Store raid

This story out of St-Louis is incredible. These BLM thugs broke into a gated community and were making their way towards the house of this super-duper rich lawyer couple who own some fancy law firm. They greeted the protesters in this fashion and the thugs walked straight on by.




gk9X9Ur.jpg


A 7-8 figures lawyer with an AR-15 and tucked-in pink polo shirt. Holy fuck 'Murica is awesome.
 
Last edited:
This story out of St-Louis is incredible. These BLM thugs broke into a gated community and were making their way towards the house of this super-duper rich lawyer couple who own some fancy law firm. They greeted the protesters in this fashion and the thugs walked straight on by.

http://youtu.be/ZqtHbo2yBFk



http://i.imgur.com/gk9X9Ur.jpg

A 7-8 figures lawyer with an AR-15 and tucked-in pink polo shirt. Holy fuck 'Murica is awesome.

lol ca passé a LCN...... évidemment ce couple passe maintenant pour des mauvaises personnes car rien ne justifie de sortir de chez eux avec leurs armes devant une foule pacifique de 300 personnes non armé.....
 
lol ca passé a LCN...... évidemment ce couple passe maintenant pour des mauvaises personnes car rien ne justifie de sortir de chez eux avec leurs armes devant une foule pacifique de 300 personnes non armé.....

Les USA drift de plus en plus comme le Canada.

un jours il ne pourrons plus ce defandre et deviendrons des Complete Cuck.
 
CHecker moi le vomi de tva nouvelle


https://www.tvanouvelles.ca/2020/06...b54cSSrEYMK1jgDVTQjJWRY37IhgAIDSvauH4-FjvsxM0


Un couple armé menace des manifestants....

WOW

As-tu lu l'article?

Même la mairesse de St-Louis les défend.

Les "manifestants" ont défoncé l'entrée du secteur privé. Ils ne peuvent pas manifester là, c'est même pas un espace publique.

Maintenant, avec ce que la mairesse a dit, ils vont recommencer. Et la prochaine fois, ça sera des looters et des thugs qui vont "manifester". Là, les proprios vont répliquer et ils seront accuser d'être des méchants blancs.
 
As-tu lu l'article?

Même la mairesse de St-Louis les défend.

Les "manifestants" ont défoncé l'entrée du secteur privé. Ils ne peuvent pas manifester là, c'est même pas un espace publique.

Maintenant, avec ce que la mairesse a dit, ils vont recommencer. Et la prochaine fois, ça sera des looters et des thugs qui vont "manifester". Là, les proprios vont répliquer et ils seront accuser d'être des méchants blancs.

ce n'est pas la mairesse qui dit ca de quoi tu parles?
 
Le processus démocratique aux states est une vraie joke! lol

C'est democratique mais leur democratie est "delicate" et facile a manipuler.

Tout le monde sont elus: Les directeurs d'ecole (publique) les recteurs d'universite, les DA, sheriff, etc. donc souvent c'est un concours de popularite et qui a de l'argent.
 
C'est democratique mais leur democratie est "delicate" et facile a manipuler.

Tout le monde sont elus: Les directeurs d'ecole (publique) les recteurs d'universite, les DA, sheriff, etc. donc souvent c'est un concours de popularite et qui a de l'argent.

je pense que le plus aberrant c'est la facon qu'ils nomment les juges

comme en ce moment sont proche d'avoir des juges anti avortement en majorité et ca va faire basculer toutes les décisions sur le droit à l'avortement...

j'en reviens pas que les juges sont pas neutres.
 
Last edited:
je pense que le plus aberrant c'est la facon qu'ils nomment les juges

comme en ce moment sont proche dA'voir des juges anti avortement en majoritée t ca va faire basculer toutes les décisions sur le droit à l'avortement...

j'en reviens pas que les juges sont pas meutres.

A jury is supposed to have 0 bias towards anyone being tried in court, but judges are allowed to have extreme spectrum political views. Absurd.
 
je pense que le plus aberrant c'est la facon qu'ils nomment les juges

comme en ce moment sont proche d'avoir des juges anti avortement en majorité et ca va faire basculer toutes les décisions sur le droit à l'avortement...

j'en reviens pas que les juges sont pas neutres.

C'est le plus grand succès de Trump durant son mandat... il l'a dit lui même.
 
Back
Top