La Karen de Central Park

Elle a ses torts mais le dude n'est pas innoncent non plus. Avez-vous vu son post facebook sur l'incident?

Il a vraiment posté ça? Il est clairement en mode confrontation! lol

Ces gâteries... ça pourrait être genre des boulettes de viande empoisonnées?

En fin de compte, son post sur Facebook pourrait la tirer d'affaire.
 
Elle a ses torts mais le dude n'est pas innoncent non plus. Avez-vous vu son post facebook sur l'incident?




Je sais pas pour vous mais si qq'un sort de quoi de sa poche pour attirer mon chien, il est chanceux si j'appelle la police, fort plus probable que je lui réarrange le portrait.

Pis après c'est lui qui va appeler la police ...
 
Il a vraiment posté ça? Il est clairement en mode confrontation! lol

Ces gâteries... ça pourrait être genre des boulettes de viande empoisonnées?

En fin de compte, son post sur Facebook pourrait la tirer d'affaire.
Elle a perdu sa job et son chien lol
 
Je sais pas pour vous mais si qq'un sort de quoi de sa poche pour attirer mon chien, il est chanceux si j'appelle la police, fort plus probable que je lui réarrange le portrait.

Il l'explique clairement c'est pour forcer le propriétaire de mettre leur chien sur laisse quand il dise non après avoir demander. En général 90% des propriétaire comme toi vont finalement prendre leur responsabilité en main après qu'il t'ai forcer la mains. T'es faché parce que son jedi mind tricks fonctionne.
 
elle aurais du faire comme toute personne sensé, fermer ca geule et avaler sa pilule. c'est jamais drôle de se faire prendre en défaut mais devenir arrogante l'a mené a sa perte. aucune pitié pour elle...
 
Il a vraiment posté ça? Il est clairement en mode confrontation! lol

Ces gâteries... ça pourrait être genre des boulettes de viande empoisonnées?

En fin de compte, son post sur Facebook pourrait la tirer d'affaire.

raison de plus d'avoir son chien en laisse...
 
Le pire c'est que c'est du racisme "ordinaire" aux USA. Ce n'est pas un cas isolé. Par contre, les New Yorkais sont en général plus ouverts. Ce qui est étonnant, c'est en plus une Canadienne d'origine.
 
I just learned that she's Canadian... it's shameful really, not that we don't have our own problems up here but Jesus Christ.

Someone should give her an Oscar for the 'I'm in distress a big black monster is about to eat me' performance with her trembling voice and repeatedly saying 'African-American' (funny how she's trying to be politically correct) In the mean time she should also be slapped with animal abuse charges just based on how she's literally chocking the shit out of her dog.

Can we disown Canadians by any chance? if we could she should be the first/prime example.
 
Franklin Templeton decided that if somebody figured out her real name so quick, it's only time before they figure out where she works, so they got rid of her preemptively before having to answer the noisy fake outrage people on twitter.

Would love to see an update on her in a year or two. Sales associate at Walmart?
 
Franklin Templeton decided that if somebody figured out her real name so quick, it's only time before they figure out where she works, so they got rid of her preemptively before having to answer the noisy fake outrage people on twitter.

Would love to see an update on her in a year or two. Sales associate at Walmart?

She could be an actress though. The last part of her call to the 911 is a true piece of anthology.
 
Elle mérite tout ce qui lui arrive, c'est triste que sa existe encore en 2020 des petites blanche neige racistes, en plus la petite degueulasse a le culot de penser que la police va être avec elle en spécifiant que c'est un noir, elle vivait vraiment dans un monde parallèle où tout le monde est raciste comme elle, quelle belle innocente.

J'espère que son prochain employeur sera un noir.
 
C'est cute vos messages mais je tiens à vous rappeler qu'environ la moitié d'entre vous êtes racistes.

Je trouve le monde vite sur le piton pour crier racisme quand on ne connait pas l'état mental de la fille ou le début de la dispute, alors que sur MR des sous entendu (ou explicitement écrit) du genre "on le sait ben, c'est un noir", il y en a tous les jours et plusieurs embarquent dans le bandwagon pour se moquer ensemble des noirs ou les critiquer.
 
Last edited:
Quand même que le gars est arrogant et se promène avec des treats de chiens dans les poches parce qu'il veut piéger les (sûrement trop nombreux) réfractaires de chiens en laisse, il est totallement dans son droit et ne fait aucune menace criminelle.

L'attitute du black est chiante mais ca n'a aucun poids en court. Voyons donc.
 
Back
Top