Page 14 sur 41 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 261 à 280 sur 810

Discussion: Store raid

Senior Member

Status
    Car:
    Subaru SRT4
    Likes (Given)
    6483
    Likes (Received)
    1752
    Citation Envoyé par split Voir le message
    Il s'est fait prendre et a du rapporter les guitare au magasin avec une lettre d'excuse.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
    Je vien de entendre ca a la radio

Il avait une grosse chicane de famille, car il voulait aller a la manif et les parents ne voulaient pas,la police etait sur place aussi.Les policiers et son pere disaient de ne pas y'aller car il va se mettre dans la merde.
    Le gars finit par y'aller,vole 2 guitares, etc.

un des policier regarde la tv et reconnais le gars,la police trouve et arrete le gars.

Quel cave

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

2. Likes SimZx3KGT Liked this post

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31991
    Likes (Received)
    21864
    J’l’aurais tiré

Semi srs

Premium

Status
    Car:
    Pas de véhicule mais une bixi
    Likes (Given)
    3700
    Likes (Received)
    1924
    There is no substitute.

* Je mets mon clignotant quand je sors du garage *
    * Sarcasm is the body’s natural defense against stupidity.

Legacy Member

Status
    Car:
    Triumph Motors 07 Speed Triple
    Likes (Given)
    1385
    Likes (Received)
    1617
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    J’l’aurais tiré

Semi srs
    Ouff... imagine ta reaction si le bad orange man a dit meme moitie de ce que tu viens de dire

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
    ////// Midship Runabout

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31991
    Likes (Received)
    21864
    Citation Envoyé par infinite Voir le message
    Ouff... imagine ta reaction si le bad orange man a dit meme moitie de ce que tu viens de dire

J'ai jamais dit tirer avec quoi (arme ou poupée) ou tirer dans le sens de l'amener vers moi

da bum tss

Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler LeBaron
    Likes (Given)
    1027
    Likes (Received)
    4596
    Infinite a aucun autre contenu ou argument à dire autre que TDS ou Orange man bad.

Legacy Member

Status
    Car:
    Lamborghini Diablo Sv
    Likes (Given)
    3075
    Likes (Received)
    1611
    Avoir autant de resource armee pis pas les utiliser. America fuck yeah...

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
    Citation Envoyé par altivec Voir le message
    J'me suis retiré, j'ai enlevé la capote, j'ai tassé le gars de la et j'lui ai jizzé ça dans face et j'ai dis tien v'la crémage pour le gâteau d'mariage moi j'décriss.

Legacy Member

Status
    Car:
    Likes (Given)
    1385
    Likes (Received)
    1617
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    J'ai jamais dit tirer avec quoi (arme ou poupée) ou tirer dans le sens de l'amener vers moi

da bum tss

https://imgbbb.com/images/2020/06/03/giphy.gif
    Ah t'as raison. Tu n'as pas dit ce que tu vas tirer avec, c'est vrai.
    Let me say it again,
    Ouff imagine ta reaction si le bad orange man a dit meme moitie de ce que tu viens de dire

Ishhh

////// Midship Runabout

Senior Member

Status
    Car:
    Subaru Forester
    Likes (Given)
    3975
    Likes (Received)
    4348
    Citation Envoyé par Dragster Voir le message
    Avoir autant de resource armee pis pas les utiliser. America fuck yeah...

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
    Ça reste que tu utilises l'armée, qui est supposé protéger le peuple Americain. Là, tu utilises l'armée, contre la liberté d'expression, l'injustice sociale et raciale au lieu de régler le problème à la base par des gestes concret.

Je dis pas ca parce que je crois à ce que je viens d'écrire, mais ça va donner raisons au plus intenses qui disent qu'ils sont pas libre. Les Americains ont tous un gun à la maison. C'est un point de rupture qui peut tout decalisser.

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle I hate car
    Likes (Given)
    7458
    Likes (Received)
    3534
    First everyone wasting their time by blaming Trump or the past politician.
    It just gives him argument for him to become a total baster and will force is regime. He narcissistic feed on him being the center of attention.

In America the racial violence is an open wound for hundreds of years. Slavery, the highway building forced relocation, the ghettoization of the black neighborhood, Martin Luther King Jr 1968, L.A riot 1992 are the even spoke in history class. But each year the same event happens. Many U.S citizens lived personally police brutality. The feeling is real. Trump does not help this feeling but he is not the root cause.

Politicians are useless. Blaming the politician just diminishing our individual responsibility.

If the protest is about racist.
    Most of the protester are hypocrites who don’t understand how to first racist. Because they are racist themselves.
    Every anti-racist group end up to become a US vs them and a race become the only common dominator of success. Remember the suicide of Richard Russell. He hijack a plane and crash to kill himself.
    He was desperate because he sees the world against him because he was a white male.

Racist is part of us. Everyone is. In the beginning of humanity racist root from the fear of strangers to avoid unknown diseases. Now when a person meets a stranger. The first thing he knows about the stranger is his appearance. Most people judge a stranger base on racial stereotypes. We all do by reflex. Once we are aware of this, we can bypass this judgment. Because a group will always be the victim of the action of the lowest common dominator in the group. Fighting it is a frustrating waste of time. We should joke about it and embrace it. We will talk about it and understand how ridicule those stereotypes are.

If the protest is about black life.
    Because of the protest and the escalation of violence people will die. Cops are killed every year in the US. Some of them are black cop.
    Whom life is more important to save? For some protester neither of them. They will use the event to leverage their own political agenda. For most people's money is closer to their feeling than the death of others.

I don’t like cops. Every time I drive and I see a police car, I get stressed. Can’t imagine if I was black. It will be worst. I will avoid the cops at all cost.
    I think the source of the killing is that stress. No one trusts the police and the police do not trust a black and Latino.

The open wound is that broken trust.

Now white do not trust black even more. What happen when the majority of white now don't have noting to lose?
    I hope we will just bugger off from the libertard city and Farm our land in peace.
    Citation Envoyé par ThePapi Voir le message
    20 threads about hitler, jews, the holocaust, and the fagalization of Sweden every fucking week.
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    C'est drôle mais la nécrophilie me dérange moins que la pédophilie et l'agenda trans-genre.
    Citation Envoyé par BoxsterBoy Voir le message
    Verified History Fact.
    Le ministère de la propagande a été instauré il y a quelques années déjà par le curieux, mais non moins célébre pressonage "Kossak" qui s'affaire à tenter d'endoctriner des disciples sur une plateforme sociale servant de discussions entourant l'automobile (entre autre), MontrealRacing.com

Legacy Member

Status
    Car:
    Likes (Given)
    1385
    Likes (Received)
    1617
    Lol
    Grim out, Kossak in

////// Midship Runabout

13. Likes Jeremi01, HeavyMetal Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    3156
    Likes (Received)
    3309
    Citation Envoyé par KerplunK Voir le message
    Infinite a aucun autre contenu ou argument à dire autre que TDS ou Orange man bad.
    Sois honnête avec toi-même et il est forcé d'admettre que TheDonald est juste une marionnette.

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen GTI
    Likes (Given)
    24
    Likes (Received)
    389
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    First everyone wasting their time by blaming Trump or the past politician.
    It just gives him argument for him to become a total baster and will force is regime. He narcissistic feed on him being the center of attention.

In America the racial violence is an open wound for hundreds of years. Slavery, the highway building forced relocation, the ghettoization of the black neighborhood, Martin Luther King Jr 1968, L.A riot 1992 are the even spoke in history class. But each year the same event happens. Many U.S citizens lived personally police brutality. The feeling is real. Trump does not help this feeling but he is not the root cause.

Politicians are useless. Blaming the politician just diminishing our individual responsibility.

If the protest is about racist.
    Most of the protester are hypocrites who don’t understand how to first racist. Because they are racist themselves.
    Every anti-racist group end up to become a US vs them and a race become the only common dominator of success. Remember the suicide of Richard Russell. He hijack a plane and crash to kill himself.
    He was desperate because he sees the world against him because he was a white male.

Racist is part of us. Everyone is. In the beginning of humanity racist root from the fear of strangers to avoid unknown diseases. Now when a person meets a stranger. The first thing he knows about the stranger is his appearance. Most people judge a stranger base on racial stereotypes. We all do by reflex. Once we are aware of this, we can bypass this judgment. Because a group will always be the victim of the action of the lowest common dominator in the group. Fighting it is a frustrating waste of time. We should joke about it and embrace it. We will talk about it and understand how ridicule those stereotypes are.

If the protest is about black life.
    Because of the protest and the escalation of violence people will die. Cops are killed every year in the US. Some of them are black cop.
    Whom life is more important to save? For some protester neither of them. They will use the event to leverage their own political agenda. For most people's money is closer to their feeling than the death of others.

I don’t like cops. Every time I drive and I see a police car, I get stressed. Can’t imagine if I was black. It will be worst. I will avoid the cops at all cost.
    I think the source of the killing is that stress. No one trusts the police and the police do not trust a black and Latino.

The open wound is that broken trust.

Now white do not trust black even more. What happen when the majority of white now don't have noting to lose?
    I hope we will just bugger off from the libertard city and Farm our land in peace.

Le racisme c'est une opinion que l'on a d'une personne basé sur son apparence racial. Cette opinion nous est transmis par nos parents/média/expérience de vie

Si je suis à Brooklyn, New-York a minuit le soir et que je me promène dans la rue et je croise un noir. Est-ce que je vais avoir une crainte?? Et si je croise un asiatique?? Je dit ca parce que les stéréotype joue un gros rôle dans le racisme

On se le cachera pas, avez-vous vue des Asiatique qui ont piller des stores dans les média? 75% était des blacks et 25% des blancs. Comment veux-tu expliquer sa a quelqu'un que c'est une simple coincidence???

Les médias/réseau sociaux alimente le racisme. Quand tu vois des blacks tabasser une vieille madame qui veux protéger son store ca te fais quoi comme feeling. J'essaye de trouver des blancs tabasser une vieille madame qui veux protéger son store pis je trouve pas ce genre de vidéo sur youtube.

Les vidéos avec plein de view ben c'est un black.

Les médias alimente le racisme x100000
    Mitsubishi Mirage 94 (Sold)
    Acura Integra 94 ( Sold)
    Honda Prelude 97 (Sold)
    Acura Rsx Type-S 2004 (Stolen)
    Genesis Coupe 3.8 (Sold)
    ----------------------------------
    Now GTI Mk7 (2015) 4-doors autobhan manual

Senior Member

Status
    Car:
    Nissan ...
    Likes (Given)
    1656
    Likes (Received)
    2240
    Je pense aussi au reportage que Hugo Girard a fait ''À vos risques et périls''. Je doute très fort que lui et les producteurs quebecois ont fait du profilage raciale, mais reste que quand meme, la marde qu'il trouvait était rarement des soit disant ''locaux''.

Ca passe par l'éducation c'est sur, mais pas juste d'un groupe d'individu, TOUTE la gang.

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle I hate car
    Likes (Given)
    7458
    Likes (Received)
    3534
    Citation Envoyé par AcuraBoy Voir le message
    Le racisme c'est une opinion que l'on a d'une personne basé sur son apparence racial. Cette opinion nous est transmis par nos parents/média/expérience de vie

Si je suis à Brooklyn, New-York a minuit le soir et que je me promène dans la rue et je croise un noir. Est-ce que je vais avoir une crainte?? Et si je croise un asiatique?? Je dit ca parce que les stéréotype joue un gros rôle dans le racisme

On se le cachera pas, avez-vous vue des Asiatique qui ont piller des stores dans les média? 75% était des blacks et 25% des blancs. Comment veux-tu expliquer sa a quelqu'un que c'est une simple coincidence???

Les médias/réseau sociaux alimente le racisme. Quand tu vois des blacks tabasser une vieille madame qui veux protéger son store ca te fais quoi comme feeling. J'essaye de trouver des blancs tabasser une vieille madame qui veux protéger son store pis je trouve pas ce genre de vidéo sur youtube.

So it is good to not trust the media.
    I agree.

All of this can be resume to trust issue.
    Citation Envoyé par ThePapi Voir le message
    20 threads about hitler, jews, the holocaust, and the fagalization of Sweden every fucking week.
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    C'est drôle mais la nécrophilie me dérange moins que la pédophilie et l'agenda trans-genre.
    Citation Envoyé par BoxsterBoy Voir le message
    Verified History Fact.
    Le ministère de la propagande a été instauré il y a quelques années déjà par le curieux, mais non moins célébre pressonage "Kossak" qui s'affaire à tenter d'endoctriner des disciples sur une plateforme sociale servant de discussions entourant l'automobile (entre autre), MontrealRacing.com

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    18210
    Likes (Received)
    11559
    Citation Envoyé par AcuraBoy Voir le message

Sans racisme on aurait pas de nouvelles a part le Covid. Les medias alimentent la crainte on le sait, peur des pitbull, piscines, vitesse au volant, COVID (previously SARS, previously H1N1) la varicelle, et maintenant nouveau pour cette saison: le autres races.

Moi ce que je veux voir plus que des manifestants/casseurs mettre le feu a des postes de police et autres edifices gouvernementaux, c'est de voir des manifestants/casseurs mettre le feu aux edifices de CNN, FOX, et les autres medias de nouvelles partisanes et oui, je compte LCN, RDI, CTV News, CBC News etc la dedans.

Hier soir j'ai mis mon IPTV sur Fox News et c'etait des annonces entrecoupees de 2-3 minutes de nouvelles. CTV News meme affaire ainsi que tous les autres.

Apres 15 minutes j'avais fait le tour des postes de nouvelles disponibles et j'avais vu a peu pres toutes les annonces d'assurance, medicaments contre le diabete, detergent, cereales, dentifrice et voitures de la creation, je me suis tanné (et rappelé pourquoi j'aimais Netflix et mon serveur Plex) et j'ai changé pour des vieux épisodes de Boston Legal car c'est un cadeau du ciel avoir James Spader, Bill Shatner, Candice Bergen, Julie Bowen, et cie tous réunis dans la même émission de comédie/drame legal AVANT que les SJW aient tellement dilué la TV que c'est rendu pus regardable.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen MK7R
    Likes (Given)
    2287
    Likes (Received)
    1186

@ 14:30

wtf le tata qui est resté la lol. Do you wanna die ?

Pink slips only

Status
    Car:
    Toyota corolla
    Likes (Given)
    522
    Likes (Received)
    329
    I believe that showing at least the same respect as the person in front of you does to you, is generally a good strategy to have good relations. It doesn't mean that I don't have prejudices/stereotypes or the person I'm dealing with doesn't either, it means not letting those affect the way I deal with another being that doesn't let his prejudices/stereotypes/etc... influence how he's acting with me.

Pink slips only

Status
    Car:
    Toyota corolla
    Likes (Given)
    522
    Likes (Received)
    329
    Citation Envoyé par Mathhhh Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?time_c...ture=emb_title

@ 14:30

wtf le tata qui est resté la lol. Do you wanna die ?
    they look like ants...

Senior Member

Status
    Car:
    Honda accord
    Likes (Given)
    43
    Likes (Received)
    765
    en considérant le nombre d'armes aux É-U, je me demande comment ça se fait qu'on ne voit pas un remake de mad max.
    Citation Envoyé par Carbon_Blue_GT Voir le message
    Ca prennait bien un trou de cul pour crééer une situation de marde et mourrir d'un cancer de l'anus
    Citation Envoyé par CRNKY
    63 genders now can fight over who's got the bigger wage gap

Page 14 sur 41 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière

Règles de messages