Store raid

C'est ridicule

C'est assuré qu'il voulait dire individu. Personne a moins d'être vraiment raciste et encore moins un journaliste va même penser utiliser le terme n---- ...

Sur Facebook il est déjà crucifié j'en reviens juste pas!

Ouf discutable...

Mais dans les deux cas, il change quand même le mot ''individu'' pour le mot ''noir''... Tsé faut quand même ben mettre l’emphase sur le mot NOIR.
Pas raciste ça? Un individu c'était moins spécifique peut être?

Et il en est pas a sa première bourde.

Anyway, pourquoi tu crois qu'aucun des médias et raciste? Tous les policiers le sont bien eux? :D
 
lollllllllllllll

mais LOL aussi a "au lieu de le laisser aller...."
Bin oui toi....next thing you know il saute dans le char a quelqu'un pour s'enfuir et il y a son kid dans le backseat et le saoulons pogne un accident. Ensuite y vont avoir souhaité que le policier fasse sa job et tire dessus au lieu de laisser aller.

Gang de morons.

Effectivement.
Le suspect pointe le taser sur le policier aussi.
Un taser peut être mortel. Les policiers quand ils l'utilisent ce n'est que quelques secondes a la fois. Si tu garde la détente enclenché trop longtemps, tu peut tuer.


Je crois qu'on est rendu a un point ou les médias n'ont plus aucune crédibilité.
 
Ok my call.

Slow grind to less and less free speech. Less whiteness. Less right and private propriety.
Government and big tech will blur.
 
Effectivement.
Le suspect pointe le taser sur le policier aussi.
Un taser peut être mortel. Les policiers quand ils l'utilisent ce n'est que quelques secondes a la fois. Si tu garde la détente enclenché trop longtemps, tu peut tuer.


Je crois qu'on est rendu a un point ou les médias n'ont plus aucune crédibilité.

Imagine le genre de message ça envoie si les policiers laissent partir des suspects avec une arme volée avec tentative d'agression à main armée? lol

Un coup parti, aussi bien les désarmer pour être certain qu'aucun noir ne soit abattu.
 
Avez vous vu le Wendy's ou tout ça est arrivé, ben les estis de débiles l'ont brulé!!! BEN OUIII

Le policier a été renvoyé sur le champs aussi. Incroyable pareil. Le cam footage a été diffusé par la police d'atlanta justement car l'intervention était a mon avis exemplaire. J'espère que le policier limogé va poursuivre la ville ou le police department pour renvois injustifié.
 
Avez vous vu le Wendy's ou tout ça est arrivé, ben les estis de débiles l'ont brulé!!! BEN OUIII

Le policier a été renvoyé sur le champs aussi. Incroyable pareil. Le cam footage a été diffusé par la police d'atlanta justement car l'intervention était a mon avis exemplaire. J'espère que le policier limogé va poursuivre la ville ou le police department pour renvois injustifié.

They do need a good civil war to sort some things out it seems, also seems to be happening already thanks to social media / news pouring fuel in the fire 24/7.

Its only downhill from here folks for our southern neighbors.
 
They do need a good civil war to sort some things out it seems, also seems to be happening already thanks to social media / news pouring fuel in the fire 24/7.

Its only downhill from here folks for our southern neighbors.

Traditional War is expensive. Cultural war and birthrate are not.

We see a cultural war between group in the us. The left have chosen witness as an enemy They said that as far as 2009. Now corporation have chosen the winning side to sell their product.
Do you think a Right winning will buy expensive useless stuff like drink full of sugar and google product?
no they dont. they just want to be left alone.


We see a group of subsidies corporate and lefty taxe money sucker on war against the working class.

Right now the working class have less and less liberty and voice. Their Whiteness is a crime. Their thinking is a crime.
Their number diminish because of low birthrate.

the second civil war is already over. the left win.

Enjoy paying your car subscription and Pod apartments. enjoy paying for a rape you never commit.
because it is the future you chose. Enjoy paying and own noting. The social net growing and growing bigger.
to bad you are on the wrong side of history. Now pay.

Economic is in center of every conflict. Emotion is just a result not the cause of the conflict.
 
Ironic.

https://twitter.com/tkag2020_ann/status/1273075677454098436
Look at that cop mental breakdown


EatxI-uXkAAY3Q6


women should not be cops anyways.

bonus
https://twitter.com/7newsmelbourne/status/1272812379055640576?s=21
 
Last edited:

Come on, dude!

Là-dessus, j'embarque pas. Le breakdown est propre à l'individu et non au genre. Il y a probablement plein de choses qu'on ne sait pas qui font que s'accumuler et ça prend juste une étincelle pour tout faire déclencher.

J'ai été travaillé 10ans dans un milieu policier. La + grande cause d'absentéisme est justement la dépression/burnout. Ce que ça soit pour des policiers ou des employés civils. En moyenne, je dirais que n'importe quel travailleur dans ce milieu fait une dépression/burnout aux 4ans.
 
Come on, dude!

Là-dessus, j'embarque pas. Le breakdown est propre à l'individu et non au genre. Il y a probablement plein de choses qu'on ne sait pas qui font que s'accumuler et ça prend juste une étincelle pour tout faire déclencher.

J'ai été travaillé 10ans dans un milieu policier. La + grande cause d'absentéisme est justement la dépression/burnout. Ce que ça soit pour des policiers ou des employés civils. En moyenne, je dirais que n'importe quel travailleur dans ce milieu fait une dépression/burnout aux 4ans.

Mettons que c'est pas les plus instruits et les plus brights qui se retrouvent dans la police. Le QI moyen des policiers ca doit pas frôler très haut et ca donne le résultat qu'on a aujourd'hui.
 
Mettons que c'est pas les plus instruits et les plus brights qui se retrouvent dans la police. Le QI moyen des policiers ca doit pas frôler très haut et ca donne le résultat qu'on a aujourd'hui.

Ça dépend.

Il y a des policiers avec des IQ élevés aussi. D'autres avec des Bacc et des Maîtrises universitaires.

Mais le critère le + important pour un policier, c'est d'avoir de bonnes qualités relationnelles pour interagir avec des personnes. Par contre, parfois il y en a qui sont échappés: on ne peut pas dire que matricule728 avait d'excellentes qualités relationnelles.
 
Ça dépend.

Il y a des policiers avec des IQ élevés aussi. D'autres avec des Bacc et des Maîtrises universitaires.

Mais le critère le + important pour un policier, c'est d'avoir de bonnes qualités relationnelles pour interagir avec des personnes. Par contre, parfois il y en a qui sont échappés: on ne peut pas dire que matricule728 avait d'excellentes qualités relationnelles.

On dirait que tu comprend pas le principe de "moyenne".

Il y a des instruits et des QI élevés chez les casseurs aussi.
 
On dirait que tu comprend pas le principe de "moyenne".

Il y a des instruits et des QI élevés chez les casseurs aussi.

Et toi, on dirait que tu ne comprends pas ce que c'est un policier moyen. En connais-tu? Moi, j'en ai connu au moins 200.

J'ajouterai, en moyenne, le policier moyen a + de IQ et est + instruit que le casseur moyen. Mais ça, t'es aussi prêt à me contredire. Pas vrai?
 
Back
Top