'91 Mustang LX Notch

la batterie est finalement ben correct, avec le swap d'alternateur 3G elle reste chargé comme une vieille neuve.

Un peu d'update:
Je l'avais vendu, mais j'ai eu l'excuse ''ha ben ma blonde est pas d'accord blahblah''
Faque fuck it, tante pas dealer avec cette merde la encore... je vais la garder.
J'ai quelque petite réparations:
-Mettre un ignition switch (cylindre/clé)
-Nouveau IAC
-Rubber gasket pour in fuel inlet tube

Fort probable:
Rear sway bar (eibach)
Rear Tubular control arm (upper/lower)
KYB rear shock & Quad shock
Ca bardasse comme même pas mal en arrière.

Si j'ai le temps cette hiver et si ca me tente
UPR K-member et coilover
Camber plate
Frame connector
Sway bar et poly bushing

beau cas de couille molle ca...lol
 
beau cas de couille molle ca...lol

no shit!
Tsé le gars était sérieux pis toute, pis l'excuse de la blonde...come on...
Je l'ai listé juste une semaine et calvert que le monde peux être désagréable parce qu'il est pas parfait.
29ans tsé...
anyways je verrais ce que je fais au printemps.
 
c'est drette la raison pourquoi j'ai plus le gout d'annoncer quoi que ce soit...criss, achète en un neuf ou paye le total si tu en veut un showroom
 
vu la tendance... je sais bien pas ce qui va arriver! LOL

plus cher au printemps

Reste à faire mon checkout pour:
Shock arrière et quad KYB arrière
Eibach rear sway bar
Summit racing rear upper and lower control arms
Poly coil isolator
Front sway bar poly bushing kit
 
c'est drette la raison pourquoi j'ai plus le gout d'annoncer quoi que ce soit...criss, achète en un neuf ou paye le total si tu en veut un showroom

On dirait plus que je veilli plus que la bullshit me pue au nez pis ça écoeure vite...pis j'en ai vue de toute les couleurs avec tout les chars que j'ai passé.
Pis répondre a 100 questions aussi...même si moi même j'en pose beaucoup avant d'acheter
 
je peux confirmer que c'est effectivement de la grosse dompe vendre une vieille voiture qui ne se retrouvera pas et qui finit par revenir chère. j'ai eu ma dose moi aussi et je peux te confirmer que je garde mes choses maintenant et je leur fait attention. socitété de consommation de crisse. :)
 
quelque update.... j'ai bataillé un high idle typique ces dernier temps.
Le idle montait a 2100 et même 2400rpm pour éventuellement revenir correct une fois à chaud.
J'ai commencé par nettoyé le IAC...no change
TPS étais correct. Bon voltage
Change le IAC pour un neuf...rien changé
TPS foul ball...the fck, il montrait 2 volt et plus!
Change le TPS pour un NTK...idle spotless!

Aussi j'ai du changé le baril d'ignition (clé) car j'avais un mauvais contact. J'ai trouvé une plug lousse aussi en dessous de la steering.

Rien d'existant mais problème réglé

Bientôt je change mes rear control arms, rear sway bar, shocks et quads, bushing en poly en avant

Là j'hésite...laisse à la hauteur stock....ou mets des coils pour une petite drop de 1 pouce.
 
1) Est-ce qu'une drop permet de pas rentrer dans une foule en hard acceleration? Fait le pas... laisse ça stock
sinon
2) Est-ce qu'une drop permet de rentrer dans un foule en hard acceleration? Fait le, laisse pas ça stock
 
Vendre pas vendre...sais pas, la yé dans le garage, j'ai quelque truc à faire cette hiver.

L'idée d'un swap Coyote me titille dernièrement
 
The new SVE Drag Comp wheels are tempting!
1000$ cheaper than Welds RT-S
sve-mustang-drag-comp-wheel-tire-kit-17x4-5-15x10-gloss-black-m-t-tires-79-93_4fdb3f46.jpg

sve-mustang-drag-comp-wheel-tire-kit-17x4-5-15x10-gloss-black-m-t-tires-79-93_f0b5f35c.jpg

sve-mustang-drag-comp-wheel-tire-kit-17x4-5-15x10-gloss-black-m-t-tires-79-93_3e7455bd.jpg

sve-mustang-drag-comp-wheel-kit-17x4-5-15x10-gloss-black-79-93_64b047dc.jpg
 
Tu veux vendre et dans de fond de toi tu sais que tu va vendre , met pu d'argent dessus.......

Mais rendu la , ç'est ton argent !!
 
Back
Top