir la réaction du monde blablabla.

on a pue les powertrips qu'on avait lol
probalement apparue en meme temps que la generation snow flake lol
 
Aucun gyrophares ou feu clignotant, même d'autres couleur que rouge et bleu.
Aucun mot police, ou quelque mot semblable qui pourrait porter confusion.

130 (1) Commet une infraction quiconque, selon le cas :

a) se présente faussement comme agent de la paix ou fonctionnaire public;

b) n’étant pas un agent de la paix ni un fonctionnaire public, emploie un insigne ou article d’uniforme ou équipement de façon à faire croire vraisemblablement qu’il est un agent de la paix ou un fonctionnaire public, selon le cas.

Il ne s'agit pas seulement de l'équipement non plus, mais ce que tu va faire avec. Donc même si ton char n'a pas les mêmes détails (le mot police par exemple), mais qu'il peut créer confusion et que l'utilise dans un contexte ou tu fais croire que c'est une auto de police, tu pourrais quand même être dans le trouble.

Comme les autres, je te suggère d'éviter de trop en faire, tu va t'attirer de l'attention pour rien. Et après tu va revenir ici pour nous dire a quel point les policiers n'ont pas de jugement et son pas gentils... Même si au départ une majorité de personnes t'avaient dit de pas te lancer la dedans.
 
Pourtant des gyrophares oranges plein de véhicules en ont.

C'est possible dans certaines conditions prévues au code. Et techniquement, ils doivent être utilisés seulement lorsque c'est nécessaire.

Mais sur son fake char de police, no way.
 
Back
Top