Store raid

Do you realize what you just wrote? The man didn't have a nazi flag, he had an american flag in america! How is that trolling protesters?

right now that American flag, with a red hat (I know it's not a MAGA hat by the looks of it) + you're a white guy standing away and not walking with them = Trump base....

please tell me what am I saying wrong here ? Cause Trump's base to everyone who's not part of it seem pretty racist (blame the media, blame Trump, blame whatever you want).... it's a question of optics and optics is all that matters these days (don't try and take a speaker and change those peoples minds when they're already angry, it's not the time and place for that!)

so ya.... wtf was he doing there! why would he do that to himself

I'm not saying he's racist by the way, but the entire image of a Trump supporter (on top of all his dumb ass tweets last week) just isn't anything positive right now in those peoples minds
 
on a tu un historien dans la cour qui pourrait me dire pourquoi a chaque fois qu'un policier incompétent tue un noir cest automatiquement vue comme du racisme ?

Le narratif des médias.

Ils enflamment les poudres, et après ils ont des semaines voir de mois d'émeutes a couvrir, de suivi sur l'enquête, et ils en rajoutent toujours plus.
La machine médiatique est la pour faire du cash. Sensationnalisme. Mentir. Manipuler. C'est comme ça qu'il sont capables de monter leur cotes d'écoutes et le trafic sur leur sites pour être capable de charger un max de $$$ pour de la publicité.

Après 4-5 mois a couvrir le covid, les gens se sont tannés. Ils étaient rivés sur leur écran de télévision au début, mais la, plus d'intérêt...

La vérité c'est que les policiers américains (toutes races confondues) ne font plus de police proactive. Trop de trouble, et quand ça dégénère ils sont pointés du doigt comme étant racistes et incompétents. Ils ont abandonné les quartiers pauvres et répondent seulement aux plaintes.

Mais le downside, c'est que le contrôle du crime (incluant les crimes graves) a la base se fait avec des policiers actifs sur le terrain.
Et maintenant, les villes comme Chicago et Baltimore sont un champ de bataille ou tout le monde se tire dessus.
 
On the verge of Civil War et tout ça pimenté par un président polarisant.

Le shit show va atteindre un autre niveau bientôt
 
Calmez-vous , dans quelques semaines/mois, on en parlera plus...jusqu'à la prochaine fois.

Malheureusement un policier qui tue un noir et qui enflamme les U.S. , ce n'est pas une première.
Ça s'est toujours résorbé avec le temps.

Et les gilets jaunes en France , il est arrivé quoi avec ça ? Pas grand chose en bout de ligne.

Oui Trump met le feu aux poudres avec ses déclarations d'abrutis, mais on est encore loin de la guerre civile .

Je vais y croire quand je vais le voir.
 
This whole year has reminded me that despite our delusions of grandure, we’re only half a step ahead of chimpanzees on the evolutionary ladder.
 
Calmez-vous , dans quelques semaines/mois, on en parlera plus...jusqu'à la prochaine fois.

Malheureusement un policier qui tue un noir et qui enflamme les U.S. , ce n'est pas une première.
Ça s'est toujours résorbé avec le temps.

Et les gilets jaunes en France , il est arrivé quoi avec ça ? Pas grand chose en bout de ligne.

Oui Trump met le feu aux poudres avec ses déclarations d'abrutis, mais on est encore loin de la guerre civile .

Je vais y croire quand je vais le voir.

le covid a detruie le rest des manif des gilets jaunes c est domage.

mais le mouvement des gilets jaunes est pas morts.

c est comme ocuped wallstreet. le mouvement etai si proche de faire quelque chose.
 
De toute façon , même quand le policier est noir , ça ne fait pas l'affaire de la population , juste a regarder le vidéo du flic noir qui ce fait puncher dans la face sur le terrain de basket parce qu'il demande de respecter la règle de 2 mètres ..

Je serais curieux de connaître le chiffre de combien de policier de race noir tue chaque année des civils de race noir
 
De toute façon , même quand le policier est noir , ça ne fait pas l'affaire de la population , juste a regarder le vidéo du flic noir qui ce fait puncher dans la face sur le terrain de basket parce qu'il demande de respecter la règle de 2 mètres ..

Je serais curieux de connaître le chiffre de combien de policier de race noir tue chaque année des civils de race noir

les stats son racist.
 
De toute façon , même quand le policier est noir , ça ne fait pas l'affaire de la population , juste a regarder le vidéo du flic noir qui ce fait puncher dans la face sur le terrain de basket parce qu'il demande de respecter la règle de 2 mètres ..

Je serais curieux de connaître le chiffre de combien de policier de race noir tue chaque année des civils de race noir

FB_IMG_1591013931274[1].jpg
 
De toute façon , même quand le policier est noir , ça ne fait pas l'affaire de la population , juste a regarder le vidéo du flic noir qui ce fait puncher dans la face sur le terrain de basket parce qu'il demande de respecter la règle de 2 mètres ..

Je serais curieux de connaître le chiffre de combien de policier de race noir tue chaque année des civils de race noir

Un homme Afro-Américain aux USA qui se fait tuer, dans 97% des cas il l'a été par un autre homme Afro-Américain, policiers ou civils.
 

Wow elle a vraiment abandonné son char au milieu de la rue pour aller voler le magasin....

J'aimerais tellement ca que les nouvelles la retrouvent et la passe en entrevue pour lui demander en quoi ca supporte la cause et ensuite voir la police venir l'arreter et lui coller un dossier judiciaire sur le dos (malgré qu'elle en a deja un surement a voir comme elle est fiere de son geste...).
 
J'espere un des gars la dedans a volé une ceinture,il en a besoin de une en tbrnk

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
https___images.saymedia-content.com_.image_MTcyOTQ2NDk5NTY5NzIyNjA0_espn-reporter-chris-martin-palmer.png
 
Back
Top