Qui est en tort ici?

C'est clairement le jeune qui est en tord dans ce Jews land, mais il reste que mon coeur de père a serré en voyant ce video.

Poor kid

Il faudrait voir la vitesse à laquelle le conducteur va
 
Ouch.... je dit la faute du kid.
Je pense que meme s'il roule la vitesse permise, sortir entre 2 autos de meme en courant comme il le fait...tu rebondit juste moins loin mais tu te fait frapper pareil.
 
C'est clairement le jeune qui est en tord dans ce Jews land, mais il reste que mon coeur de père a serré en voyant ce video.

Poor kid

Il faudrait voir la vitesse à laquelle le conducteur va

La manière qu'il pop-up après, ça semble être plus de peur que de mal.
 
Yeah, even if the guy is going over the speed limit! The it def, the kids fault!

Btw in not saying it's ok to speed in residential areas! Just making it clear in case someone gets their panties in a bunch!
 
Pourquoi il arrete de courir juste avant de se faire frapper? Moi je sais pas mais a son age j'aurais tente de sauter hors de la trajectoire de l'auto...

Lui non, il drop son epaule comme au hockey.
 
Pourquoi il arrete de courir juste avant de se faire frapper? Moi je sais pas mais a son age j'aurais tente de sauter hors de la trajectoire de l'auto...

Lui non, il drop son epaule comme au hockey.

Surement que il y a un adulte qui lui criait de pas traverser la rue et son cerveau d'enfant a seulement compris à moitié chemin.
 
Je dirais que c'est la faute de l'enfant, mais un enfant c'est imprudent et insouciant. En meme temps le conducteur à l'air de conduire bien au-dessus de la limite permise, à moins que ce soit un effet de caméra.

Pourquoi il arrete de courir juste avant de se faire frapper? Moi je sais pas mais a son age j'aurais tente de sauter hors de la trajectoire de l'auto...

Lui non, il drop son epaule comme au hockey.

non t'aurais pas tenter de sauter à son âge, parce que t'as pas assez de temps pour réagir. Le kid à genre 7 ans.
 
Pourquoi il arrete de courir juste avant de se faire frapper? Moi je sais pas mais a son age j'aurais tente de sauter hors de la trajectoire de l'auto...

Lui non, il drop son epaule comme au hockey.

sure you would have...


Confused-Jacksonville-Jaguars-fan-in-stands.gif
 
Je dirais que c'est la faute de l'enfant, mais un enfant c'est imprudent et insouciant. En meme temps le conducteur à l'air de conduire bien au-dessus de la limite permise, à moins que ce soit un effet de caméra.



non t'aurais pas tenter de sauter à son âge, parce que t'as pas assez de temps pour réagir. Le kid à genre 7 ans.

OK il avait l'air plus grand a premiere vue - je pensais qu'il avait un bon 10-11 ans. A 7 ans c'est vrai que je me fesais ecrabouiller moi aussi.
 
j'ai regardé encore le vidéo et l'auto n'a pas l'air d'aller au dessus de 30 kmh , les voitures chaque côté défile quand même lentement

c'est trompeur à cause de l'étroitesse de la rue / auto stationné chaque côté
 
Même s'il y a excès de vitesse, impossible à prouver à moins d'un aveux du conducteur.

très facile à estimer.

V=x*T.

tu connais la marque des voitures satrionnées, tu connais les longueurs de celles-ci, tu as un vidéo avec du temps. Tu mesure X le temps avec un editeur video.

La marge d'erreur la plus grande est la fiabilité du FPS VS temps du vidéo.
 
très facile à estimer.

V=x*T.

tu connais la marque des voitures satrionnées, tu connais les longueurs de celles-ci, tu as un vidéo avec du temps. Tu mesure X le temps avec un editeur video.

La marge d'erreur la plus grande est la fiabilité du FPS VS temps du vidéo.



tenor.gif
 
Back
Top