Store raid

Wait for the "oops, we're sorry", but not really. Could still be fake but they have a recent track record of pulling shit like this:


Side note, it still brings a joyful smile to my face that American citizens have serious enough hardware that Fake News can attempt to pass it off as another country's army. America, fuck yeah!
 
Être commerçant sur place, je crois que je serais en trolling mode et j’aurais mis des palettes de melon d’eau avec des buckets de poulet frits en avant de la porte
 

This man telling stuff that MR tds idiots will never comprehend

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
hahahaha
1elr9us7s8251.jpg
 
So fucking cringe, those cunts don't even really know why they are screaming at this random police in montreal. Typical virtue signaling sjw being mad at a random person

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Un bon coup de batton dans la face pour quelle ferme ca guele

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 

J'aime ce genre de vidéo lol. On voit seulement la reaction du policier jamais ce qui ce passe avant.


Voici un exemple de ce qui ce passe dans 99% du temps.

-La police recoit l'ordre de ses supérieurs de faire disperser les foules. Et d'utiliser la force si nécessaire.

Conversation entre police et protestant:
Police: go home and leave the street
protestant: fuck you Pig, you wont tell me what do to
Police: i repeat leave the street and go home
protestant: Im not gonna move and dont touch me, i know my rights

....... video

99% du temps il ont des warnings ou essaye de jouer au petit malin.......apres ca braille de brutaliter policière.

Dude: Reste chez toi, pis quand la police te parle écoute et obéi cibole, même un kid de 2 ans comprend
 
Serieux des manifestations ca mene toujours a rien de bon, surtout la nuit. Des qu’il y en a une la police devrais sortir tous les effectifs pis utiliser le maximum de force pour les empecher de meme ramasser une roche.
Dommage la manif étais caller off depuis un bout... I reste juste des épais et des casseurs par la suite.

Pis la bin le monde parle pas de la manif mais juste la casse. C'est domage parce que sa brise l'image que les gens veule projeté

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Dommage la manif étais caller off depuis un bout... I reste juste des épais et des casseurs par la suite.

Pis la bin le monde parle pas de la manif mais juste la casse. C'est domage parce que sa brise l'image que les gens veule projeté

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Tu me convaincras pas que 100% du monde qui faisaient le grabuge etaient pas dans la manif aussi. Il y en a qui faisaient parti des 2 groupes et si yavait pas de manif, yavait pas grabuge.
 
sa brise l'image que les gens veule projeté

Justement c'est ca le problème. Tout est une question d'image, de gratification personnelle. C'est d'un egoïsme pur et narcissique.
Il y a deux semaines, leur combat c'etait la distanciation et ca jouait aux vierges offensées et traitait de meurtriers les gens qui sortaient dehors.
 
Back
Top