e-bike

On jase la, mais un bike électrique ou le motocross 125cc de amazon pour 1000$?

je savais même pas que amazon avait un 125cc a 1000$ , surement le même genre de chinoiserie comme ceux qui vendait au Canadian tire

j'essayerais en location celui de 7000$ pour voir si ça vaut la peine , autonomie , vitesse , etc
 
Op,

Tu cherches quoi? Une chinoiserie qui va te chier dans les mains que meme sports experts voudra pas toucher?

Un eMTB? Un ebike pour te promener sur le canal lachine?

Tous les cheap China crap qui a été link ici monté en shimano Altus 8 vitesse 2010 non merci, c'est horrible et ça va casser.

Un ebike ça coûte cher... rendu la lâche le McDo et achète toi un bon vélo à 3000$ et utilise tes deux moteurs à toi
 
Op,

Tu cherches quoi? Une chinoiserie qui va te chier dans les mains que meme sports experts voudra pas toucher?

Un eMTB? Un ebike pour te promener sur le canal lachine?

Tous les cheap China crap qui a été link ici monté en shimano Altus 8 vitesse 2010 non merci, c'est horrible et ça va casser.

Un ebike ça coûte cher... rendu la lâche le McDo et achète toi un bon vélo à 3000$ et utilise tes deux moteurs à toi

Ouais, un e-bike pour te balader c'est un peu stupide à mon avis. L'idée c'est de faire de l'exercice physique right? Un e-bike est pratique pour se rendre au travail parce que c'est pas tout le monde qui aime arriver au boulot en sueur, prévoir du linge de rechange et remettre tes cuissards humides à ton retour. Quand je faisais du 9-5 régulier au travail, j'ai pensé me rendre à vélo sauf que c'est sanitairement pas idéal.
 
Back
Top