Qui est en tort ici?

Pour l'avoir vécu, ça veut pas dire quand chose.. la réaction du corps humain sur l'adrénaline est assez surprenante..

exact.

Pour avoir crissé le camp de 17' passé a travers une fenetre avoir arraché un garde corps de pation en tombant. Je suis remonté en courrant.

Metons que 30min 1h plus tard j'avais pu le gout le courir.
 
La manière qu'il pop-up après, ça semble être plus de peur que de mal.

Il se tasse du chemin mais semble être en douleur.

J'avais déjà vu un jeune écolier se faire frapper une voiture et sauter et crier après l'automobiliste après l'impact mais il était clairement sur l'adrénaline et confus.
 
Quand jetai pre-ado. J allais en velo a ma jobinne. Une Karen ma fesser sur le coter avec son char parceque regarder deux coter de la rue avant accelerer pour les autres.

J ai u mall que le lademain.
 
Quand jetai pre-ado. J allais en velo a ma jobinne. Une Karen ma fesser sur le coter avec son char parceque regarder deux coter de la rue avant accelerer pour les autres.

J ai u mall que le lademain.

Au moins ça n'a pas laissé de séquelles aux cerveau affectant la capacité d'écrire.
 
très facile à estimer.

V=x*T.

tu connais la marque des voitures satrionnées, tu connais les longueurs de celles-ci, tu as un vidéo avec du temps. Tu mesure X le temps avec un editeur video.

La marge d'erreur la plus grande est la fiabilité du FPS VS temps du vidéo.

And then imagine the video is sped up.

tenor.gif


I can't put myself to say it's the kids fault just because I am convinced it's the kid's parent's fault.
But in this specific case, I'll say it definitely isn't the driver's fault.
 
très facile à estimer.

V=x*T.

tu connais la marque des voitures satrionnées, tu connais les longueurs de celles-ci, tu as un vidéo avec du temps. Tu mesure X le temps avec un editeur video.

La marge d'erreur la plus grande est la fiabilité du FPS VS temps du vidéo.

Pas tout à fait...le vidéo est filmé en fisheye et ça déforme l'image surtout dans les côtés. Pour que ce soit plus fiable, il faudrait filmer perpendiculairement à la rue et ne pas avoir de fisheye. Anyways rien de cela ne serait valable en court.
 
même à 11 ans, t'es pas si hot que ça

A 11 ans j'etais un athlete. 11 ans en 1982 vs les kids de 11 ans aujourd'hui c'est comme Hulk Hogan vs Homer Simpson grace a toutes les surprotections et babyproofing qu'on leur a fait (moi le premier) a cette generation.
 
Si sa mère s'appelle Karen; tu as tort
Sinon: le ptit kid est responsable de payer le débosselage
 
Tsé quand je chiale contre les limites et que je préconise l'utilisation du libre arbitre face a des lois et des reglements qu'on nous impose, on a un exemple ici...

Sur l'autoroute, sur des boulevard, dans des zones que je juge sécuritaire je roule pas la limite, je roule la vitesse que je juge acceptable, celle que mon libre arbitre me suggere de rouler.

A l'inverse dans des quartiers résidentiels ou encore des rues serré de meme, je roule pas la limite, je roule une vitesse que mon libre arbitre juge sécuritaire de rouler...


La faute du p'tit gars OUI

Est-ce que l'auto roulait vite vue les circonstance, a mon avis OUI et je suis content de pas avoir se genre de rue a Sherbrooke mais quand j'en emprunte dans les grandes villes je roules jamais pcq tu sais jamais ce qui va te sortir dans face (char, porte, pietons).

Dans mon quartier la limite est 50, je roule 30 et je trouve ca limite vue les circonstances (beaucoup de maison avec des haies de cedre qui vont a 10 pieds de la rue)
 
x2 - je fais des quasi stops dans les stationnements des fois car je ne vois pas au travers des camionnettes qui invariablement sont parkees sur les coins des allees.

Quand on voit pas au travers des autos faut avoir de la caution.

Pis @cassard: J'etais hot en sale. T'aurais du me voir aller.
 
Je sais même pas pourquoi c'est une question. Traverser en plein milieu de la rue, aucune intersection ni passage piétonnier, c'est 100% la faute du piéton. Notion de base aux cours de conduite.
 
x2 - je fais des quasi stops dans les stationnements des fois car je ne vois pas au travers des camionnettes qui invariablement sont parkees sur les coins des allees.

Quand on voit pas au travers des autos faut avoir de la caution.

Pis @cassard: J'etais hot en sale. T'aurais du me voir aller.

En même temps, c'est triste de peaker à 11 ans :)
 
Back
Top