'91 Mustang LX Notch

Celui la fonctionne! même si il reste fermé quand je roule avec lol
2v2H44qpdxAhGeV.jpg
 
Prochain upgrade je crois dans mon LX
Console avec cup holder
Ben mieux que le vieux cendrier qui sert a rien (dans mon cas)
mustang-cup-holder-console-panel-w-e-brake-seal-87-93_f592c6f9.jpg

lrs-04490c-k_3c06349a.jpg



Plusieur ont aussi mis des prise USB qui est une bonne idée
lrs-04490c-k_352ee733.jpg
 
P-e moi qui a manqué un bout, mais comment ça t'es rendu avec 2 Lexus UX250??? Tu aimais pas la IS300?
 
P-e moi qui a manqué un bout, mais comment ça t'es rendu avec 2 Lexus UX250??? Tu aimais pas la IS300?

J'ai aimé ma IS300.
Longue histoire courte, ma conjointe voulais changé son Crosstrek, et elle aimait mon IS300 mais elle voulait loué et pas de usagé. Donc ont a fait une visite au dealer à ottawa et après avoir essayé un UX, la grosseur, la qualité elle a aimé et elle a signé une location. Moi je trouvais le package ''not bad'' donc parle-parle-jase-jase avec le vendeur de chiffre ca faisais du sense pour moi.
Je passe d'une usagé 2016, sur 5 ans a 6% intérêt et 12 litre au 100L de super pour une location de 4 ans a 1.4% et 6.0L au 100L et full garantie.
J'avais pas de perte sur ma IS300 et même au contraire.
Ca me coûte a peine 60$ de plus par mois de paiement mais je le sauve en gaz. 32$ de gaz pour 600km = not bad.
 
Je viens de tomber la dessus.
J'aime le look, et c'est 4 bolts...pas besoin de faire un swap 5 bolts et pourrais gardé mes pony stock aussi.
15x8 au 4 quoin serais peux-être weird acause que typiquement ''big & little'' dans ce type de roues la.
rce-91-580030bc_xl.jpg
 
Bon petit update
J'ai beaucoup moin de temps qu'avant.

Anyways, pour les intéressé, voici ce que j'ai fait samedi passé

Réglé mon problème de speaker avant (grinchage) et refait le trim de porte, grille de speaker.
J'ai mis un chargeur USB/voltmeter en dessous du radio (de 1 c'est pratique de 2 c'est ben dure de trusté le cadran volt d'origine)
LED dans le cluster...grosse différence
et j'ai commencé à réparer les picos dans le noir du bumper avant en prévision de tout repeindre les moulures.

Wet look
2v2HS7d23xAhGeV.jpg

2v2HS7dvUxAhGeV.jpg



pas de photos encore, mais comme mon ancienn LX.
2v2uTCtWixAhGeV.jpg
 
est folle raide ta mustang notchback! *tu*

pour ce qui est de changer la batterie ben si tu veux avoir l'esprit tranquille pendant le temps d'une garantie de batterie ben je le ferais. sinon fait juste un test de batterie et change la au besoin.

elle a l'air vraiment clean nice find!
 
est folle raide ta mustang notchback! *tu*

pour ce qui est de changer la batterie ben si tu veux avoir l'esprit tranquille pendant le temps d'une garantie de batterie ben je le ferais. sinon fait juste un test de batterie et change la au besoin.

elle a l'air vraiment clean nice find!

la batterie est finalement ben correct, avec le swap d'alternateur 3G elle reste chargé comme une vieille neuve.

Un peu d'update:
Je l'avais vendu, mais j'ai eu l'excuse ''ha ben ma blonde est pas d'accord blahblah''
Faque fuck it, tante pas dealer avec cette merde la encore... je vais la garder.
J'ai quelque petite réparations:
-Mettre un ignition switch (cylindre/clé)
-Nouveau IAC
-Rubber gasket pour in fuel inlet tube

Fort probable:
Rear sway bar (eibach)
Rear Tubular control arm (upper/lower)
KYB rear shock & Quad shock
Ca bardasse comme même pas mal en arrière.

Si j'ai le temps cette hiver et si ca me tente
UPR K-member et coilover
Camber plate
Frame connector
Sway bar et poly bushing
 
Back
Top