Store raid

Peaceful assaulter knocks out Rick Moranis for no reason :

https://www.youtube.com/watch?v=oaaaScmZiuM

Of all people Rick Moranis, who is like one of the nicest people in Hollywood - Moranis a Canadian from Toronto, put his rising acting career on hold while he fucking cared for his wife who was dying of cancer and then didn't resume until he finished caring for his kids alone - never remarried.

He just started acting again a few years ago.



This is how you fight racism!

https://twitter.com/stillgray/status/1312888758824394752?s=09

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

From now on I'll carry a Pumpkin Spice Latte in the car at all times so that if something like this happens I can just toss it out as bait then drive off as the annoyance feeds on it harmlessly next to my car.

Seriously, from the audio it sounds like that's Portland is it? Christ - burn it to the ground already.
 
Vous allez comprendre pourquoi je suis toujours bander sur Starship Troopers.

il explique mieux que jai jamais fais
 
Malgré tout ce qu'on peut dire et lire sur la droite, je crois quand même que la gauche est plus violente et revendicatrice.

Malgré tout ce que l'on peut dire sur la creme glacée au chocolat, je crois quand même que la creme glacée à la vanille est la plus *adjectif*.

Au final, la comparaison fais a peu près autant de sens. C'est completement bidon d'essayer de hierarchiser la violence quand l'attribution gauche droite est faite de manière aussi grotesque qu'au États-Unis. (Pas fan de Trump? T'es a gauche!)

C'est sur que le parti qui veux du changement est plus revendicateur que le parti le plus près du status quo... C'tun no brainer.

Y'a 5 ans la gauche c'tait une gang d'esti de potteux paresseux et la c'est rendu l'ennemi public #1.

A date Biden et Trump ont reçu plus de 98% des votes. So le support pour les candidats du parti anarcho-communiste américain ne devais pas être très fort...

J'pense mes positions sur la loi et l'ordre sont relativement connues ici. J'suis loin d'être un fan du black block et autres conneries du genre. Mais de tout virer en espece de comparaison fouerreuse gauche / droite ça ne rends service a personne. Un crime, c'tun crime.

Anyways, tu devrais voir ce que certains boogaloo boys revent de faire a la police...
 
Encore à Chicongo. Ca en prendrais une couple qui se défendent avec des guns pour leur calmer leurs ardeurs à ces singes là.

Rien à faire avec Chicago, c'est une autre dompe démocrate où les singes règnent. Depuis Hussein Obama c'est rendu impossible de les contrôler.
 
Malgré tout ce que l'on peut dire sur la creme glacée au chocolat, je crois quand même que la creme glacée à la vanille est la plus *adjectif*.

Au final, la comparaison fais a peu près autant de sens. C'est completement bidon d'essayer de hierarchiser la violence quand l'attribution gauche droite est faite de manière aussi grotesque qu'au États-Unis. (Pas fan de Trump? T'es a gauche!)

C'est sur que le parti qui veux du changement est plus revendicateur que le parti le plus près du status quo... C'tun no brainer.

Y'a 5 ans la gauche c'tait une gang d'esti de potteux paresseux et la c'est rendu l'ennemi public #1.

A date Biden et Trump ont reçu plus de 98% des votes. So le support pour les candidats du parti anarcho-communiste américain ne devais pas être très fort...

J'pense mes positions sur la loi et l'ordre sont relativement connues ici. J'suis loin d'être un fan du black block et autres conneries du genre. Mais de tout virer en espece de comparaison fouerreuse gauche / droite ça ne rends service a personne. Un crime, c'tun crime.

Anyways, tu devrais voir ce que certains boogaloo boys revent de faire a la police...

C'est foireux seulement quand c'est un angry white man qui l'écrit. Dans tout les autre cas, c'est justifié ça a d'lair lol...
Les médias passent le message consentement que la droite est une inquiétude pour la sécurité publique. Mais la c'est correct tu va me dire... Parceque que les nouvelles ont toujours raison... :rolleyes:

Mais depuis Mcveight, la gauche et leur médias de propagande se font un plaisir de ressasser que la droite est dangereuse, sans toutefois se regarder dans le miroir. Faut en revenir un moment donné.

La violence partisane s'explique très bien au contraire si on est capable de comprendre un peu ce qui se passe:
La stratégie de la gauche américaine était d'exploiter a fond le sujet du racisme et de s'imposer comme la solution.
Créer un problème et y remédier.
Ça a d'ailleurs marché. Leur base était si en colère que la participation au vote a jamais été aussi grande.
Et dans leur base électorale on retrouve qui? Les wokes, les criminels, les karens, les marginaux, les activistes, etc...
Bref on brasse bien la marmite pour faire sortir tout les bobos de la société.
Défendable? Bah ça dépend de nos valeurs... ou de l’absence de valeurs je dirais plutôt.

Biden, Trudeau et les autres crosseurs du genre, dénigrent la police dès qu'ils en ont l'occasion. Ça fait parti de la stratégie. Peut importe les conséquences que ça va avoir sur la sécurité publique. Ils n'auront encore qu'a manipuler les idiots pour le faire croire que c'est la droite qui est la cause de la violence ( tsé notamment parcequ'ils permettent au citoyens d'avoir des armes eux... comme on tire vite des conclusions des fois....)

En attendant les manifestations de droite virent rarement aussi mal que les autres.
Dans plusieurs états on a même vu des gens armés qui inondaient les rues. Et curieusement (sarcasme) ces manifestations étaient les plus pacifistes. Pas vu souvent un MAGA hat fracasser des vitres àou sacrer un rince a une petite vielle non plus.

En ce qui concerne les booggaloos comme tu dis, on en voit pas souvent passer a l'acte. Par contre, l'autre catégorie en est déjà a plusieurs victimes chez les forces de l'ordre et dans le public en général.

 
Last edited:
Back
Top