Ups...

meanwhile I bought a Belt at rockauto...on june 1st....well got it this morning. Fedex one day early!
 
C'est chien ça mon Stan.

Moi ils m'ont dit que c'est faisable sauf pour certains colis qui sont automatiquement envoyés par Postes Canada mais que c'est très rare.

Je te suggère de réessayer. Peut-être que c'est juste le préposé qui le savait pas. J'ai fait ça en utilisant le clavardage.

J'ai fait pareil suivent ton conseil, je vais surement essayer si j'ai une autre commande à faire.
 
2 packages this week - Intelcom on time, Puro on time (2 days earlier than expected).

Canada post, no fakin good, nothing came yet.
 
J’ai commandé 5 t shirt au la baie, même marque différente couleur. T-shirt unis a 12$. Je reçois un t shirt l’autre jour avec poste Canada super vite, le lendemain un autre t shirt avec plate canada. Et la depuis une semaine, 3 t shirt en attente. Comment ils font de l’argent avec un commande de 60$ shipper en 3 fois. Et la pendant ce temps là le reste de ma commande est pris en quelque part. Décourageant.
 
Je suis dans le même bateau avec Poste Canada, colis parti ou du moins j'espère de Mississauga le semaine passée, jamais scanné à Montréal. Je me fis à Seb et j'attends 12 jours avant de m'inquiéter :p

On sait tu s'il font des livraison la fds pour rattraper le retard?
 
Je suis dans le même bateau avec Poste Canada, colis parti ou du moins j'espère de Mississauga le semaine passée, jamais scanné à Montréal. Je me fis à Seb et j'attends 12 jours avant de m'inquiéter :p

On sait tu s'il font des livraison la fds pour rattraper le retard?

Yes they do, at least 2-3 times in the past month my packages came on week ends. I see them on saturday / sundays delivering in my area. My package stayed for a while at the MTL depot, and then bam, it got delivered on a Sunday was very surprised.

No matter how slow and lost they are (delivering packages at wrong streets...), gotta give credit where it is due. I would guess they are paid 2-3x salary on week ends?


Screen-Shot004.jpg
 
Je suis dans le même bateau avec Poste Canada, colis parti ou du moins j'espère de Mississauga le semaine passée, jamais scanné à Montréal. Je me fis à Seb et j'attends 12 jours avant de m'inquiéter :p
Prend les alertes par email, c'est bizarrement plus précis que le tracking par le site de Postes Canada. Mon package était à Mississauga depuis le 17 Mai et quand j'ai regardé le site, il disait que c'était arrivé à Montréal le 3 Juin à 2:00AM et que ça devrait être livré d'ici la fin de la journée. Évidemment je n'ai rien reçu le 3 mais le 4 je reçois une alerte email que mon paquet est out for delivery, puis une autre pour me dire que mon colis a été livré. Le gars a jamais sonné chez nous, il a juste dompé ça dans l'entrée du bâtiment.
 
jai un colis pogné a lachine

et jai une autre livraison avec la compagnie batarde là.. caniche express ou wtv
 
J'ai commandé 3 canettes de plasti dip de dipit.ca pcq les dernières fois que j'ai commandé de eux, entre 36 à 48 heures c'était livré à ma porte.

Je passe ma commande le 9 mai. Le 19 mai, je n'ai toujours pas eu aucune nouvelles de ma commande, pas de tracking number rien alors je décide de leur envoyer un email pour annuler ma commande. Je passe chez home depot pour aller m'en chercher. Je vérifie mes emails le soir par curiosité. AH BEN AH BEN ça me dit que le paquet a été chippé le 19 en après-midi par ups.

Avant de regarder le tracking number, je check pour voir sont situé où dipit.ca : Lancaster, ont. Presqu'à la frontière que/ont. Ça devrait pas être long. Alors je check le tracking number....




[url]https://i.postimg.cc/FH8FBT2z/Screenshot-20200528-203754-Samsung-Internet-LI.jpg[/url]



En date d'aujourd'hui, toujours pas reçu et en plus je n'ai jamais eu de retour de email de quand j'ai voulu annuler la commande. Même sur leur site web, y'a pas moyen d'annuler une commande alors c'était pour ça que je leur avait envoyer un email. Alors dipit.ca et ups ont fucked up

Bon ben finalement reçu aujourd'hui. Colis commandé le 9 mai de Lancaster, Ontario. Email envoyé le 19 en avant midi pour annuler la commande. Chippé le 19 et arrivé au dépot UPS de Lachine le 19 en après midi. Blank... bam le colis arrive à ma porte à 13h cet après midi.

Le pire est que je me suis commandé de lumières pour mon auto et ça été chippé du BC le 25 et arrivé à Lachine le 2 juin. La date prévu de livraison était aujourd'hui. Évidement pas reçu et je n'ai pas de grands espoir de les recevoir bientot.
 
Enfin reçu mon colis hier moi aussi. Ça été long mais je m'étais déjà fait à l'idée que ce serait bien pire donc je suis quand même content.
 
Comme le service Amazon est hors pair, je me suis plaint que ça fait trop longtemps que j'ai placé la commande. Expédié le 27 Mai, rien reçu pas de mouvement depuis 2 Juin. Amazon a considéré le colis perdu et m'ont remboursé (550$) car backorder. J'ai hâte de voir si je vais le recevoir! Il est à Brossard...
 
Mon colis que j'attends depuis environ 3 semaines est arrivé à mon centre de tri local, ça devrais arriver d'ici peu ici!
 
Comme le service Amazon est hors pair, je me suis plaint que ça fait trop longtemps que j'ai placé la commande. Expédié le 27 Mai, rien reçu pas de mouvement depuis 2 Juin. Amazon a considéré le colis perdu et m'ont remboursé (550$) car backorder. J'ai hâte de voir si je vais le recevoir! Il est à Brossard...

et tu vas faire quoi si tu le recois?

dilemne...
 
Back
Top