Most active posters

j'pensais que je gachais ma vie sur internet avec 6400 post depuis 2004..








































edit: je lis pas mal alors oui c'est gaché
 
Je suis à la 80ième page.

Une moyenne de 35 messages par année depuis 18 ans (2002). Je suis satisfait, je suis un être équilibré.
 
wow un méchant paquet qui me disent rien. Malgré que ca fait un boutte que je suis ici, je n'ai pas toujours été actif.

considérant que aussitot que tu post ou que tu reply quelque chose tu te fais shitpost into oblivion par des conducteurs de minivan... pas étonant. Mr c'est plus agréable à stalker qu'à participer.

Mais il y a quand même quelques membres sympathiques quand tu les croises aux rides/tracks.
 
Evidemment tous ceux en premiere page nous travaillons avec un ordinateur 7-8h/jour et personnellement j'ai presque toujours un tab MR ouvert.

logik23 est un de mes "amis" Playstation je le vois jouer a des jeux de temps en temps mais je lui ai pas parle depuis NHL2018.
 
Damn... I can't believe that some users are still on the op of that page. I wonder if the algorithm is not skewed somehow.
 
Damn I'm on page 2. Then again I've been here since 2004...through cegep/university, a handful of different jobs, GFs etc.
I like interacting with people, give my opinion (whether agree or disagree), read what others have to say, catch up on what's going on in Montreal etc as well as the car scene.
 
J'ai pas hate au jour où MR va disparaitre.

c'est quand même fou, pour ma part ça fait parti de ma vie, le monde proche autour de moi qui ne sont pas sur MR savent de quoi je parle quand je parle de MR.

Il y a des choses que j’apprends ici qui ne sont même pas encore sorti dans les nouvelle.

C'est ici que je viens chercher mon drama quotidien et c'est aussi ici que je viens créé du drama, mais pas quotidien :p

Même si on ce chicane, ce bave,sécœur, s’envoie chier, s'aime et ce félicite, en bout de ligne j'ai l'impression qu'on est une famille.

J'vous aime pour remplir mon temps et je vous déteste pour bruler mon temps, on a une relation amour/haine
 
c'est quand même fou, pour ma part ça fait parti de ma vie, le monde proche autour de moi qui ne sont pas sur MR savent de quoi je parle quand je parle de MR.

Il y a des choses que j’apprends ici qui ne sont même pas encore sorti dans les nouvelle.

C'est ici que je viens chercher mon drama quotidien et c'est aussi ici que je viens créé du drama, mais pas quotidien

Même si on ce chicane, ce bave,sécœur, s’envoie chier, s'aime et ce félicite, en bout de ligne j'ai l'impression qu'on est une famille.

J'vous aime pour remplir mon temps et je vous déteste pour bruler mon temps, on a une relation amour/haine
+1

My girlfriend even asks me sometimes to ask on MR for stuff.

She can't believe people on the forum gives me deals on materials (windows, doors, vanity, etc.), even hired badcopnodonut, mig0s and Mike from this forum and that I let people drive my Porsche on the first "date" but after so many years on the forums she understands it and I believe is a little jealous that we have such a diverse community with knowledge

Jai répondu en anglais sans m'en rendre compte heheh
 
Last edited:
C'est souvent sur mr aussi que je cherche pour des projets. De un jvous fais confiance, vous prenez souvent le temps de répondre clairement aux questions. Ya souvent un deal honnête et nice en bout de ligne pi une super belle installation au final quand il s'agit d'appareils ou matériaux
 
Back
Top