Store raid

Buckle up.... medical examiner says Rayshard Brooks was homicide.... he was shot in the back, meaning he was defenseless against cop........ Being a police commissioner, I would quit also. Not because of cop behavior, but because there isn't anything that can be done anymore without it being "racist" or "abuse of force".

This is messed up. Brooks took the tazer off of the officer (oh by the way while resisting arrest) and ran away and the officer chased him, you can clearly see he stretches his arm and deploys the tazer towards the officer at which point the officers shoots him with a gun. I suppose the officer were supposed to just back off and say 'bah, we'll arrest him another day'.
 
This is messed up. Brooks took the tazer off of the officer (oh by the way while resisting arrest) and ran away and the officer chased him, you can clearly see he stretches his arm and deploys the tazer towards the officer at which point the officers shoots him with a gun. I suppose the officer were supposed to just back off and say 'bah, we'll arrest him another day'.

You see it.
I see it.
But the BLM movement only sees an innocent black guy being shot in the back for no reason.
 
Être une police fuck off je les (noirs) laisse faire ce qu'ils veulent.

Ça doit vraiment pas être facile ces temps ci.
 
Les personnes qui se suicident par pendaison font ça chez eux au lieu d'aller à l'extérieur parce qu'il y a moins de chances que quelqu'un les voie et les interrompent. Deuxième suicide par pendaison à l'extérieur en une semaine? Drôle de coincidence...
Ok mais c'est assurément de la brutalité policière raciste!
 
Ok mais c'est assurément de la brutalité policière raciste!

You misrepresented someone's argument to make it easier to attack.
By exaggerating, misrepresenting, or just completely fabricating someone's argument, it's much easier to present your own position as being reasonable, but this kind of dishonesty serves to undermine honest rational debate.
https://yourlogicalfallacyis.com/strawman
 
Ok mais c'est assurément de la brutalité policière raciste!

Might be suicide, but also might be a tit for tat response, somebody working on some Mississippi windchimes due to the destruction being caused in the name of BLM.

Retaliatory responses will only escalate if law and order doesn't step in and treat all people fairly under the law. Right now we're seeing a lot of free passes in only one direction and that emboldens people to become vigilanties. I'm not saying right, just pointing out it's an expected outcome.
 
Le gars de Atlanta, j'en reviens juste pas. Je regarde les nouvelles et les fameux manifestants ''anti-raciste'' pis, on dirait qu'on regarde pas le même vidéo. Voyons esti, il donne des coups de poing sur la geule des policiers, vole le teaser, part a courir, se retourne pis essaie de teaser le policier, rendu la tu mérite a 100% de te faire tirer, que tu soit noir-blanc-jaune-bi-trans-whatever. La ta la ptite famille qui pleure la perte du saoulons agresseur de policier... et même le reporter de tva qui dit qu'il a été tiré dans le dos en étant inoffensif alors que c'est tellement faux.
 
Le gars de Atlanta, j'en reviens juste pas. Je regarde les nouvelles et les fameux manifestants ''anti-raciste'' pis, on dirait qu'on regarde pas le même vidéo. Voyons esti, il donne des coups de poing sur la geule des policiers, vole le teaser, part a courir, se retourne pis essaie de teaser le policier, rendu la tu mérite a 100% de te faire tirer, que tu soit noir-blanc-jaune-bi-trans-whatever. La ta la ptite famille qui pleure la perte du saoulons agresseur de policier... et même le reporter de tva qui dit qu'il a été tiré dans le dos en étant inoffensif alors que c'est tellement faux.



je suis convaincu que si les deux policiers avait été noir , no shit given

mais vu que les deux policiers était blanc , ou la la ...
 

Ce qui confirme ce que je dis depuis le début: Les médias, la gauche et tous ces esti de woke sont les plus racistes de tous.
 
https://youtu.be/xdyzvthnOnE

Ce qui confirme ce que je dis depuis le début: Les médias, la gauche et tous ces esti de woke sont les plus racistes de tous.
C'est ridicule

C'est assuré qu'il voulait dire individu. Personne a moins d'être vraiment raciste et encore moins un journaliste va même penser utiliser le terme n---- ...

Sur Facebook il est déjà crucifié j'en reviens juste pas!
 
lollllllllllllll

mais LOL aussi a "au lieu de le laisser aller...."
Bin oui toi....next thing you know il saute dans le char a quelqu'un pour s'enfuir et il y a son kid dans le backseat et le saoulons pogne un accident. Ensuite y vont avoir souhaité que le policier fasse sa job et tire dessus au lieu de laisser aller.

Gang de morons.
 
Back
Top