Store raid

Wow sérieusement c’est dont ben d’la marde les US, j’ai hâte que les chinois les envahisse pour mettre de l’ordre là-dedans.
 
Wow sérieusement c’est dont ben d’la marde les US, j’ai hâte que les chinois les envahisse pour mettre de l’ordre là-dedans.

Il semblerait, selon "certaines sources de contre-espionnage occidentales" (genre Q), que la Chine planifie un débarquement terrestre sur la côté ouest américaine au cours de la prochaine année. lol

Ça n'arrivera pas mais il y en a qui se crossent à l'idée que cela arrive.
 
Des vrais calisse de singe.

Y'est temps que la garde nationale rentre dans ville pour tous leur mettre une balle dans tête.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Qu'est-ce que le raton leur a fait pour mériter ça?

Dans le fond, ça me fait penser à MR lorsque tout le monde prend pour cible un utilisateur, genre: VQNismo, Grim ou Stéphane.
No idea, I have no back stories. I doubt there is any stories. It's a raccoon.
Just saw it on twitter

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Des vrais calisse de singe.

Y'est temps que la garde nationale rentre dans ville pour tous leur mettre une balle dans tête.

Sent from my GM1917 using Tapatalk

j'ai dit pas mal la même affaire 10 pages plus tôt, ca l'air que t'as pas le droit de dire ca sinon tu pognes un warn... 2 semaines plus tard de @Persianrider

Ca l'air que même s'ils agissent comme des animaux bah t'a pas le droit de le dire, c'est pas politicly correct pour le forum... -_-
 
j'ai dit pas mal la même affaire 10 pages plus tôt, ca l'air que t'as pas le droit de dire ca sinon tu pognes un warn... 2 semaines plus tard de @Persianrider

Ca l'air que même s'ils agissent comme des animaux bah t'a pas le droit de le dire, c'est pas politicly correct pour le forum... -_-

Noir = singe => warning
Asiatique = chitock => like, and no warning

/boardlogic
 
j'ai dit pas mal la même affaire 10 pages plus tôt, ca l'air que t'as pas le droit de dire ca sinon tu pognes un warn... 2 semaines plus tard de @Persianrider

Ca l'air que même s'ils agissent comme des animaux bah t'a pas le droit de le dire, c'est pas politicly correct pour le forum... -_-
Pour pas brusquer les amis des animaux, on va les appeler des vrais calisse de negs alors.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Pour pas brusquer les amis des animaux, on va les appeler des vrais calisse de negs alors.

Sent from my GM1917 using Tapatalk

T'as le droit de dire negro si tu sais parler espagnol.

NjJExrasZaJeWEg-800x450-noPad.jpg


PS: Il y a une pétition pour forcer Crayonla renommer la couleur noire en espagnol. lol
 
Back
Top