Store raid

https://ici.radio-canada.ca/nouvell...ciste-definancement-police-statue-deboulonnee

À Montréal, une manifestante d'origine africaine, Aurélie Legrand, a ainsi expliqué qu'elle sentait que sa vie n'avait pas de valeur aux yeux des policiers.

En ce moment, je sens que je suis en dessous de toute le monde, je sens que ma vie ne représente rien pour le gouvernement, pour la police, pour le système. Alors, je suis là pour mettre mon point dans les airs et dire "You know what? La vie des Noirs compte".

Aurélie Legrand, manifestante


"En dessous du monde"

Ta fking geule calise, ta une vie avec plein d'opportunitées ici comme tout le monde tbrnk, ta les memes droits que tout le monde et la police sen calise pas mal de ta couleur ici

Va en europe de l'est, tu va voir que ta vie va etre ruff as fck si tu est black




Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
https://ici.radio-canada.ca/nouvell...ciste-definancement-police-statue-deboulonnee

À Montréal, une manifestante d'origine africaine, Aurélie Legrand, a ainsi expliqué qu'elle sentait que sa vie n'avait pas de valeur aux yeux des policiers.

En ce moment, je sens que je suis en dessous de toute le monde, je sens que ma vie ne représente rien pour le gouvernement, pour la police, pour le système. Alors, je suis là pour mettre mon point dans les airs et dire "You know what? La vie des Noirs compte".

Aurélie Legrand, manifestante


"En dessous du monde"

Ta fking geule calise, ta une vie avec plein d'opportunitées ici comme tout le monde tbrnk, ta les memes droits que tout le monde et la police sen calise pas mal de ta couleur ici

Va en europe de l'est, tu va voir que ta vie va etre ruff as fck si tu est black




Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

An even better suggestion if Canada is so oppressive, why not go back to motherland africa where they decapitate you and cut your genitalia off for fun.
 
https://ici.radio-canada.ca/nouvell...ciste-definancement-police-statue-deboulonnee

À Montréal, une manifestante d'origine africaine, Aurélie Legrand, a ainsi expliqué qu'elle sentait que sa vie n'avait pas de valeur aux yeux des policiers.

En ce moment, je sens que je suis en dessous de toute le monde, je sens que ma vie ne représente rien pour le gouvernement, pour la police, pour le système. Alors, je suis là pour mettre mon point dans les airs et dire "You know what? La vie des Noirs compte".

Aurélie Legrand, manifestante


"En dessous du monde"

Ta fking geule calise, ta une vie avec plein d'opportunitées ici comme tout le monde tbrnk, ta les memes droits que tout le monde et la police sen calise pas mal de ta couleur ici

Va en europe de l'est, tu va voir que ta vie va etre ruff as fck si tu est black




Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Qu'est-ce qu'elle voudrait? Un système à deux vitesses: un pour les Noirs et un pour les autres?
Elle ne veut plus payer d'impôts? Ni de taxes?
Elle envie les privilèges des Amérindiens?

Il faudrait savoir ce qu'elle veut de + que les autres.
 
Qu'est-ce qu'elle voudrait? Un système à deux vitesses: un pour les Noirs et un pour les autres?
Elle ne veut plus payer d'impôts? Ni de taxes?
Elle envie les privilèges des Amérindiens?

Il faudrait savoir ce qu'elle veut de + que les autres.



Y'a déjà un système à deux vitesses pour les femmes noires et autre ethnies dans la fonction publique/para-public , si elle a le même diplôme qu'un femme blanche , elle va être avoir la job


y'a juste une femme noire sur facebook '' Aurélie Kassinie Legrand '' compte inactif depuis quelques années , elle est de Québec
 
Qu'est-ce qu'elle voudrait? Un système à deux vitesses: un pour les Noirs et un pour les autres?
Elle ne veut plus payer d'impôts? Ni de taxes?
Elle envie les privilèges des Amérindiens?

Il faudrait savoir ce qu'elle veut de + que les autres.

On vit dans une société où la discrimination positive règne. En fait, puisqu’elle est une minorité visible, elle à plus de chance d’obtenir un bon emploi (fonction public provincial / fédéral) que par exemple Maxime Gendron, jeune blanc de l’Abitibi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ils suggèrent de couper le financement de la police de 50% et utiliser l'argent pour les communautés noirs et amérindiens. 50% tabarnak !!!! Juste avec le budget de Montréal ça représente +300 millions pour une population d'environ 193 000 personnes, on devrait tous leurs faire un p'tit chèque de bs de 1500$ / année comme seule et unique raison, la couleur de la peau. Quel belle gang d'imbéciles et de RACISTES.
 
Last edited:
Back
Top