Problème de toile de piscine

C'est parce qu'il lui reste des nutriments dans les racines qu'il pousse comme ça. C'est comme ça que les pissenlits repoussent quand tu les arrache et aussi comme ça que les carottes dans un sac vont refaire des feuilles et des racines.

L'affaire en dessous de la piscine, c'est clairement une plante qui était là avant et qui a de longues et profondes racines avec des réserves. Elle pousse et passe à travers de la toile. Aussitôt qu'elle voit la lumière, elle ramasse de l'énergie pour continuer à pousser.

C'est plate mais c'est une mauvaise préparation qui a causé ça. Ils n'ont pas enlevé le stock en dessous.

Ça me surprendrait pas que ce soit le vinaigrier pas loin qui repousse via ses racines. C'est fait toff pas mal ces affaires là. Sinon de la phragmite.

Moi c'etait des vinaigriers qui poussaient sous la toile mais ca l'a jamais percée. En fait les vinaigriers quand c'est des jeunes pousses, c'est comme recourbé vers le bas avec une feuille sur le dessus qui pointe vers le bas, un peu comme un crochet mais a l'envers. Sur la photo du pied de la femme de OP ca ressemble quasiment a du bambou!
 
Moi c'etait des vinaigriers qui poussaient sous la toile mais ca l'a jamais percée. En fait les vinaigriers quand c'est des jeunes pousses, c'est comme recourbé vers le bas avec une feuille sur le dessus qui pointe vers le bas, un peu comme un crochet mais a l'envers. Sur la photo du pied de la femme de OP ca ressemble quasiment a du bambou!

C'est ça que le gars m'a écris par courriel aujourd'hui après avoir vue les photos.

Ont dirait presque du gazon bamboo ou du gazon aquatique.
 
J’aurais jamais pensé qu’un plante pouvait réussir à percer une toile de piscine. On s’entend qu’à la base les gars ont pas fait la job de prep parfaite. Sa prend du sable pis de la poussière de roches, compacté pis une toile géo-textile fait pour les piscines. J’ai entendu dire que pas tout les installateurs mettent la toile, ça leurs sauve 150$. Mais comment qu’une plante peut percer une toiles?!!!
 
J’aurais jamais pensé qu’un plante pouvait réussir à percer une toile de piscine. On s’entend qu’à la base les gars ont pas fait la job de prep parfaite. Sa prend du sable pis de la poussière de roches, compacté pis une toile géo-textile fait pour les piscines. J’ai entendu dire que pas tout les installateurs mettent la toile, ça leurs sauve 150$. Mais comment qu’une plante peut percer une toiles?!!!

Je sais pas mais ça mets arrivée... trois fois plutôt qu'une!
 
La Boutique Piscines & Spas sur la 40 à Vaudreuil.

J'ai juste fait affaires avec SOS Piscines a St-Lazare a part pour l'installation initiale de ma piscine actuelle qui vient de Club Piscine et dont les gars ont fait une installation quand meme acceptable. Par contre y'avaient pas grand chose a faire, ils ont installe par dessus mon ancienne piscine et ont meme pas change le tube du drain de fond qui etait deja la.

SOS Piscines sont venus 2 fois réinstaller ma vieille piscine que je demontais pour la remettre au niveau car mon terrain en pente souffre beaucoup d'érosion. D'ailleurs l'an prochain on serait dus...

Note importante: Mon ancienne piscine venait avec la maison, contour en aluminium elle a étée installée en 1986 et je l'ai jetée a cause de la corrosion au bas du contour en automne 2011.

La neuve de chez Clubpre Piscine contour en plastique d'une minceur alarmante.

Le plus gros trouble que j'ai avec leur installation a Club Piscine c'est que j'avais un bon 2-3 fitting qui coulaient des le lendemain et le temps que c’était pour leur prendre pour venir arranger ca j'ai dit fuck off et je l'ai arrangé moi meme.

Aussi depuis 2012 (8 ans) je me suis rendu compte que leur garantie de 30 pieds valait rien.

J'ai du remplacer a mes frais:

Pompe 2 fois
Cellule au sel 2 fois
Réparer un montant qui avait leve avec le gel parce que leur fitting en plastique avait craqué

La première pompe j'ai switché pour une refurb @ 180$ avec trade-in de ma vieille chez Club Piscine, elle a toffé 2 ans!

La deuxième est une pompe Kijiji @ 50$ que j'ai depuis 2 ans et elle est correct a date.

Leur garantie dans le fond c'est juste si la piscine fend et que t'es capable de prouver que c'est leur faute, ils vont te remplacer la piscine au pro-rata mais te charger 800$ de main d'oeuvre. Esti de scam.

Mettons leur équipement vaut pas de la marde non plus, des marques no-name pas rapport cheapette faites en Chine. Personnellement je pense ça va être ma dernière piscine hors terre. Je peux pas avoir de piscine creusée ici a cause du relief (pente) mais si je finis par déménager un bon jour et que je peux ce sera une piscine creusée ou rien.
 
C'est pour ça que je disais de la phragmite. J'en ai plein chez nous dans mon fossé et je passe le weed-eater la dedans. Ça doit pousser à travers de pas mal n'importe quoi ces affaires là.
 
Back
Top