Ups...

509903863541737186a23c351fd314bf.jpg


Ups


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
UPS c'est facilement la pire compagnie de toute la gang.

J'ai commandé beaucoup de stock sur le net depuis le début de la crise et puis à chaque fois que je tombe sur UPS ça prend un délai
ridicule. Chaque fois, sans exception.

Impossible de se fier au tracking. Le délai de livraison change à chaque fois. Pas moyen de parler avec un agent. J'ai déjà eu un colis qui est resté en transit pendant plus de 2 semaines. J'attend présentement après un colis de UPS. Il est arrivé dans ma ville et il est toujours en transit depuis une semaine.

J'sais pas comment ils peuvent encore être en business. Même avant la pendémie, UPS a toujours offert un service de marde.

Chaque fois que je commande en ligne j'me croise les doigts de ne pas tomber sur eux.

Poste Canada c'est de loin le plus éfficace.
 
UPS c'est facilement la pire compagnie de toute la gang.

J'ai commandé beaucoup de stock sur le net depuis le début de la crise et puis à chaque fois que je tombe sur UPS ça prend un délai
ridicule. Chaque fois, sans exception.

Impossible de se fier au tracking. Le délai de livraison change à chaque fois. Pas moyen de parler avec un agent. J'ai déjà eu un colis qui est resté en transit pendant plus de 2 semaines. J'attend présentement après un colis de UPS. Il est arrivé dans ma ville et il est toujours en transit depuis une semaine.

J'sais pas comment ils peuvent encore être en business. Même avant la pendémie, UPS a toujours offert un service de marde.

Chaque fois que je commande en ligne j'me croise les doigts de ne pas tomber sur eux.

Poste Canada c'est de loin le plus éfficace.

you cannot possibly be serious lmao
 
Poste Canada le plus efficace n’importe quoi surtout en ce moment.... attend une livraison de BC depuis 3 semaine lol
 
Poste Canada le plus efficace n’importe quoi surtout en ce moment.... attend une livraison de BC depuis 3 semaine lol

By far the worst...2-3weeks stuck in Toronto depot - then another week or two in MTL for every package I ordered in the past 2-3months...

Purolator, intelcom, zero issues, they adjusted quick. UPS has slowed down a bit but nothing compared to Canada post I find.

C'est pas beautiful ca :

Screen-Shot002.jpg
 
j'attend une livraison de golf town qui font affaire avec UPS

jai eu un update lundi le 15 qui me disait livraison aujourdhui le 17 ... j'attend toute la journée y se passe rien ... je check avec le tracking number ca me dit que la livraison est prévu aujourdhui ... bon daccord ..

apres souper vers 18h30 je check le tracking number ... jsuis de retour en transit a lachine WTF ?????

cest quoi le gars a pris le stock pis l'a ramené a l'entrepot ?? ridicule
 
yeah weird thing with poste canada, my a/c was still showing as being picked up and arriving at the ottawa sorting facility but no other status update, no "has been processed" or anything like that, ok fine, after a while more than 2 weeks, I get in touch with Amazon, the nice lady tells me that if I'm not getting an update the next day they'll reimburse me, cool.

Next day, my a/c is delivered, no other status update, between "arrived at ottawa sorting facility" and "being processed/out for shippment/delivered" from my local poste office? Coincidence? Lost it? Somebody decided to keep it aside in case no one claims it (as for some reason it missed some scans, so maybe some sort of loophole for them)? a/c wasn't in another box or anything, it was the actual a/c box...

anyway I got my a/c in time so to help the the other aging ones I had...

Edit: so as usual I lost the point I was trying to make, which was to put pressure on the seller/post office, without being an ass obviously... just a check.
 
j'attend un autre cossin par UPS. ils m'ont refait le même coup, livraison demain... puis silence radio depuis 4 jours!
 
Pffff ya rien là.

J'ai commandé un collier à chien lumineux sur AliExpress le 29 décembre, je l'ai reçu vendredi passé...
 
commandé amazon prime hier pm pi cest presque toute arrivé sur mon perron a matin. reste un colis a avoir demain.
 
Back
Top