La Karen de Central Park

Ok dit moi qui passe dans ton video de urine qui est si game changer?

appare nourire des thread sur reddit.
Meh white people est une seul personne
et Meh black people est une seul personne.

Aussi pire qu une feminist qui dit Nous les femmes.
 
Parles-tu du vidéo où Trump se fait pisser dessus par deux prostituées Russes dans une chambre d'hôtel ou d'un autre vidéo?
 
Hier je conduis comme d'habitude ben pénard proche d'une zone école je devais rouler 40 max. La zone école était après un Stop.

J'arrête au Stop derrière un Ford Edge je crois, je mets mon flasher à gauche.

La fille repart pas. Brake/Débrake/Brake/flash à gauche/Debrake/Brake/4 flashs. Pas mal wierd j'ose même pas klaxonner.

La fille sort. Une parfaite Karen. Genre 45 ans, cheveux courts chatains, pas obèse mais grassette. A s'en vient vers moi. Nice, un peu d'action. Je pensais qu'elle venait me demander des infos sur le quartier ou je sais pas.

Ben non toi. Commence à me faire la morale! Me dit que j'arrivais hyper vite et que je suis arrêté à 1 pouce de sa voiture (plutôt drôle puisque l'évidence est devant nos yeux dans l'état de nos voitures respectives, LIVE. J'arrête toujours pour voir les pneus de la voiture en face, depuis 25 ans minimum).

"Si j'avais pas fait attention je sais pas ce qui aurait arrivé!!" Euhhh fille je sais pas non plus, nos voitures sont immobilisées et tu es en avant de moi, t'as fait attention de quelle façon au juste?

J'étais simplement bouche bée. Petite commission bien banale à chauffer en pépère et je me fais intercepter par la police du peuple.

Ma 2ième Karen en 2 ans.
 
^^
N'a une qui m'a fait sa, 50kmh elle roulait 35kmh, asphalte sec, rien devant.
Au stop a débarque toé. No time for this shit, jai passé en avant.
Sa face vallait 100$. Comme si elle était officier Karen et que le fait que j'me casse était illégal.
Elle est rembarquer ben vite dans sont Nissan rogue police pack et soudainement elle allait assez vite pour me collé au cul a 55kmh.
What a coincidence
 
Back
Top