Store raid

Voici une piece pleine de personne qui discute de la démocratie en Chine...


https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/04/Empty_room_of_office.jpg

As-tu déjà vu une entreprise gérée de façon démocratique?

La seule fois, à ma connaissance, où une entreprise a été créé contre le mansplaining (engageant que des femmes et minorités ethniques), elle a fait failli après un an et l'ex-CEO s'est jurée de ne plus jamais recommencé.

Il n'y a pas + hypocrite qu'un système démocratique. Je le sais et tu le sais!
 
je pense que le plus aberrant c'est la facon qu'ils nomment les juges

comme en ce moment sont proche d'avoir des juges anti avortement en majorité et ca va faire basculer toutes les décisions sur le droit à l'avortement...

j'en reviens pas que les juges sont pas neutres.

Meme si tu change la méthode de nomination, le plus gros probleme des USA c'est l'océan qui sépare les démocrates des républicains.

Le vrai défis d'un président américain serait de rapprocher les 2 cotés


Les nominations partisanes et les aneries des 2 partis ne font que creuser ce fossai.
 
As-tu déjà vu une entreprise gérée de façon démocratique?

La seule fois, à ma connaissance, où une entreprise a été créé contre le mansplaining (engageant que des femmes et minorités ethniques), elle a fait failli après un an et l'ex-CEO s'est jurée de ne plus jamais recommencé.

Il n'y a pas + hypocrite qu'un système démocratique. Je le sais et tu le sais!


Le but n'est pas de faire voté les employés quotidiennement sur les décisions d'affaires mais les entreprises qui réussissent sont des entreprises a l'écoute de leur client mais aussi de leur employés


Regarde les entreprises qui ont du succes, le sentiment d'appartenance des employés est fort pcq ils se sentent impliqué et ils savent que leur avis est prit en considération.


BRP a Valcourt fonctionne tres bien, les employés ont le sang jaune, ils vivent pour l'entreprise mais l'entreprise leur rend bien, ils ont des rabais important et l'usine a pratiquement été ''batit'' par les employés car les postes de travail et l'environnement est construit en fonction du feedback des employés.

Ils appliquent le Kaizen et le kanban pis ca c'est pas chinoua, c'est japonais...

Oui y'a moyen d'etre efficace et rentable tout en étant a l'écoute
 
Je travaille dans l'une des 4 + grosses firmes au niveau mondial. Dans mon équipe à Montréal, je suis la minorité ethnique.

Dernièrement, avec le contexte social actuel, t'aurais du voir comment mes collègues anonymement au niveau national ont réagi aux questions posées par nos leaders lors d'un sondage: il y avait une représentation en emphase avec des mots-clés. Tu sais ce que la majorité a répondu: BLM, More Black in the leadership.

Les entreprises qui ont du succès, soyons honnêtes, elles ont du succès parce qu'elles contrôlent le marché. Quand tu domines la compétition, tu peux demander le prix que tu veux.

Tu peux bien parler du TPS (Toyota Production System) que c'est japonais. Ton cher Trump, son fameux livre "Art of the Deal", c'est pas une invention américaine, c'est un copié-collé du Art of War - Sun Tzu. Ça, c'est chinois. Pis c'est aussi enseigné dans les cours de gestion au HEC Montréal. Surpris? :)
 
Resumee: The guy is cooking a cat. He has no money for food.

That's 100% correct. His government provided money went to buy cigarettes. Her argument, and she is 100% correct too, is that the Italian government gives a fixed amount of money to "refugees" and provides them with free housing. It's been a huge debate in Italy. Everyone agrees that they should help the refugees but the problem is that they give the refugees more money than they give the Italian people who are retired and on fixed income despite the latter having paid taxes for 30~40+ years.

Essentially the leftist governments taketh from the taxpayers (to whom they promised x amount of monthly income at their retirement but in the last 10 years that income has decreased steadily while the cost of living has increased...) to give to people that come to Italy from Africa (mostly) and Eastern Europe without so much as a background check. For all they know they are assassins, rapists or thieves and have never paid 1¢ in taxes to Italy.

Nobody's right in that situation. EU is forcing Italy to "welcome" x amount of refugees per year. There's a Quitaly movement to get Italy out of EU. It was starting up right before COVID hit (coincidence?) and they call themselves the Gilets Arancioni - Orange Shirts and naturally, the movement is more prominent in Northern Italy.

123100617-fcf9f153-5048-4724-8820-56622c59c44f.jpg
 
https://www.dailymail.co.uk/news/ar...e-CHOP-night-teen-driving-Jeep-shot-dead.html

La milice armée déclarée du CHAZ a ouvert le feu (300coups de feu) sur un Jeep dans lequel il y avait 2ados afro-américains non-armés qui faisaient un joyride. Un mort et un gravement blessé. But hey, selon CHAZ, les ados l'avaient bien cherché.

https://www.dailymail.co.uk/news/ar...e-CHOP-night-teen-driving-Jeep-shot-dead.html

le CHAZ a été démantelé hier, cet événement a du accélérer la décision
 
le CHAZ a été démantelé hier, cet événement a du accélérer la décision

Il était temps. Maintenant, qui va manifester pour dénoncer les leftists du CHAZ qui ont assassinés un ado de sang-froid afro-américain non-armé parce qu'il faisait un joyride?

Il n'y aura pas de manifestation pour ça. Dommage collatéral. Y a rien à voir.
 
4 morts par balles
La criminalité a doublé

Ils s'en sont mieux tirés que je pensais. Décevant.
 
Back
Top