Store raid

Yesss, laissons ce pays d’imbéciles s’auto-détruire. Les américains devraient être rayés de la planète, tout le reste du monde s’en porterait mieux.
 
lol au bandits qui ont crisser le poste de police en feu. Ça va en faire des crimes non résolus / causes qui plantent en cour parce que les dossiers / la preuve est passé au feu.

Nonon, c'est pas self-serving. C'est arriver par pur hasard.

Tsé, après le covid ce que la ville avait vraiment besoin c'est d'un bon saccage et des feux. Quel victoire pour les droits humains et les payeurs de taxes /s


z9r60uyuqm151.jpg


C'est plate. J'trouvais que Minneapolis / St-Paul c'était une belle ville.
 
Last edited:
Blanc et noir sur la photo, je ne vois pas ça comme une révolte des inégalités raciales, mais sociale.

Détruire le pouvoir en place
 
il ne parle pas comme un politicien.

un politicien va utuliser une terme vague et parler action et de force.
 
J’aimerais tellement voir une vraie révolution au US genre toute la population crisse le feu dans tout ce qui est relié aux forces de l’ordre et à la politique, le point culminant en faisant sauter la maison blanche pour mettre aux poubelles leur système pourri jusqu’à l’os et irrécupérable.
 
J’aimerais tellement voir une vraie révolution au US genre toute la population crisse le feu dans tout ce qui est relié aux forces de l’ordre et à la politique, le point culminant en faisant sauter la maison blanche pour mettre aux poubelles leur système pourri jusqu’à l’os et irrécupérable.

On est plus près que jamais honnêtement.

Ça n’a rien à voir avec les autres manifestations des dernières années. Tout arrive à point

Peuple de plus en plus divisé
Gouvernement polarisant et flirtant avec le racisme
Forte hausse de crime raciste depuis les 3 dernières années
Pandémie mondiale qui crée des tensions et de l’anxiété dans la population
Taux de chômage en forte hausse
Pauvreté et inégalité sociale en forte hausse
Un policier blanc-bec qui étouffe un noir (aimé dans sa communauté) qui était menotté au sol.
Rien de mieux pour mettre le feu dans un entrepôt de feu d’artifices


Honnêtement, la frontière peut rester fermer quelques années lol

Les milliers de morts/jr du Covid-19 aux USA seront bientôt le moindre de leur soucis
 
list de la destruction. Causer par des hommes affaire blanc protestant Heterosexuel.

https://bringmethenews.com/minnesot...buildings-damaged-looted-in-minneapolis-riots

des joggers courageux ce sont batue contre le colonialist.

Le maire de Minneapolis à la base une des grosses raison pourquoi ça a dégénérée ainsi. Il est un clone de Trudeau, un petit soyboy blanc étouffé par son "white guilt".

Je le dit depuis un bout, le pire danger qui guette la civilisation occidentale sont ces hommes blancs qui sortent des grandes universités. Ce monde-là ont aucune fierté ni amour propre et ils commencent maintenant à se retrouver dans les hautes sphères du pouvoir ou ils peuvent causer des dommages irréparables.
 

N'importe quoi. Il essaie juste de s'insérer dans la situation pour jouer au tough. C'est le gouverneur qui a caller la national guard de l'état (principalement pour aider les pompiers). C'est loin d'être une problématique qui se règle par magie par l'intervention de l'armée. Le U.S Army n'est pas une force de maintien de l'ordre domestic. (National Guard et Armée c'est différent) Même a Hong Kong il ne sont pas rendu la et c'est une situation qui dure depuis des mois / semaines.

Il ne fait absolument rien pour un appel au calme. Son premier tweet a matin c'était pour chialer sur twitter, suivi du "witch hunt" et la chine pour boucler le tout.

Coté priorités, c'est douteux et un peu déconnecté de la réalité. Mais bon, c'est un maire démocrate et un gouverneur démocrate et ça base rêve du "boogaloo"...

Le maire de Minneapolis à la base une des grosses raison pourquoi ça a dégénérée ainsi..

Ça c'est quand même vrai. Ils ont abdiquer leur responsabilité de maintenir l'ordre public dans un quartier de la ville parce que le monde est frustré. Ça va couter des millions remplacé les infrastructures / véhicules qui ont été vandalisés parce qu'ils n'avaient pas le courage de conviction de faire un stand.

Le monde sont tellement désespérer pour faire partie d'une "cause célébre" /montrer qu'ils sont woke qu'ils trash leur propre ville. C'est pas fort-fort. Beau mix de criminels et d'idéalistes mélangés.
 
Last edited:
N'importe quoi. Il essaie juste de s'insérer dans la situation pour jouer au tough. C'est le gouverneur qui a caller la national guard de l'état (principalement pour aider les pompiers). C'est loin d'être une problématique qui se règle par magie par l'intervention de l'armée. Le U.S Army n'est pas une force de maintien de l'ordre domestic. (National Guard et Armée c'est différent) Même a Hong Kong il ne sont pas rendu la et c'est une situation qui dure depuis des mois / semaines.

Il ne fait absolument rien pour un appel au calme. Son premier tweet a matin c'était pour chialer sur twitter, suivi du "witch hunt" et la chine pour boucler le tout.

Coté priorités, c'est douteux et un peu déconnecté de la réalité.

Tant qu'a moi quand un groupe se mettent a attaquer un poste de police, tu utilise la force necessaire, meme si ca veut dire start shooting. Je pense ca va en calmer quelques uns....
 
Quand même fou qu'un président occidental en arrive presque par lui même à revirer sans dessus dessous son propre pays en y mettant le feu partout, même dans son propre parti.

Aucun sens polarisant, aucune retenu, meme lorsque la mèche de la dynamite est sur le point de mettre le feu à la poudre, il souffle pas, il sort le chalumeau pour que ça aille plus vite.

J'ai hate de voir dans 20 ans, ce que les gens, livre, historien vont raconter de Trump. Au début c'étais farfelu, why not qu'on se disait, on va l'essayer. Mais la, on dirait un cheval de Troie.

Et nous, on es juste l'autre côté de cette petite ligne transparente qui nous sépare de ce fiasco.
 
Quand même fou qu'un président occidental en arrive presque par lui même à revirer sans dessus dessous son propre pays en y mettant le feu partout, même dans son propre parti.

Aucun sens polarisant, aucune retenu, meme lorsque la mèche de la dynamite est sur le point de mettre le feu à la poudre, il souffle pas, il sort le chalumeau pour que ça aille plus vite.

J'ai hate de voir dans 20 ans, ce que les gens, livre, historien vont raconter de Trump. Au début c'étais farfelu, why not qu'on se disait, on va l'essayer. Mais la, on dirait un cheval de Troie.

Et nous, on es juste l'autre côté de cette petite ligne transparente qui nous sépare de ce fiasco.



Bien oui.... car c'est connu que sous l'administration de Obama , il n'y a aucun noir qui a été tué par un policier !! :p
 
Back
Top