Ups...

et tu vas faire quoi si tu le recois?

dilemne...

je comprend pas le dilemne. Si je l'ai je l'ai et ça m'a rien coûté. si je la reçoit pas... je vais p-e en commander une autre car j'ai été remboursé. De toute façon le produit backordered, alors je peux pas en commande nul part pour le moment.

pour amazon, le colis est perdu; alors ils vont faire le "claim" à UPS j'immagine.
 
je comprend pas le dilemne. Si je l'ai je l'ai et ça m'a rien coûté. si je la reçoit pas... je vais p-e en commander une autre car j'ai été remboursé. De toute façon le produit backordered, alors je peux pas en commande nul part pour le moment.

pour amazon, le colis est perdu; alors ils vont faire le "claim" à UPS j'immagine.

ok, pas de dilemne.

legit scam!
 
Depuis quand Newegg Canada ne ship plus avec Purolator??

J'ai commandé du RAM et ça fait une semaine que le paquet est chez UPS à Lachine. J'ai commandé d'autre stock ailleurs (USA) la même journée, shipper aussi par UPS, et j'ai reçu mon stock aujourd'hui...

Je vais attendre encore un peu, mais j'ai le feeling qu'il l'on perdu... C'est quoi la procédure à suivre pour faire un claim pour un colis perdu? Je contact qui en premier? Newegg ou UPS??
 
je comprend pas le dilemne. Si je l'ai je l'ai et ça m'a rien coûté. si je la reçoit pas... je vais p-e en commander une autre car j'ai été remboursé. De toute façon le produit backordered, alors je peux pas en commande nul part pour le moment.

pour amazon, le colis est perdu; alors ils vont faire le "claim" à UPS j'immagine.

Amazon ne va rien faire. Tu risques de recevoir le colis et tu le gardes. C'est ce que j'ai fait et je dort encore bien la nuit.
 
will see about that UPS
game on!
2v2HY9vWFxAhGeV.jpg

Today really? :run:

2v2HYC8K2xAhGeV.jpg
 
UPS Canada font chier.

Ils envoient des comptes pour frais de dédouanages pis c'est le calvert d'utiliser leur site pour payer le compte. UPS Canada ne supporte pas le paiement de fournir par institution bancaire.

Alors, je leurs envoie des chèques! Je crosse à l'idée qu'un Millennial ouvre l'enveloppe en disant "Pas un autre fucking boomer qui nous envoie des chèques! Pourquoi ils ne font pas comme les autres en utilisant leurs téléphones cellulaires. Comme ça, j'aurais pas à travailler."
 
UPS Canada font chier.

Ils envoient des comptes pour frais de dédouanages pis c'est le calvert d'utiliser leur site pour payer le compte. UPS Canada ne supporte pas le paiement de fournir par institution bancaire.

Alors, je leurs envoie des chèques! Je crosse à l'idée qu'un Millennial ouvre l'enveloppe en disant "Pas un autre fucking boomer qui nous envoie des chèques! Pourquoi ils ne font pas comme les autres en utilisant leurs téléphones cellulaires. Comme ça, j'aurais pas à travailler."
J'ai réglé le problème : au moment qu'ils reçoivent l'envoi je leur demande les papier de dedouannage et je vais payer ça dans un point de service des douanes à Québec

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk
 
My item has not moved for two weeks in Mississauga, ordering online on sites like ebay is not an option anymore until UPS / Canada Post sorts their shit out.

Jeff Bezos gonna make them billions with intelcom / Puro next day delivery.
 
I have a bunch of hardware sitting in Lachine facility, some days gets on a truck for delivery, some days not, every day it goes back home to the Lachine facility to spend the night... god only knows what they're doing at this point. Doesn't bother me all that much but wtf.

I DO have a problem with Costco online using UPS, shit shipped last Saturday and has been in Lachine since Monday... I kinda want my food? Kinda in isolation? Thanks?
 
My gf have a package sitting at poste Canada in Ontario since may 27 lol


Se are mooving in a week... Oh well...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
My gf have a package sitting at poste Canada in Ontario since may 27 lol


Se are mooving in a week... Oh well...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

For regular mail, you can have it forwarded to your new address. I don't know if it also works for packages...
 
My UPS package just arrived, 3 days late but that was expected. Tracking says "Package is delayed in transit. Delivery will be rescheduled." .... Packing is sitting in our garage.
 
C'est impressionnant le contraste quand tu passe par Amazon. Je commande un airbrush jeudi, ils disent tu vas l'avoir samedi. Ce matin je reçois un email disant qu'Intelcom va livrer mon colis dans les 3 prochaines heures.
 
Got 2 packages stuck at UPS lachine for a week now. I cant believe they still have so many contract with big corporates even with their abysmal service... Class action suit is fucking needed...
 
Got 2 packages stuck at UPS lachine for a week now. I cant believe they still have so many contract with big corporates even with their abysmal service... Class action suit is fucking needed...

Finally mine came in exactly a week after it arrived at the Lachine facility. Not that bad. It's like 5-6 business days. I can live with it.
 
Last edited:
I ordered wheels on the 25th of may from the US.
They have been sitting in lachine for 8 days now.
I have 2 tracking numbers (i guess for a pair) and sometimes i see one of the tracking numbers out for delivery and not the other. Its has happened 3 times.
I just gotta wait i guess lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top