Store raid

C'est quand même un peu spécial que le Fédéral débarque a Portland avec une tonnes de douaniers et de border patrol qui ont l'air équiper pour libéré Ramadi en Iraq des insurgents. Mettons que la frontière et leur raison d'être généralement parlant s'en viens un peu loin rendu la... C'est un statement pas mal plus politic que d'autre chose.

Ça fais 50+ jours de protest en Oregon pour BLM. C'est long longtemps quand on considère que 75% de la population est blanche et juste 6% noire. T'as des places ou la population est pas mal moins blanche et ou la vie normale a repris son cour...
 
C'est quand même un peu spécial que le Fédéral débarque a Portland avec une tonnes de douaniers et de border patrol qui ont l'air équiper pour libéré Ramadi en Iraq des insurgents. Mettons que la frontière et leur raison d'être généralement parlant s'en viens un peu loin rendu la... C'est un statement pas mal plus politic que d'autre chose.

Ça fais 50+ jours de protest en Oregon pour BLM. C'est long longtemps quand on considère que 75% de la population est blanche et juste 6% noire. T'as des places ou la population est pas mal moins blanche et ou la vie normale a repris son cour...

pense tu vraiment leur manif a comme but la justice solcial.

des petits communistes qu il veut gros bout du batte.
des Antifa subventionner qui joue la game.
 
C'est quand même un peu spécial que le Fédéral débarque a Portland avec une tonnes de douaniers et de border patrol qui ont l'air équiper pour libéré Ramadi en Iraq des insurgents. Mettons que la frontière et leur raison d'être généralement parlant s'en viens un peu loin rendu la... C'est un statement pas mal plus politic que d'autre chose.

Ça fais 50+ jours de protest en Oregon pour BLM. C'est long longtemps quand on considère que 75% de la population est blanche et juste 6% noire. T'as des places ou la population est pas mal moins blanche et ou la vie normale a repris son cour...

T'as meme pas 1% de la population de Portland qui derange et casse ce qui appartient a 99% de la population qui paient des taxes et impots. Etre le 99% je serais content en sale que les forces armees domestiques rentrent dans le tas un peu. Si Obama avait fait ca on lui aurait demande pourquoi il a attendu si longtemps mais comme c'est bad orange man c'est pas bon?

Moi je suis d'accord.
 
C'est quand même un peu spécial que le Fédéral débarque a Portland avec une tonnes de douaniers et de border patrol qui ont l'air équiper pour libéré Ramadi en Iraq des insurgents. Mettons que la frontière et leur raison d'être généralement parlant s'en viens un peu loin rendu la... C'est un statement pas mal plus politic que d'autre chose.

Ça fais 50+ jours de protest en Oregon pour BLM. C'est long longtemps quand on considère que 75% de la population est blanche et juste 6% noire. T'as des places ou la population est pas mal moins blanche et ou la vie normale a repris son cour...

13-14% de la population est noir messemble au USA
 
13-14% de la population est noir messemble au USA

Ce que je veux dire c'est que c'est surprenant de voir que les manifestations qui ont durées le plus longtemps soit dans un endroit ou c'est pas nécessairement un des enjeux les plus criants a priori.

Qu'est-ce qu'ils en savent "vraiment" les hippies blanc du pacific northwest de la discrimination raciale systemic contre les noirs?

C'est quasiment comme si Burlington au vermont décidait de peter les plombs a propos de la discrimination contre les hispaniques et de la détention des immigrants illégaux. M'attendrais plus à ça dans le coin du Rio Grande mettons...

T'as meme pas 1% de la population de Portland qui derange et casse ce qui appartient a 99% de la population qui paient des taxes et impots. Etre le 99% je serais content en sale que les forces armees domestiques rentrent dans le tas un peu. Si Obama avait fait ca on lui aurait demande pourquoi il a attendu si longtemps mais comme c'est bad orange man c'est pas bon?

Moi je suis d'accord.

T'as même pas besoin d'envoyer personne. T'arrête de leur donner de l'attention pendant une journée pis ils vont retourner écouter Netflix a la maison. D'envoyer les "méchantes troupes fédérales" sa va juste donner l'opportunité a des extremistes de brasser de la marde.

"Operation Legend" tu parles d'un nom a la con. Ça fait grandiose en tabarnak dire que t'as envoyer 35 personnes a ABQ, NM "pacifier" une population d'un million de personnes.

https://www.kob.com/albuquerque-new...medium=website&utm_content=link&ICID=ref_fark

C'est quasiment donner rendez vous a quelqu'un au rack a bicycle demain soir après les classes.
 
Send your daugther to college and this is what you might get back.

4H4fNh1.jpg
 
^not actually a drive by shooting, it seemed like they were getting circled so decided to unload, it's Texas wtf did they expect, you don't fuck with people there...
 
Back
Top