Store raid

J'ai une certaine sensibilité face à la réalité des inégalité raciale et sociale au USA, mais je dois avouer que:

JE SUIS RÉELLEMENT ÉCOEURER D'ENTENDRE LES ESTIS D'ATHLÈTES PROFESSIONNEL S'OUVRIR LA GUEULE NON STOP LÀ DESSUS.

Criss qu'écoute ESPN, TSN, RDS, SN etc et ils interrogent les athlètes là dessus et non sur leur performance sportive.

Pouvons-nous nous réjouir du spectacle? Même la NBA a des côtés d'écoute à la baisse à cause de ça

Stick to sport.

Ça fait 20 ans que j'écoute la NBA pis là je suis plus capable.

C'est rendu que le monde accordent plus d'importance a la couleur de la peu de la victime qu'a la personne en tant que telle.

Et les médias les humanisent le plus possible et essaient d'éviter le plus possible leurs antécédents / tout ce qui va contre le narratif de la famille.

Ça serais déja malaisant si t'avais pas une gang de loser avec rien de mieux a faire qui se servent de ça comme excuse pour tout casser.

C'est rendu que le monde accordent plus d'importance a la couleur de la peu de la victime qu'a la personne en tant que telle.

ta enfin compris.

C le but. Ignore la class ignore la politic.
c est un conflict racial.

how convenient.
eux contre nous. Nous contre eux.

Conflict que personne gagne.
Comme les LGBT. des faction qui donne des conflict.

ta enfin compris.

C le but. Ignore la class ignore la politic.
c est un conflict racial.

how convenient.
eux contre nous. Nous contre eux.

Conflict que personne gagne.
Comme les LGBT. des faction qui donne des conflict.

It's called identity politics.

Only problem, that first guy that jumped on him didn't get ventilated.

Reading thru the comments I came across a good one, "Never bring a soy slap to a gun fight". Seriously, who in their right mind thinks it's a good idea to attack a non violent person with a gun. On the list with poking a bear and swatting a wasp hive.

Only problem, that first guy that jumped on him didn't get ventilated.

Reading thru the comments I came across a good one, "Never bring a soy slap to a gun fight". Seriously, who in their right mind thinks it's a good idea to attack a non violent person with a gun. On the list with poking a bear and swatting a wasp hive.
Yea he missed the black that jump kicked him.
As for the guy who got shot in the arm It looks like he was coming to steal the rifle when the guy was down but got shot in the arm instead.
Honestly i got no pity for that fool. One he participated in that dumb black supremacy riot, and two the motherfucker tried to steal the rifle and failed and lost his arm.
Prime example of You play stupid game you win stupid prize.

All in one single picture below
e88cdf134bc6d735a50b65dfa69b3d8c.jpg

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Le gars avec le riffle est un esti de malade, mais à quel point faut-il être un épais pour essayer de désarmer un homme quand toi-même, tu n'es même pas armé.

Tu ''décalices'' et ça fini là

https://www.tmz.com/2020/08/26/kenosha-shooting-2-dead-1-injured-jacob-blake-protest-police-blm/

He shot or killed 2 protesters first? Dam

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
"White vigilante" lol
Apparently he shot someone in the head before but I bet there is more story to it. From comments in twitter apparently the rioter was robbing gas station or something and the "white vigilante" shot him in the head. And then the mob chased after him and voila

All I can say is don't play stupid game if you don't want stupid prize. And don't bring skateboard to a gun fight

"White vigilante" lol
Apparently he shot someone in the head before but I bet there is more story to it. From comments in twitter apparently the rioter was robbing gas station or something and the "white vigilante" shot him in the head. And then the mob chased after him and voila

All I can say is don't play stupid game if you don't want stupid prize. And don't bring skateboard to a gun fight

I think he shot him because he didnt but his mask on and was closer than 2meters
ce1965c0a155308e6226a3244ad012b3.jpg

Je suis pas sur si le rioter avait un gun pour vrai, peut etre la photo est photoshop

Fuck sake.

Dans quel genre d’environnement a-t-il été élevé ? Un tueur de sang froid quand tu y penses

Back