Store raid

Il a dit aux policiers qu'ils pourraient se tasser ou ils veulent mais ils les a quand meme arrêté :O

Il avait juste a se tasser avec les autres journalistes....

Il reste dans leur face et argumente sur son positionnement, pas besoin d'élaborer un plan pour savoir ou aller pour pas te faire arreter...
 
HAHAHAha

f7n4z3p04m151.jpg
 
C'est des journalistes faut pas trop leur en demande.... "where do I go? where do I go?"

Finalement, il disait il irait ou ils veulent....y ont decidé qu'il allait au poste....et ensuite il chiale......
 
I agree with you 100%

you have :
-poverty
-low education
-racism
-fake news (like idiots posting on FB that Covid19 was made to kill black people)
-cops killing them popping up all over FB/news all the time

It's literally a recipee for disaster

We can't really judge them anymore, it's literally the path they've been lead to, has nothing to do with skin color either..... you can take any population, any color, any nationality and apply years and years of the above ingredients and we'll be right back in this situation

Also guys, no racism in this thread, if you even remotly touch or flirt it, I will give you an infraction, I'm done sitting on the sideline with the numerous posts I've seen the last few years that are racist in nature (direct or indirect). Anyone that sees something and wants to report it or send me a PM of the thread in question, go ahead.

Not to mention the impending billionaire vs working-class divide. Those that suffered the most and lost their jobs during the pandemic are the poorest and most vulnerable.
Those that actually somehow profited? The Amazon's and Wal-Marts of this world, billionaire families. That keep making money off the working-poor in shit conditions and barely any safety measures while paying little to no taxes.

I hope they have their Gulfstream or global 7000 on standby to whisk them away to New-Zealand, the day there's an uprising the billionaires that aren't doing their part to help are going to be target #1 and we all know which $100M house or condo they own.
 
Il avait juste a se tasser avec les autres journalistes....

Il reste dans leur face et argumente sur son positionnement, pas besoin d'élaborer un plan pour savoir ou aller pour pas te faire arreter...

Quelle autre journalistes? Tu vois d'autre journalistes a leur coté ou qui était dans la zone immédiate?

USA, un pays oû la police débarque chez toi en plein milieu de la nuit, pas en uniforme sans s'identifier ni avertissement, quand tu te défend avec ton arme légal tu te fais accuser par la police de tentative de meurte sur un policier. Oh btw on vas tuer ta blonde en même temps.


Breonna Taylor and her boyfriend, Kenneth Walker, were asleep in their apartment when just before 1 a.m. on March 13 three plainclothes officers with the Louisville Metro Police Department arrived to execute a search warrant in a drug case.

The two believed their apartment was being broken into when police busted through the door, according to a lawsuit by Taylor's mother, Tamika Palmer.

Walker called 911, grabbed a gun and fired, shooting an officer in the leg. He had a license to carry and kept firearms in the home, and Taylor was unarmed.

The lawsuit accuses the officers of "blindly firing" more than 20 shots into the apartment. Taylor, a former EMT worker, was shot eight times and died. Walker, 27, was arrested and charged with assault and attempted murder on a police officer.

Tu fais face à un policier au état-unis tu demande des consignes claire pour éviter de te faire tuer pour de rien.

https://www.nbcnews.com/news/us-new...ng-what-we-know-about-kentucky-woman-n1207841
 
C'est peut-etre la raison pourquoi ils ont ete les seuls arreté ?

Ils avaient le droit d'être là.

Jusqu'à ce que le policier lui demande de se déplacer.

Le journaliste lui a demandé où il devait se mettre.

Le policier n'a pas répondu et l'a simplement arrêté.

Really?
 
Ils avaient le droit d'être là.

Jusqu'à ce que le policier lui demande de se déplacer.

Le journaliste lui a demandé où il devait se mettre.

Le policier n'a pas répondu et l'a simplement arrêté.

Really?

Moi je vois la camera qui coupe entre le moment de "we will go wherever you want" et "you're under arrest"....

est-ce qu'il les a niaiser pendant 5-10-15 minutes? on le sait pas.

Tout ce qu'on sait c'est que la police te demande de degager, reste pas la comme une tarte a demander ou tu dois aller, tu degages.
 
Moi je vois la camera qui coupe entre le moment de "we will go wherever you want" et "you're under arrest"....

est-ce qu'il les a niaiser pendant 5-10-15 minutes? on le sait pas.

Tout ce qu'on sait c'est que la police te demande de degager, reste pas la comme une tarte a demander ou tu dois aller, tu degages.

Tu vois une coupure? À quel moment? (time). Moi je ne vois rien. C'était live à la TV je vois mal comment ils auraient pu faire un montage...
 
Tu vois une coupure? À quel moment? (time). Moi je ne vois rien. C'était live à la TV je vois mal comment ils auraient pu faire un montage...

Peut-etre c'est juste le video que moi j'ai vue.... mais meme si c'est 2 minutes, s'ils ont besoin de te repeter plusieurs la meme consigne, too bad ta couru apres.
 
Facile a dire quand meme. Avec le taux de chomage avec le covid, le monde ont juste sa a faire tout décalissé. Tu peux pas comparer la situation actuel. Le monde est pauvre, pas de cash, rien a faire, pas d'autorité, cest sur la marde pogne.

Je dis pas que la situation est bonne, je dis simplement qu'un chef d'état ne peut pas agir ainsi.
 
Je dis pas que la situation est bonne, je dis simplement qu'un chef d'état ne peut pas agir ainsi.

Il devrait prendre exemple sur notre clown Trudeau , pleurer/s'excuser , 4-5 Heuu... Heuu.... et donner de l'argent à tout le monde
 
Obama était bien bon pour faire des beaux speech de platittudes et de phrases creuses mais ça donnait quoi au final? Absolument rien.
 
Donc Trump fait la bonne chose présentement selon toi?
'
Non, le fait que Trump soit un gros pas de classe ou le plus grand orateur de l'histoire ne changera rien au final. Des policiers tuaients des noirs pendant, avant et après Obama et c'est la même chose avec Trump.

Ça chialait à CNN que ça a pris trop de temps à Trump de répondre. S'il aurait répondu le jour même, ils auraient trouvés autre chose (il veut détourné l'attention de la COVID, il n'a pas utilisé les bons mots, il avait une feuille de paipier, etc.)
 
'
Non, le fait que Trump soit un gros pas de classe ou le plus grand orateur de l'histoire ne changera rien au final. Des policiers tuaients des noirs pendant, avant et après Obama et c'est la même chose avec Trump.

Ça chialait à CNN que ça a pris trop de temps à Trump de répondre. S'il aurait répondu le jour même, ils auraient trouvés autre chose (il veut détourné l'attention de la COVID, il n'a pas utilisé les bons mots, il avait une feuille de paipier, etc.)
J'suis pas d'accord avec ca mais je comprend ton désespoir. Pas vrai qu'un président ne peut calmer la situation selon moi. La plaie est grande ouverte certe, mais Donald s'en fou éperdument de la suite des choses. Il a hâte de voir ça éclater et ça me stupéfait de voir ça. Le plus grand président de l'histoire des USA.
 
Tu vois une coupure? À quel moment? (time). Moi je ne vois rien. C'était live à la TV je vois mal comment ils auraient pu faire un montage...

Peut-etre c'est juste le video que moi j'ai vue.... mais meme si c'est 2 minutes, s'ils ont besoin de te repeter plusieurs la meme consigne, too bad ta couru apres.

@4:20 de la video (quand meme 4:20...) j'ai jamais vu quelqu'un qui se fait arrêter, tenir les tie-wrap du policier pendant que ce dernier lui enleve son sac a dos.

Si c'est pas arrangé c'est le sommum de la cooperation.
 
Back
Top