La Karen de Central Park

Souvent la punition pour une poursuite abusive c'est de payer les pleins coûts de l'autre partie (avocat, etc.) alors qu'une poursuite perdue mais bien fondée c'est habituellement les partial costs, mais le juge a de la discrétion. Au Québec c'est différent.
 
C'est déjà pas mal crasse de faire une comparaison d'un chien avec un enfant, mais en plus, la loi ne considère pas les 2 de la même façon.

Donc, c'est + acceptable d'empoisonner un chien qu'un enfant? Au niveau de la Loi, c'est + acceptable?

C'est ce que t'es en train de dire?
 
J'avais entendu qu'il y avait maintenant des conséquences pour les recours abusifs / sans fondements aux states...

Genre la fille qui poursuit le centre d'achat parce qu'elle regardait son cellulaire et est tombée dans la fontaine, le juge aurait le droit de retourner les accusations contre toi pour poursuite ridicule ou de quoi du genre et sa te coute une petite fortune $$$$$


Edit: Je crois que c'est la notion de frivolous litigation. Ils donnent un exemple d'un case que le juge a flaggé comme étant frivolous, un genre de "citoyen du monde" qui se base sur la constitution pour sortir des théories absurdes comme quoi il n'a pas besoin de payer ses taxes : Frivolous case, 25k$ USD de pénalité boom.

Oui mais malheureusement l'effet dissuasif ne fonctionne pas très bien avec du monde qui sont toujours persuadés d'avoir raison.
 
Donc, c'est + acceptable d'empoisonner un chien qu'un enfant? Au niveau de la Loi, c'est + acceptable?

C'est ce que t'es en train de dire?

A straw man (or strawman) is a form of argument and an informal fallacy based on giving the impression of refuting an opponent's argument, while actually refuting an argument that was not presented by that opponent.[1] One who engages in this fallacy is said to be "attacking a straw man".

The typical straw man argument creates the illusion of having completely refuted or defeated an opponent's proposition through the covert replacement of it with a different proposition (i.e., "stand up a straw man") and the subsequent refutation of that false argument ("knock down a straw man") instead of the opponent's proposition.[2][3] Straw man arguments have been used throughout history in polemical debate, particularly regarding highly charged emotional subjects.
 
Donc, c'est + acceptable d'empoisonner un chien qu'un enfant? Au niveau de la Loi, c'est + acceptable?

C'est ce que t'es en train de dire?

C'est pas moi qui le dit, c'est la loi. Tu empoisonnes un chien, il crève, t'auras une petite peine. Tu empoisonnes un enfant, il crève, t'auras une grosse peine. J'ai tu vraiment besoin de t'expliquer ca?

Maintenant.. qui a parlé de poison à la base? ...
 
C'est cute vos messages mais je tiens à vous rappeler qu'environ la moitié d'entre vous êtes racistes.

Je trouve le monde vite sur le piton pour crier racisme quand on ne connait pas l'état mental de la fille ou le début de la dispute, alors que sur MR des sous entendu (ou explicitement écrit) du genre "on le sait ben, c'est un noir", il y en a tous les jours et plusieurs embarquent dans le bandwagon pour se moquer ensemble des noirs ou les critiquer.
Attend la ... Oui yen as des racistes mais des joke de noir ce n'est pas toujours raciste. J'en fait avec mes employé noir , il en dise eux autre même . Même chose des joke de blanc j'en fait et il en font.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est pas moi qui le dit, c'est la loi. Tu empoisonnes un chien, il crève, t'auras une petite peine. Tu empoisonnes un enfant, il crève, t'auras une grosse peine. J'ai tu vraiment besoin de t'expliquer ca?

Tu serais assez surpris!

Maintenant.. qui a parlé de poison à la base? ...

Wait... t'as un parfait inconnu qui dit "My way or the hard way" en mode confrontation et qui essaie d'appeler ton chien pour lui donner "une gâterie" parce que t'écoutes pas ce qu'il t'a dit. Et non seulement ça, mais il affirme qu'il traîne toujours ce genre de "gâteries" pour les propriétaires de chiens qui n'écoutent pas.

Mouain, ça m'a l'air fiable comme gâterie!
 
Tu serais assez surpris!



Wait... t'as un parfait inconnu qui dit "My way or the hard way" en mode confrontation et qui essaie d'appeler ton chien pour lui donner "une gâterie" parce que t'écoutes pas ce qu'il t'a dit. Et non seulement ça, mais il affirme qu'il traîne toujours ce genre de "gâteries" pour les propriétaires de chiens qui n'écoutent pas.

Mouain, ça m'a l'air fiable comme gâterie!

On peut aller loin avec des raccourcis paranoyaques de même. Elle était en présence seul d'un homme armé de son pénis. VIOL!!
 
Attend la ... Oui yen as des racistes mais des joke de noir ce n'est pas toujours raciste. J'en fait avec mes employé noir , il en dise eux autre même . Même chose des joke de blanc j'en fait et il en font.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Je parle plus de commentaires dénigrants genre "dindu nuffin" chaque fois qu'il y a un vol ou agression.
 
Je parle plus de commentaires dénigrants genre "dindu nuffin" chaque fois qu'il y a un vol ou agression.
.
e8cfee2bf29257c8b853dfe15b3c1ca9.gif
 
Si c'est vrai que l'homme en question a dit : ME: Look, if you’re going to do what you want, I’m going to do what I want, but you’re not going to like it. HER: What’s that? ME [to the dog]: Come here, puppy!

Je pense que miss Karen et son avocat vont avoir du fun en cours moi.

Denny Crane et Alan Shore FTW.

Moi, je te dis que ça ira en Cour.

Elle poursuit le maire de NY pour diffamation. Elle poursuit son "ancien" employeur pour congédient abusif et diffamation. Et tu fais un statement que tu ne poursuivra pas pour diffamation cet homme noir parce que t'es pas raciste.

win-win. lol

This.

Le gars a poste la fille sur les medias sociaux au lieu de porter plainte a la police contre la dame - c'est ca qu'il aurait du faire. Comme c'est la, il risque fortement un belle poursuite au civil et comme la Karen avait un poste assez payant, qu'elle a perdu a cause des medias sociaux (non pas a cause d'une plainte formelle a la police) ca pourrait lui couter A LUI, tres cher.

Comme j'ai dit live dans le 1er commentaire de ce thread: People overreacting everywhere.
 
Denny Crane et Alan Shore FTW.



This.

Le gars a poste la fille sur les medias sociaux au lieu de porter plainte a la police contre la dame - c'est ca qu'il aurait du faire. Comme c'est la, il risque fortement un belle poursuite au civil et comme la Karen avait un poste assez payant, qu'elle a perdu a cause des medias sociaux (non pas a cause d'une plainte formelle a la police) ca pourrait lui couter A LUI, tres cher.

Comme j'ai dit live dans le 1er commentaire de ce thread: People overreacting everywhere.

Ce n'est pas de la diffamation. Diffamer quelqu'un c'est répandre des mensonges dans le but de lui nuire. Si c'est la vérité ce n'est pas de la diffamation.

Diffamation: Accuser faussement X de torturer des chatons.
Pas de la diffamation: Publier un vidéo montrant X en train de torturer des chatons.
 
Ce n'Est pas de la diffamation. Diffamer quelqu'un c'est répandre des mensonges dans le but de lui nuire. Si c'est la vérité ce n'est pas de la diffamation.

Diffamation: Accuser faussement X de torturer des chatons.
Pas de la diffamation: Publier un vidéo montrant X en train de torturer des chatons.

Ouais, en partant on a fuck all du debut de l'incident. On a une belle video editée qui commence quand ça convient au plaintiff et qui comme d'habitude dans ces cas la, ne montre qu'un coté de la medaille. Moi je veux voir le premier contact entre Karen et Young Morgan Freeman.

Je sais que tu peux aussi sous-entendre que je voulais parler de diffamation mais en même temps: C'est pas ce que j'avais dans l'idée. Ce que le gars a fait c'est ruiner la vie d'une dame (en principe) pour un incident a chaud, d'une durée très courte vs des consequences très graves quand même.

Est-ce que dans la video elle parait raciste? CERTAINEMENT

Est-ce POSSIBLE qu'en dehors de la vidéo Karen ne soit pas raciste? OUI

Est-ce possible que la vidéo éditée, omet certaines parties de la preuve? Presque certainement

Je peux te dire une chose, je suis rentré au bureau pour la premiere fois depuis quelques semaines aujourd'hui et les gens ne parlent que de cet incident donc OUI il a fait du tort a Karen et je souhaite de tout coeur au Young Morgan Freeman d'avoir des preuves en béton pour le début de leur interaction car autrement, un bon avocat va lui rapporter bien des bidous a la Karen et elle va finir par passer a The View comme victime avec Whoopy Goldberg de son bord pour la défendre.

Mais bon: Comme toujours - EVERYONE IS OVERREACTING.
 
Plus de majuscule plz...

Aussi, pourquoi autant de diarrhée verbale pour défendre une Karen?

Calme toi avec ton anti-majuscule et "diarrhée verbale" pour défendre une Karen. C'est vraiment 0 important dans ta vie a toi, Spaceman, SRT et d'ailleurs meme la mienne.

TL;DR: Je m'en electrocontrecrisse - c'est pas de mes affaires.
 
Ouais, en partant on a fuck all du debut de l'incident. On a une belle video editée qui commence quand ça convient au plaintiff et qui comme d'habitude dans ces cas la, ne montre qu'un coté de la medaille. Moi je veux voir le premier contact entre Karen et Young Morgan Freeman.

Je sais que tu peux aussi sous-entendre que je voulais parler de diffamation mais en même temps: C'est pas ce que j'avais dans l'idée. Ce que le gars a fait c'est ruiner la vie d'une dame (en principe) pour un incident a chaud, d'une durée très courte vs des consequences très graves quand même.

Est-ce que dans la video elle parait raciste? CERTAINEMENT

Est-ce POSSIBLE qu'en dehors de la vidéo Karen ne soit pas raciste? OUI

Est-ce possible que la vidéo éditée, omet certaines parties de la preuve? Presque certainement

Je peux te dire une chose, je suis rentré au bureau pour la premiere fois depuis quelques semaines aujourd'hui et les gens ne parlent que de cet incident donc OUI il a fait du tort a Karen et je souhaite de tout coeur au Young Morgan Freeman d'avoir des preuves en béton pour le début de leur interaction car autrement, un bon avocat va lui rapporter bien des bidous a la Karen et elle va finir par passer a The View comme victime avec Whoopy Goldberg de son bord pour la défendre.

Mais bon: Comme toujours - EVERYONE IS OVERREACTING.

Je voudrais bien que tu m'explique qu'est-ce qui ce serait passé auparavant qui justifierait d'appeler 911 pour accuser faussement quelqu'un. De plus même Karen n'a jamais sorti comme excuse que le vidéo était édité et qu'on ne voit pas tout.

Quant à ton hypothétique poursuite au civil, c'est à elle d'avoir des preuves béton si elle veut avoir une chance de gagner.
 
Ouais, en partant on a fuck all du debut de l'incident. On a une belle video editée qui commence quand ça convient au plaintiff et qui comme d'habitude dans ces cas la, ne montre qu'un coté de la medaille. Moi je veux voir le premier contact entre Karen et Young Morgan Freeman.

Je sais que tu peux aussi sous-entendre que je voulais parler de diffamation mais en même temps: C'est pas ce que j'avais dans l'idée. Ce que le gars a fait c'est ruiner la vie d'une dame (en principe) pour un incident a chaud, d'une durée très courte vs des consequences très graves quand même.

Est-ce que dans la video elle parait raciste? CERTAINEMENT

Est-ce POSSIBLE qu'en dehors de la vidéo Karen ne soit pas raciste? OUI

Est-ce possible que la vidéo éditée, omet certaines parties de la preuve? Presque certainement

Je peux te dire une chose, je suis rentré au bureau pour la premiere fois depuis quelques semaines aujourd'hui et les gens ne parlent que de cet incident donc OUI il a fait du tort a Karen et je souhaite de tout coeur au Young Morgan Freeman d'avoir des preuves en béton pour le début de leur interaction car autrement, un bon avocat va lui rapporter bien des bidous a la Karen et elle va finir par passer a The View comme victime avec Whoopy Goldberg de son bord pour la défendre.

Mais bon: Comme toujours - EVERYONE IS OVERREACTING.

This.

Depuis quand dire ''Afro-américain'' est raciste? Si je dis un ''asiatique'' ou un ''Canadien-Francais'' est-ce considéré comme raciste?... C rendu qu'on voit du racisme partout. Cependant je considère que dire le N....word est raciste.

Selon moi, la sentence contre elle est largement exagéré mais disons qu'elle aurait mérité au moins 2 tickets: 1) Chien sans laisse 2) Pour avoir appelé les services d'urgence pour rien alors qu'elle etait nullement en danger...elle a meme avancé dans sa direction lol

J'aurais aussi aimé voir la video au moment qu'ils se sont rencontrés dans le parc et comment il l'a interpellé aussi.

Je crois qu'il y a matière à poursuites aussi pour diffamation.

Bref, on verra
 
La photo du Cooper en question

27CENTRALPARK-articleLarge.jpg


La Karen est crissement folle, le gars est pas intimidant pour 5 cents. S'il avait ce chandail Rainbow flag-là en plus lol
 
This.

Depuis quand dire ''Afro-américain'' est raciste? Si je dis un ''asiatique'' ou un ''Canadien-Francais'' est-ce considéré comme raciste?... C rendu qu'on voit du racisme partout. Cependant je considère que dire le N....word est raciste.

Selon moi, la sentence contre elle est largement exagéré mais disons qu'elle aurait mérité au moins 2 tickets: 1) Chien sans laisse 2) Pour avoir appelé les services d'urgence pour rien alors qu'elle etait nullement en danger...elle a meme avancé dans sa direction lol

J'aurais aussi aimé voir la video au moment qu'ils se sont rencontrés dans le parc et comment il l'a interpellé aussi.

Je crois qu'il y a matière à poursuites aussi pour diffamation.

Bref, on verra

Prend la peine de lire la définition de diffamation.
 
Back
Top