'91 Mustang LX Notch

Rejjy tu a beau liker nos post mais c'est vrai pareil. Tu fais une fixation sur l'argent (meme l'argent des autres qui ne doive pas depenser lol), ca vien de ou ca? En a tu deja manquer au point que ca t'a marqué? Sur mon topic de Corvette sur 1400 reply tu est ***le seul*** a avoir demandé combien ca coutait lol. Any way...
 
Update....
Mon seal pour le tuyau d'entré est usé et coule si je mets trop de gaz, donc pendant les vacances de Noël de drop la tank a gaz et mets une flambant neuve, avec une pompe Aeromotive Stealth 340 en cas de futur HP.
Strap, fuel fitler et seal neuf aussi.

Je posterais photos quand je vais faire tous ça
11569-1-1.jpg
 
Très clean! je m'attendais pas a ce que ca garde sa valeur tant que ca! Belle liste d'épicerie avec aussi!

GLWS
 
J'pense que vous vous trompez de personne loll c'est pas Rejjy mais ... j'vais pas le nommer, vous allez encore dire que j'fais d'la fixation hahaha
 
The old girl got new rear shock, quads, fuel filter and fuel tank this weekend
The 4 shocks were really dead! I mean no rebound whatsoever!
Fuel tank was leaking from the inlet rubber and with the heavy undercoating I suspected the lip to have rust.
After removing it, well the tank was fine, but I had a new one anyway, so it went on with new seal, rubber donut and new isulation on top.


2v2aviTMyxAhGeV.jpg

2v2aviSv8xAhGeV.jpg


She's now on running factory stock 4x4 height
2v2avWuHjxAhGeV.jpg
 
Intéressant... aujourd'hui je viens d'apprendre qu'il existe des voitures avec quatre amortisseurs à l'essieu arrière. C'est stock comme ça?
 
Back
Top