Store raid

Annotation-2020-08-27-152207.png
 
À moins d'être un militant BLM raciste et convaincu, la NBA est carrément en train de faire une folle d'elle !!!

J'veux dire, quand tu fais des moyen de pression, normalement tu les diriges vers les autorités, et tu ''manifestes'' tant que l'autorité n'a pas répondu à tes revendication, right?
Genre, les étudiants sacagent la ville de montéal, et si Charest remet l'école gratuit, les étudiant retourne chiller sa brosse.
Les afro montréalais vont voler des guitares. dans le but que le SPVM arrête de courrir après les criminel de couleur.
La pègre syndical du port de Mtl ne vide plus aucun bateau, tant qu'elle n'a pas l'assurance de pouvoir vider sa drogue en toute impunité.
Voyez le genre ?

Mais là, la NBA ?? ? ? WTF ? ? On joue pu au basket, tant que la police du pays ne laisse pas les black piller le pays en entier ? C'est quoi la revandication ? Et comment les instances de la NBA peut y répondre ? Qui, quelle autorité peur répondre des revendications des joueurs ?
C'est n'importe quoi ! Quand ben même je bloquerais l'entré de l'usine de sciage ici au Lac, tant que la paix dans le monde n'est pas revenu, tant que les Palestiniens n'ont pas obtenue gain de cause, et tant que les puissances nucléaire n'auront pas dénucléarisé au complet..... Qu'est-ce que tu veux que les Boss de la scierie fasse pour aider ??? J'vais devoir bloquer l'entré de la scierie pour les 30 prochaines année ! ? ! ? ! ?

C'est un peu demême que je vois les genoux à terre du la NFL, ou les BLM qui boycott les game de la NBA. Qu'est-ce que ton Boss peut faire pour t'aider ? ? ? Rien ?? Ben tu te trompe de cible dans tes moyens de pression !

La NBA fait une folle d’elle? Ah ouin, pourtant la WNBA, MLB, WTA, ont fait de même en annulant temporairement leurs matchs. Doit être toute des ligues dirigés par des caves...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Toute cette tendance donne envie de ré-écouter The Dark Knight.

''Some men just wanna watch the world burn.''

C'est d'une tristesse.
 
Devrait peut-etre merger ce thread avec le thread PC. Les medias woke sont complètement divorcés de la réalité. Les dirigeants démocrates aussi et ca va assurer un lanslide de DJT.
 
By the looks of it, looks like the 17 year old was about to get his head blown off before firing his gun. That's legit self defense.

 
Back
Top