Ups...

so I did a thing...again.
I just ordered mustang parts from LMR and they use UPS ground....so will see, I guess i'm optimistic
Atleast it's nothing urgent
 
J'ai un colis qui est en état "arrival scan" chez poste Canada depuis le 20 mai... Aucun update sur mon tracking.

Il a été shippé le 15 mai selon Amazon.

Est-ce qu'il est à Mississauga? C'est le triangle des Bermudes des colis. J'avais commandé de la peinture de deux magasins. J'ai reçu mon colis de celui de Winnipeg en cinq jours. Celui qui est parti de Toronto est pogné à Mississauga depuis deux semaines. Les deux commandes ont été shippées par poste Canada.
 
J'ai un colis en transit à Mississauga depuis une semaine

Ce n'est pas rassurant ton affaire

Je commande énormément et les délais de livraison ne semblent un problème qu'avec Postes Canada

Délai de livraison normal avec FedEx
 
J'ai 3 colis stuck a montreal depuis le 24 mai avec poste Canada (je suis a Moncton). Pendant ce temps tous le reste sont vraiment bon ici. UPS livre même un jour a l'avance.
 
Est-ce qu'il est à Mississauga? C'est le triangle des Bermudes des colis. J'avais commandé de la peinture de deux magasins. J'ai reçu mon colis de celui de Winnipeg en cinq jours. Celui qui est parti de Toronto est pogné à Mississauga depuis deux semaines. Les deux commandes ont été shippées par poste Canada.

oui exactement, jammé à Mississauga!
 
Je veux bien croire qu'ils ont énormément de colis à livrer

Mais toutes les autres compagnies font face à la même situation et arrivent quand même à livrer dans les délais
 
Meanwhile intelcom delivers the next day sharp, after it leaves amazon warehouse (how long it takes amazon to prepare it is another story).
 
Moé tou un colis de jammé à Mississauga depuis plus de 10 jours. ''Date pending.''

Y'a des choses que ça me dérange pas de recevoir en retard au pire mais là c'est un sac à dos pour la job faque ça me fait chier. Mon autre est tellement décrissé que probablement même les vidanges en voudront pas.
 
Meanwhile intelcom delivers the next day sharp, after it leaves amazon warehouse (how long it takes amazon to prepare it is another story).

Intelcom only does last-mile delivery, they pretty much have no warehousing or sorting issues to deal with so it's pretty normal that they'd be able to keep up. Does intelcom even handle packages for anyone else besides amazon?
 
They must have a warehouse to sort things out, i would guess thousands and thousands of packages are bound from Ontario to MTL everyday day. They cannot fit all of that in that tiny car they deliver with, must be a few trucks at least. I do not know if they do anything else than amazon, I would assume so.
 
They must have a warehouse to sort things out, i would guess thousands and thousands of packages are bound from Ontario to MTL everyday day. They cannot fit all of that in that tiny car they deliver with, must be a few trucks at least. I do not know if they do anything else than amazon, I would assume so.

Yes but as opposed to UPS/Fed-EX/Canada Post they don't have to collect packages from various shippers going to various city/provinces and sort that, it's a rather straight forward one-way flow. I wouldn't even be surprised if Amazon prepacked pallets for them. One for H4T one for H7N etc and all intelcom has to do is trans board those on to their minivans.
 
j'ai jamais eu trop de problèmes avec UPS pour les délais de livraison, mais là j'ai un truc qui est jammé et qui bouge pas (en retard).

côté frais de courtages, ce sont des voleurs. j'avais payé 100$ de frais pour un filtre a fuel AEM de... 80$.
 
J’ai une commande de jammé à UPS Lachine depuis le 13 mai. Mais j’ai reçu d’autres commandes par UPS livré à temps depuis, go figure...
 
https://www.journaldemontreal.com/2020/05/29/lart-de-ne-pas-livrer

Postes Canada:

Selon Dumont, 250-300 trucks ben pleins qu'ils ne peuvent pas décharger car l'entrepôt est plein lui aussi.

Pas trop encourageant mettons. :(


bezos_laughing_1501171323.jpg
 
Back
Top