La Karen de Central Park

Les 2 sont des idiots de première.

Si j’me promène dans un parc avec mon chien sans laisse et ça te plaît pas, continue ton chemin et ferme ta yeule au lieu de me menacer de «*you’re not gonna like it*». Au pire appelle la police, on pourra voir s’ils ont tant de temps à perdre que ça.

Si tu te promènes dans un parc et un black uber guay te dit de mettre une laisse à ton chien, tu lui réponds poliment d’aller suck a dick et tu continues ton chemin.

La situation est arrivée parce que deux faibles de la société qui auraient dû crever par cause de sélection naturelle se sont rencontrés.

Sauf que je sais pas comment les lois sont la bas , mais ici ton chien est suposé etre en laisse,
calisse le en laisse comme supposé , esti c'est tu si compliqué …. ???

J'en ai kické plus qu'un chien en fesant des runs de jogging,
attache le ton tbnk de chien !!!
 
Dude, c'est NYC dans Central Park. Des gauchistes contre gauchistes... ils vont tous finir par se manger eux-mêmes parce qu'il y a pas un homme blanc hétéro comme dans Psycho qui irait dans Central Park.

Ça c'est l'autre boutte qui me fait rire. La Karen est fort probablement une "progressiste" qui a fait des dons aux campagnes de Barack Obama et qui a 3 copies du livre de Michelle Obama, une petite blanche riche "woke", "Down with the struggle" blablabla bullshit bullshit bullshit. Elle ne dit pas "black" mais "african-american" parce que "black" ça serait raciste.

Là, voyez comment elle était prêt à en larguer un aux mains de la police pour un rien lol
 
Ça c'est l'autre boutte qui me fait rire. La Karen est fort probablement une "progressiste" qui a fait des dons aux campagnes de Barack Obama et qui a 3 copies du livre de Michelle Obama, une petite blanche riche "woke", "Down with the struggle" blablabla bullshit bullshit bullshit. Elle ne dit pas "black" mais "african-american" parce que "black" ça serait raciste.

Là, voyez comment elle était prêt à en larguer un aux mains de la police pour un rien lol

C'est sûr qu'elle a voté démocrate. Voyons dont.

Même chose pour lui. lol
 
L'article de 2015: https://nypost.com/2015/01/18/woman-claims-cheating-ex-duped-her-out-of-65000/

10348596_10153055862809772_4606755705200904625_n.jpg
 
quand même , average joe qui couche avec 3 femmes en même temps et qui emprunte 65k à l'autre Central Park Karen


C'est louche en maudit qu'elle n'a pas de preuve du chèque ou qu'elle ne lui a pas fait signer de papier

et selon l'autre article :
Cooper’s suit was later dismissed when neither side showed up for court conferences in January and March 2018, records show.
 

Je veux voir la photo du gars si c'est un 10/10. lol

Le gars s'est tapé 3femmes qui veulent le marier en moins d'un an. Et qui plus est, en a mis 2enseintes!


Ah ben, je suis + beau que lui! lol
 
Je veux voir la photo du gars si c'est un 10/10. lol

Le gars s'est tapé 3femmes qui veulent le marier en moins d'un an. Et qui plus est, en a mis 2enseintes!



Ah ben, je suis + beau que lui! lol

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
pourquoi personne parle de la guerre racial entre la chine et australie?

Canada certain pays african et Australie ce fait acheter solide par la chine.
les media chinois traitte les Australien de chien. De gomme ponier en desous d'un soulier.
 
Back
Top