Ups...

Nikkonos

Well-known member
Je suis le seul a se faire niaiser par eux dernièment?
J'ai des roues qui dorment a Ottawa depuis + de 4 jours ( je suis a gatineau)
Chaque jours je recois excuse a cause Covid19 blah blah delay.

Un autre achat de Home Depot on n'a plus de date de livraison (ca disparu, c'était en route et la plus rien)

Fedex, Canpar et Puro A1

Canadapost isshh
 
Ma blonde a acheté une fit bit qui est partie de mississauga le 7 mai et pas encore livrée...ridicule.
 
De mon bord j'ai fait 3 commandes en ligne ces 3 dernieres semaines...

2 avec UPS, aucun probleme.
1 avec Puro, retard de 3 jours a cause de covid aussi selon le tracking...
 
J'ai une manette de PS4 stucké à Lachine depuis le 22 mai. Elle était sensé être livrée le 25.
 
Seul gros délais inattendu que j'ai eu c'est une commande sur Walmart.ca qui est arrivée 1 mois en retard. Je me suis fait rembourser le 45$ de livraison "expedited."
 
Pendant ce temps, je fais venir des articles des USA par UPS et ça arrive en moins d'une semaine.

D'après moi, tu te fais niaisser.
 
Pendant ce temps, je fais venir des articles des USA par UPS et ça arrive en moins d'une semaine.

D'après moi, tu te fais niaisser.

mes roues viennent de American Muscle des USA....

En cours d’acheminement 23/05/2020 6:03 Ottawa, ON, Canada

Numérisation à l'arrivée
21/05/2020 20:32 Concord, ON, Canada Numérisation de départ
19/05/2020 19:00 - Livraison reportée en raison d'un congé férié
19/05/2020 0:02 Concord, ON, Canada Numérisation à l'arrivée
18/05/2020 19:57 Windsor, ON, Canada Numérisation de départ
18/05/2020 14:11 Windsor, ON, Canada Numérisation à l'importation
18/05/2020 13:02 Windsor, ON, Canada Numérisation à l'arrivée
18/05/2020 12:41 Detroit, MI, United States Numérisation de départ
16/05/2020 9:31 Detroit, MI, United States Numérisation à l'arrivée
16/05/2020 3:46 Chicago, IL, United States Numérisation de départ
15/05/2020 19:04 Chicago, IL, United States Numérisation à l'arrivée
15/05/2020 18:42 Hodgkins, IL, United States Numérisation de départ
15/05/2020 5:57 Hodgkins, IL, United States Numérisation à l'arrivée
14/05/2020 18:33 - Votre colis est en cours de traitement par l'agence de dédouanement. / Le colis a été dédouané par courtage. Il sera traité par un service des douanes avant la remise finale à UPS.
14/05/2020 3:36 East Syracuse, NY, United States Numérisation de départ
14/05/2020 0:03 - Votre colis est en cours de traitement par l'agence de dédouanement.
13/05/2020 19:49 East Syracuse, NY, United States Numérisation à l'arrivée
13/05/2020 3:52 Earth City, MO, United States Numérisation de départ
12/05/2020 8:27 Earth City, MO, United States Numérisation à l'arrivée
12/05/2020 4:51 Lenexa, KS, United States Numérisation de départ
Événement passé
Expédié 12/05/2020 1:10 Lenexa, KS, United States

Numérisation au point d'origine
Événement passé
Étiquette créée 11/05/2020 19:44 United States

Commande traitée : Prêt pour UPS
 
'Se faire niaiser', non t'es pas le seul qui a des délais de shipping plus long qu'à l'habitude parce que guess what, les expéditions postales ont augmentés de manières considérable depuis les dernières semaines... j'attends aussi
 
Fesait 15 ans je fesait pu affaire avec ups. Il ya 3 semaine je commande de quoi et je decide de réessayer ups, p-e il on changer...je peut pas croire.

Il y a une semaine je commence a avoir des appel sur mon cell. Moi un message enregistré je raccroche tout de suite. Apres 6 de ces appel je fini par écouté. C'est ups qui me demande d'allé payer les OsTI de frais de dédouanage. 30$ pour un produit a 100$ ahhh ben tabarnak y'on pas changer les osti de bruns!
 
'Se faire niaiser', non t'es pas le seul qui a des délais de shipping plus long qu'à l'habitude parce que guess what, les expéditions postales ont augmentés de manières considérable depuis les dernières semaines... j'attends aussi

très au courant de la demande. J'ai un compte avec canadaposte et oui c'est slow mais ca avance.
Fedex arrive 1 journée d'avance
Canpar on time
Puro on time
UPS...OMG! Pas trop fiable.
Le pire je le vais passé chaque jour un a deux fois
 
Fesait 15 ans je fesait pu affaire avec ups. Il ya 3 semaine je commande de quoi et je decide de réessayer ups, p-e il on changer...je peut pas croire.

Il y a une semaine je commence a avoir des appel sur mon cell. Moi un message enregistré je raccroche tout de suite. Apres 6 de ces appel je fini par écouté. C'est ups qui me demande d'allé payer les OsTI de frais de dédouanage. 30$ pour un produit a 100$ ahhh ben tabarnak y'on pas changer les osti de bruns!

certain site US qui utilise UPS te donne le montant d'avance autrement effectivement si te manque pas.
 
Je suis le seul a se faire niaiser par eux dernièment?
J'ai des roues qui dorment a Ottawa depuis + de 4 jours ( je suis a gatineau)
Chaque jours je recois excuse a cause Covid19 blah blah delay.

Un autre achat de Home Depot on n'a plus de date de livraison (ca disparu, c'était en route et la plus rien)

Fedex, Canpar et Puro A1

Canadapost isshh

Console toi,
y'a un gars sur le forum avec une vieille camaro SS 2000 noir qui attend ses mags depuis binnnnnn longtemps et peut etre qu'il les aura même pas et va perdre son cash ...
 
The title should read UPS and CPC. Both slowed down a lot lately.

Meanwhile FED EX is two days from MTL - LA...
 
UPS sont fucking useless a Ottawa...

J'ai commander de quoi, shippé de Kanata pendant que les ponts etait "fermé"...

Parti le mercredi de Kanata, depot de Ottawa, Vendredi rendu au depot de Lachine, ensuite le mardi suivant depot de Ottawa pour être livré chez nous le vendredi...

Avoir su j'aurais été le chercher a pieds calisse.
 
Avec la job, j'ai un écran pour une machine perdu dans l'entrepôt de UPS à Brossard... depuis le 28 mars. Impossible de les rejoindre, impossible d'aller chercher sur place. Mon dernier update dit: "lost package investigation" depuis 2 semaines. Mes courriels sont jamais répondus, les appels oublie ça. C'est un écran discontinué que j'ai envoyé chez un fournisseur pour réparation, la valeur d'environ 5000$. Une chance que c'est pas essentiel à la ligne de production, service de marde.
 
Back
Top