Macan gts 2017

martmp01

New member
Salut, je possède un q5 3.0t a-Line depuis 3 ans et je l adore.Mais je passe toujours mes soirées à regarder des chars et des vus sport et là un de mes chums veux m acheter mon truck et la j étais dans l idée de m acheter un char pour m amuser mais là j’ai besoin aussi d un vus avec les enfants et tous . En réfléchissant bien je suis pas sûr de vouloir 2 char à entretenir et plaques,assurances.
Je regardais pour le Macan gts qui pourrait me donner le meilleur des 2 mondes . Est ce qui en a ici qui en on un et pour les connaisseurs est ce qui a des options à ne pas négliger dans porsches ,pcq quand je regarde les annonces ils ont l air tous pareil pratiquement les gts. Merci
 
De ce que j’ai entendu dire ils ont des troubles avec les transmissions PDK. Autrement dit si tu en veux un, prend l’extension de garantie ;)
 
Moi je n’ai jamai été satisfait quand j’ai voulu acheter une auto pour en combler deux!




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ton Macan auras moins d'espace an arriere que la Q5. Si t'avais besoin de cette info.
Aussi, un GTS...c'est pas comme un S ( 458 options ) ...t'as deja certains options standard. Donc...moins des choix des options qu'un S par exemple.
Dans les options verifi : sieges chauffants ( ventillee si posible un + ) , toit ouvrant, entree sans clef, sieges minimum 14 positions, BOSE . Je pense que il y a un SPort Design package avec les skirts paints...mais pas sur. Regarde les photos bien pour le look.
Sport Chrono package pas mal un must pour moi...
PTV sera un plus pour conduite sportive , mais tes freins vont finir vite. lol
Toutes les choses de securite si tu aimes ca , gengre: lane change assist * lane keep assist, regulateur adaptif, camera 360....



android25ua --- You telling him about a X5M ?
I think a Navigator fits him better.
 
Ton Macan auras moins d'espace an arriere que la Q5. Si t'avais besoin de cette info.
Aussi, un GTS...c'est pas comme un S ( 458 options ) ...t'as deja certains options standard. Donc...moins des choix des options qu'un S par exemple.
Dans les options verifi : sieges chauffants ( ventillee si posible un + ) , toit ouvrant, entree sans clef, sieges minimum 14 positions, BOSE . Je pense que il y a un SPort Design package avec les skirts paints...mais pas sur. Regarde les photos bien pour le look.
Sport Chrono package pas mal un must pour moi...
PTV sera un plus pour conduite sportive , mais tes freins vont finir vite. lol
Toutes les choses de securite si tu aimes ca , gengre: lane change assist * lane keep assist, regulateur adaptif, camera 360....



android25ua --- You telling him about a X5M ?
I think a Navigator fits him better.

Merci à tous d avoir écris , bon à savoir pour moin d espace arrière que mon q5 pcq déjà en arrière je trouve sa correct mais je prendrais pas plus petit.

Pour l histoire du x5 va plus vite ok mais beaucoup plus gros et moins de plaisir de conduite .

La c43amg hatchback m’a déjà tenter aussi mais j’en ai jamais vu une live pense ma aller en voir une pour le fun . J’ai deja eu une Audi A4 wagon mais à manquais de jus haha
 
un q5 3.0t en partant c'est rare quel criss et c'est une méchante bête.

un petit stage 2+ et tu tombe dans les 450HP.
DSG flash, et c'est quick sans bon sang.
Kit de coil over, et ca tiens les courbe en malade. Un Q5 ca plus la shape d'une voiture qu'un d'un VUS proprement dit. J'ai plus de place dans ma A4 que dans un Q5...

Eurozone en ont monté 1 dans les 500awhp+. Ces bloc tienne les 500-600bhp sans problème. Ce sont de bon moteur.

Ben en masse pour avoir du fun, et c'Est facile à faire sans gosser en malade dedans; 2 flash, 1 kit de poulie, et idéalement 1 intercooler. PAs trop compliqué que ca.
 
Ton Macan auras moins d'espace an arriere que la Q5. Si t'avais besoin de cette info.
Aussi, un GTS...c'est pas comme un S ( 458 options ) ...t'as deja certains options standard. Donc...moins des choix des options qu'un S par exemple.
Dans les options verifi : sieges chauffants ( ventillee si posible un + ) , toit ouvrant, entree sans clef, sieges minimum 14 positions, BOSE . Je pense que il y a un SPort Design package avec les skirts paints...mais pas sur. Regarde les photos bien pour le look.
Sport Chrono package pas mal un must pour moi...
PTV sera un plus pour conduite sportive , mais tes freins vont finir vite. lol
Toutes les choses de securite si tu aimes ca , gengre: lane change assist * lane keep assist, regulateur adaptif, camera 360....



android25ua --- You telling him about a X5M ?
I think a Navigator fits him better.

Did you just compare an F15 to a Navigator?

Lol
 
Parce que tu aime la puissance, pas la conduite chirurgicale.

Réussir à avoir la conduite d'une s2000, Boxster, Z4, supra, etc dans un daily driver, bonne chance.

Ca dépend de tes limites.

C"est certain que si tu veux :

1- Avoir de la capacité de construire une maison avec F-350
2- Agilité et puissance d'une ZX-1400

Tu vas chercher longtemps.


Mais les wagon manuelles, tuner 400awhp, avec des goddies aux suspension, c'est pas mal le meilleur compromis pour la moyenne du mode qui veulent les 2 mondes.

reste à le trouver et build.

Si seulement un bloc qui pouvait tenir 650bhp, avoir un toggle switch AWD-RWD, avec une suspension multibras, ca serait le fun....euh... e91 héhé
 
Ca dépend de tes limites.

C"est certain que si tu veux :

1- Avoir de la capacité de construire une maison avec F-350
2- Agilité et puissance d'une ZX-1400

Tu vas chercher longtemps.


Mais les wagon manuelles, tuner 400awhp, avec des goddies aux suspension, c'est pas mal le meilleur compromis pour la moyenne du mode qui veulent les 2 mondes.

reste à le trouver et build.

Si seulement un bloc qui pouvait tenir 650bhp, avoir un toggle switch AWD-RWD, avec une suspension multibras, ca serait le fun....euh... e91 héhé
C'est ben beau une E91 mais c'est loin d'être énorme l'intérieur. Ça demeure un bon daily si t'as les moyens.
 
Well, technically you did compare a compact to a midsize SUV. Go big or go home!
/not srs.

half-troll-face.png









As the nomenclature dictates, I would agree.
The X5M in F15 generation is 7inches longer than a Macan.
I am referring to the bang for the buck though.
 
Ca dépend de tes limites.

C"est certain que si tu veux :

1- Avoir de la capacité de construire une maison avec F-350
2- Agilité et puissance d'une ZX-1400

Tu vas chercher longtemps.


Mais les wagon manuelles, tuner 400awhp, avec des goddies aux suspension, c'est pas mal le meilleur compromis pour la moyenne du mode qui veulent les 2 mondes.

reste à le trouver et build.

Si seulement un bloc qui pouvait tenir 650bhp, avoir un toggle switch AWD-RWD, avec une suspension multibras, ca serait le fun....euh... e91 héhé

Ça existe et ça s’appelle un E63 AMG Estate ;)

Ou un BMW F31 avec un B58 tuné pis un X-drive delete app
 
Get Porsche Extended warranty on the Macan. Even if you buy it private or from another dealer. Worth every penny

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top