Ups...

Je considère que ce n'est pas à moi vu qu'on m'a remboursé la tolalité de l'achat avant de le recevoir.

Tu vas me dire qu'il est gratuit vu qu'il a été livré en retard? C'est pour ça que je voulais parler à des connaisseurs d'Amazon, ce qui n'est pas mon cas.

Il est gratuit parce que ni Amazon, ni le vendeur chinois vont se donner la peine de le récupérer. Le système est conçu pour tenir compte des pertes dues aux remboursements.
 
Il est gratuit parce que ni Amazon, ni le vendeur chinois vont se donner la peine de le récupérer. Le système est conçu pour tenir compte des pertes dues aux remboursements.

This.

Commandé un livre pour cadeau de Noël... Arrivé, je me suis rendu compte que j'avais commandé la version anglaise.

Prime... Fais le retour.

Bam, 100% refund, même pas besoin de retourner le livre.

image.png
 
Ok, merci pour les renseignements.

J'ai commandé des cables usb-c sur amazon v'la quelques mois et j'avais reçu une notification comme quoi le paquet avais été livré mais je l'avais pas reçu. J'me suis fais rembourser et trois jours plus tard je l'ai reçu. J'ai écrit à Amazon pour leur dire que finalement j'avais reçu le paquet et qu'ils pouvait me le faire payer et ils m'ont dit de le garder. J'pense tu peut le garder personne va te courrir après.
 
Oui, dans mon cas j'en ai pas de besoin. C'était pour un cadeau et j'ai acheté l'équivalent ailleurs. Et moi j'en avais déjà.

Il faudrait que je le vende.
 
Finalement, j'ai trouvé leur courriel sur google (vous remarquerez que le no. de tél. ou courriel de Amazon Canada est introuvable sur le site Internet) et leur ai écrit pour les informer de la situation pour me dédouaner.
 
UPS est définitivement le pire courrier depuis quelques années. Back in the day, disons 2015 en descendant, j'avais toujours un service A1 avec UPS. Mais c'est de pire en pire. Les délais sont plus qu'approximatif sur leur tracking.
 
Estie de poste Canada. Ca fait depuis le 07 janvier que j'attend. Ils ont retourné le paquet au centre de traitement calis! lol

Capture.jpg
 
J'ai commandé de quoi par Amazon, le fitment est pas débile. L'article était free shipping et Prime mais partait de Las Vegas....je voulais me faire rembourser mais quand j'ai vu que ça me coûterait presque 20$ pour de quoi qui a coûté 36$...je pense bien essayé de gosser sur la machine à coudre pour améliorer le fitment.
Un peu chiant mais bon

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'ai commandé de quoi par Amazon, le fitment est pas débile. L'article était free shipping et Prime mais partait de Las Vegas....je voulais me faire rembourser mais quand j'ai vu que ça me coûterait presque 20$ pour de quoi qui a coûté 36$...je pense bien essayé de gosser sur la machine à coudre pour améliorer le fitment.
Un peu chiant mais bon

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Pas supposé, dépend de la raison que tu donnes.

Si tu dis que la description match pas, 100% refund.
 
Ils m'ont déjà fait ce coup là parce qu'ils n'avaient pas de # d'appartement dans l'adresse de livraison.

J'ai chialé et puis ils m'ont donné 5$ de credit sur mon compte et si je ne reçois pas le colis d'ici le 06 février ils vont me rembourser. :dunno:
 
Pas supposé, dépend de la raison que tu donnes.

Si tu dis que la description match pas, 100% refund.

Et si ça ne marche pas si tu peux écrire au service clientèle et ils remboursent tes frais de shipping (pour le retour) avec des explications valables de ta part.
 
Pas supposé, dépend de la raison que tu donnes.

Si tu dis que la description match pas, 100% refund.
J'ai pas la mention free returns pour l'article. Oui il me rembourse le 36$, mais pas le shipping.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Expect delays, on those delays already in place.

https://www.cp24.com/news/canada-po...-cases-at-gateway-facility-hits-224-1.5283185

There are now more than 200 positive cases of COVID-19 associated with a Canada Post facility in Mississauga and the Crown corporation says that customers “should expect delays with their parcels” as a result of the outbreak.

In a statement released on Tuesday afternoon, Canada Post said that they are aware of 224 positive cases at their Gateway facility since Jan. 1, including a dozen that have come to light over the last 24 hours.
 
Poste Canada... belle gang de syndiqués qui nous coûte la peau du cul en salaire trop élevé et pensions en or pour des emplois de base!

Ciboire, ils ont mon colis depuis lundi soir à Mississauga et ils sont même pas foutu de me livrer ça avant la fin de semaine... *mad*

Après ça ils viennent pleurer dans les médias que leur business descend au profit du privé...justement, Intelcom y pitch peut-être mon colis depuis le bas des marches, mais au moins Ahmed y vient me le pitcher même si c'est samedi ou dimanche!

2021-01-29_09-21-00.jpg
 
Je viens de commander sur Amazon et ça va être livrer par JOEYCO... Connaît pas? Quelqu'un à déjà eu affaire a eux? D'après les internets le peu de commentaires que j'ai trouvé sont assez négatif :(
 
JoeyCo is fine it's just another Amazon contractor. Amazon will be

Intelcom
JoeyCo
Dynamex
UPS
Canada Post
 
Back
Top