Store raid

vous parlez encore des deux filles qui son fait fesser par le char?

vous savez depuis les manif il a du monde qui fond fesser par des autos a tout les semaines.
 
Welp, acting is now cancelled.

7ZGLvfo.jpg


Guess Tom Hanks will need to apologize for not really being an homosexual with AIDS in Philadelphia.
 
Welp, acting is now cancelled.

http://i.imgur.com/7ZGLvfo.jpg

Guess Tom Hanks will need to apologize for not really being an homosexual with AIDS in Philadelphia.

QUOI?????

Il s'est pas encore excusé?

Il n'est pas pilote d'avion non plus alors, faudrait qu'il s'excuse.
J'ai entendu dire que c'était même pas lui Walt-Disney
Pire encore, ya jamais été soldat dans la deuxième guerre mondiale

Tu veux savoir aussi, j'ai entendu dire qu'il est pas allé dans l'espace pour vrai.
C'est même pas un attardé mental non plus!

C'est possible qu'il ait fourré une sirène pour vrai par contre mais Daryl Hannah, c'est pas une vraie sirène!!!! Tu te rends compte du scandale!!!!!
 
Ces histoires la ca me depasse.

La facon que je vois ca, c'est qu'ils font un choix "d'affaire" dans le sens que leur "equipe" lui suggerent de mettre ce message sur ses comptes sociaux, et que a court terme ca vas lui couter un contrat ou deux mais moyen/long terme elle vas etre gagnante.
 
La facon que je vois ca, c'est qu'ils font un choix "d'affaire" dans le sens que leur "equipe" lui suggerent de mettre ce message sur ses comptes sociaux, et que a court terme ca vas lui couter un contrat ou deux mais moyen/long terme elle vas etre gagnante.

Oui mais c'est la société en général qui est perdante.
 
La facon que je vois ca, c'est qu'ils font un choix "d'affaire" dans le sens que leur "equipe" lui suggerent de mettre ce message sur ses comptes sociaux, et que a court terme ca vas lui couter un contrat ou deux mais moyen/long terme elle vas etre gagnante.

C'est absurde autant que les voice actors des Simpsons blancs qui feront pus la voix a Carl Carlson et du docteur.

Ils vont tu vraiment engager un Mexicain pour jouer Dr. Nick Riviera?

Et les mafiosi? Ils vont prendre des acteurs Italo-Americains? Faut tu qu'ils soient vraiment dans la mafia?

Pire que ça, la voix de Bart c'est une dame qui la fait depuis 1988, ils vont tu la remplacer par Frankie Muniz?
 
C'est absurde autant que les voice actors des Simpsons blancs qui feront pus la voix a Carl Carlson et du docteur.

Ils vont tu vraiment engager un Mexicain pour jouer Dr. Nick Riviera?

Et les mafiosi? Ils vont prendre des acteurs Italo-Americains? Faut tu qu'ils soient vraiment dans la mafia?

Pire que ça, la voix de Bart c'est une dame qui la fait depuis 1988, ils vont tu la remplacer par Frankie Muniz?
I've legit not watched a new Simpsons episode since around 2000-2001.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
C'est absurde autant que les voice actors des Simpsons blancs qui feront pus la voix a Carl Carlson et du docteur.

Ils vont tu vraiment engager un Mexicain pour jouer Dr. Nick Riviera?

Et les mafiosi? Ils vont prendre des acteurs Italo-Americains? Faut tu qu'ils soient vraiment dans la mafia?

Pire que ça, la voix de Bart c'est une dame qui la fait depuis 1988, ils vont tu la remplacer par Frankie Muniz?

Le problème avec les Italiens c'est que même si c'est un stéréotype péjoratif de les représenter dans la Mafia, ça reste des hommes blancs catholiques. Donc, tu peux prendre n'importe qui pour faire les voix, ils n'ont pas le droit de chialer.

Tu pourrais pas faire la même chose avec Krusty, parce qu'il est Juif. Les chances sont que c'est probablement déjà un Juif qui fait la voix par contre donc c'est pas si pire.

Le mieux serait de reprendre tous les épisodes, depuis le début et de les rétro doubler pour corriger toutes ces injustices.
 
Le problème avec les Italiens c'est que même si c'est un stéréotype péjoratif de les représenter dans la Mafia, ça reste des hommes blancs catholiques. Donc, tu peux prendre n'importe qui pour faire les voix, ils n'ont pas le droit de chialer.

Tu pourrais pas faire la même chose avec Krusty, parce qu'il est Juif. Les chances sont que c'est probablement déjà un Juif qui fait la voix par contre donc c'est pas si pire.

Le mieux serait de reprendre tous les épisodes, depuis le début et de les rétro doubler pour corriger toutes ces injustices.

Ils auraient juste a redoubler les voix de fat tony et cie par DeNiro, Pacini et cie.

Mais comme c'est Disney qui est leur proprio maintenant, je m'attends plus a ce qu'ils sortent un spin-off "Lisa Simpson: Feminist vegan vs the world." ou de quoi de all girls a la Netflix/Hollywood.
 
Back
Top