Lancement de la capsule crew Dragon sur la fusée Falcon 9 aujourd'hui


Ya tu juste moi qui préférerais des boutons physiques à un osti de touchscreen dans quelque chose d’aussi vital lol?

Un fuck d’écran LCD pis c’est fini t’a pu de control sur rien lol

J’ose espérer qu’il y a un board physique de spare quelque part je peux pas croire que tout tient sur un écran d’ipad
 
C'est sur que tu gagne tout les bragging right quand tu as fais un voyage dans l'espace. Meme le beau frere qui parle de son voyage de 15 jour a Bora Bora est pas la.
 
Ya tu juste moi qui préférerais des boutons physiques à un osti de touchscreen dans quelque chose d’aussi vital lol?

Un fuck d’écran LCD pis c’est fini t’a pu de control sur rien lol

J’ose espérer qu’il y a un board physique de spare quelque part je peux pas croire que tout tient sur un écran d’ipad

Si toi tu y a pensé, pas mal sure que les ingenieurs chez SpaceX y ont pensé....
 
y'a juste toi qui vie en 1966

Pas vraiment ca la question, tu es pas dans un char où tu peux appeler CAA parce que ta cochonnerie de touch screen te laisse plus partir le char, tu es tout seul dans l’espace pis si ton écran marche pu tu viens de perdre l’équivalent de tes 300 boutons physiques, je serais TRÈS surpris qu’il n’y ai pas de backup physique.
 
Ya tu juste moi qui préférerais des boutons physiques à un osti de touchscreen dans quelque chose d’aussi vital lol?

Un fuck d’écran LCD pis c’est fini t’a pu de control sur rien lol

J’ose espérer qu’il y a un board physique de spare quelque part je peux pas croire que tout tient sur un écran d’ipad

They mention the redundant systems are in place for every subsystem
Regarding buttons I agree it looked cool but imagine all the weight saving by going to touchscreens
 
They mention the redundant systems are in place for every subsystem
Regarding buttons I agree it looked cool but imagine all the weight saving by going to touchscreens

Ouais j’ai lu et finalement il y a des boutons physiques pour toutes les tâches critiques et qui touchent à la sécurité. Laissez pas cassard construire une capsule svp il est ben trop 2020
 
Ya tu juste moi qui préférerais des boutons physiques à un osti de touchscreen dans quelque chose d’aussi vital lol?

Un fuck d’écran LCD pis c’est fini t’a pu de control sur rien lol

J’ose espérer qu’il y a un board physique de spare quelque part je peux pas croire que tout tient sur un écran d’ipad

A seconde que ca commence a lever...

windows-8-blue-screen-header.png
 


J'avais lu ca concernant les touchscreen utilisés par la NASA :

Touchscreens are going to be much more difficult to use during periods of high vibration. Video displays are so shaky during a launch that NASA actually has to time their refresh rates to match the frequency of the vibrations just so the astronauts can see the screens clearly (it's a persistence of vision illusion that does the trick). Presumably Dragon astronauts will not need to touch the displays during a launch, but the tradeoff is that this limits the number of functions available to them.

Assez débile comme techno lol

200.gif
 
Wow avoye lol !!!!

Hier moe pis mon chum on étais tout excité de voir le lancement. On étais en TABARNAK quand ils ont annulé.
 
l'armée a retirer tout ce qui est tactiles de leur équipement et sont retourné au bouton analogue pcq ca causait trop de probleme.

rippp that crewww
 
Back
Top