Ups...

Agreed. Canada Post lately has been horrendous. For 3 different packages, I received confirmation by the vendor that it was shipped, then went 2 weeks without updates, and then one morning it had magically made its way from BC to here and was out for delivery.

Meanwhile, I order parts from Rockauto that are leaving from California by FedEx and 2 days later it's here. Mind-blowing.

Same issue with CP last week. Magically from BC to my door without no scan at all. First time this kind of thing happen here
 
Agreed. Canada Post lately has been horrendous. For 3 different packages, I received confirmation by the vendor that it was shipped, then went 2 weeks without updates, and then one morning it had magically made its way from BC to here and was out for delivery.

Meanwhile, I order parts from Rockauto that are leaving from California by FedEx and 2 days later it's here. Mind-blowing.

Can confirm, not long ago Fed Ex delivered a package in 2 days from LA.
 
Same issue with CP last week. Magically from BC to my door without no scan at all. First time this kind of thing happen here

Je crois qu'il ship le stock regulier par avion aussi dernierement.

68977c73afcbf8ccc8bd816bb39536e7.jpg
 
Je dois avoir reçu ai moins 50 livraisons dans le dernier mois. Une seule par UPS. Elle ne c'est jamais rendu chez nous...

giphy.gif
 
Bah, ailleurs ce n'est pas mieux. Poste Canada ont perdu un de mes colis Amazon il y a quelques jours.

Il sont allé le livrer dans mon secteur mais ils ne savent pas où, soit selon des coordonnées GPS pas précises qui couvriraient pleins d'adresses postales. Le colis était donc inscrit comme livré dans leur système de tracking mais je ne l'ai jamais reçu. La journée qu'il aurait été livré selon leur système j'étais chez moi et le facteur n'est jamais venu.

Dans cette situation, ils te réfèrent au vendeur pour un remboursement. Heureusement, Amazon rembourse rapidement.
 
What's so mind blowing about it? Your package probably left the LA sort facility, flew to Indianapolis, then flew to mirabel and trucked to the nearest station.

What's so mind blowing is that I paid 23$ of shipping with Canada Post and it took over 3 weeks to go from BC to here. But I only paid 11$ of shipping with FedEx and they shipped my package from California to here in 2 days.

If the vendor gives me option to pay more to avoid Canada Post, I almost always will.
 
What's so mind blowing is that I paid 23$ of shipping with Canada Post and it took over 3 weeks to go from BC to here. But I only paid 11$ of shipping with FedEx and they shipped my package from California to here in 2 days.

If the vendor gives me option to pay more to avoid Canada Post, I almost always will.
Fedex va t envoyer une lettre dans 3 mois pour que tu paie $50 de douane.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
J’ai acheté une composante de logic board à 4$ qui vient straight de Chine, je suis habitué à ce que ca prenne un solide 3 semaines quand ca vient de Chine mais là c’est assez insane : J’ai commandé à la mi-décembre et le tracking me dit que ca devrait arriver vers le 14 Mars!!! 3 mois! :laugh:
 
J’ai acheté une composante de logic board à 4$ qui vient straight de Chine, je suis habitué à ce que ca prenne un solide 3 semaines quand ca vient de Chine mais là c’est assez insane : J’ai commandé à la mi-décembre et le tracking me dit que ca devrait arriver vers le 14 Mars!!! 3 mois! :laugh:

I am still waiting for my expedited package from Toronto, and it has been over 2 weeks since it shipped...not surprised at 3 months from china.

Screen-Shot008.jpg
 
Ordered a bench off HBC, on 26Dec , it left the warehouse 28th with CP. It got it here two days ago. It was in transit most of the time and sat 4 days in the local post office.

We order lots from Europe and it arrives via DHL. Taxes and customs are paid at the seller. Generally 2-3 days from ordering to arrival. If not you can call FedEx/ UPS with a CC and prepay the charges or wait. FedEx will just bill you. European vendors will use DHL or UPS for the most part. I believe UPS expedited worldwide avoids brokerage fee.

I use DHL shipping to EU with labels bought from netparcel. 56$ for a 8kg parcel to UK is reasonable. Just make sure you have the paperwork filled out properly for whatever country it's going to or face dealing with a call centre in India. Ask me how I know!
 
intelcom quand ils ont commencé avec amazon c'était de la bouette mais maintenant sont solides
Solid AF. JoeyCo is a but hit or miss but Intelcom I can have within 12-16hrs at my house

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
My expedited parcel from Ontario was shipped the 4th, arrived in Montreal the 14th and finally I received it the 21st.

Similar, but mine shipped on the 5th I think, took only 3 days from Toronto to MTL but did sit for 2 weeks at the MTL depot. If you need something in a rush for work or wtv it is, I cannot trust them unfortunately I do know what to expect, we are talking about Toronto to MTL here, not Uzbekistan to QC. Shipping prices also seem to have raised a bit again.
 
Petite question pour les connaisseurs de Amazon. Pour faire une histoire courte, j'avais commandé de quoi qui était supposé arriver au plus tard le 16 ou 17 décembre. J'avais aussi payé un extra pour la livraison rapide. Amazon faisait même une publicité (payer la livraison rapide pour être certain de recevoir le colis avant Noel). Le colis n'est pas arrivé selon la date la plus tardive et j'ai demandé un remboursement. J'ai été remboursé le 22 décembre.

J'ai reçu le colis le 17 janvier. Je voulais le retourner mais je me suis rendu compte que l'étiquette de retour n'est pas affranchie. Le vendeur est en Chine. Retourner le colis coûte au moins 70 $ (l'achat montait à 124 $). En plus, il faut remplir des trucs pour les douanes avec les adresses et no. de téléphone du destinataire et ça marche pas du tout avec leurs trucs chinois. J'ai même pas de numéro de téléphone en plus et ça me le prendrais. Bref, j'ai abandonné et j'estime que je n'ai pas à payer et avoir tous les ennuis de ça.

Je n'ai pas de nouvelle du vendeur et je ne vois pas de moyen sur Amazon pour lui écrire pour y dire de venir ramasser son colis. La commande est comme complétée. Je pense appeler directement quelqu'un chez Amazon pour leur dire de venir ramasser leur colis si ça leur tente. Après tout moi j'ai été remboursé et cela a annulé mon achat considérant la publicité trompeuse de livraison avant Noel en payant un extra.
 
Petite question pour les connaisseurs de Amazon. Pour faire une histoire courte, j'avais commandé de quoi qui était supposé arriver au plus tard le 16 ou 17 décembre. J'avais aussi payé un extra pour la livraison rapide. Amazon faisait même une publicité (payer la livraison rapide pour être certain de recevoir le colis avant Noel). Le colis n'est pas arrivé selon la date la plus tardive et j'ai demandé un remboursement. J'ai été remboursé le 22 décembre.

J'ai reçu le colis le 17 janvier. Je voulais le retourner mais je me suis rendu compte que l'étiquette de retour n'est pas affranchie. Le vendeur est en Chine. Retourner le colis coûte au moins 70 $ (l'achat montait à 124 $). En plus, il faut remplir des trucs pour les douanes avec les adresses et no. de téléphone du destinataire et ça marche pas du tout avec leurs trucs chinois. J'ai même pas de numéro de téléphone en plus et ça me le prendrais. Bref, j'ai abandonné et j'estime que je n'ai pas à payer et avoir tous les ennuis de ça.

Je n'ai pas de nouvelle du vendeur et je ne vois pas de moyen sur Amazon pour lui écrire pour y dire de venir ramasser son colis. La commande est comme complétée. Je pense appeler directement quelqu'un chez Amazon pour leur dire de venir ramasser leur colis si ça leur tente. Après tout moi j'ai été remboursé et cela a annulé mon achat considérant la publicité trompeuse de livraison avant Noel en payant un extra.
Attend minute

Commande effectuée

Livraison tardive

Remboursement effectué

Colis livré

Tu veux le retourner ???

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Attend minute

Commande effectuée

Livraison tardive

Remboursement effectué

Colis livré

Tu veux le retourner ???

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

Je considère que ce n'est pas à moi vu qu'on m'a remboursé la tolalité de l'achat avant de le recevoir.

Tu vas me dire qu'il est gratuit vu qu'il a été livré en retard? C'est pour ça que je voulais parler à des connaisseurs d'Amazon, ce qui n'est pas mon cas.
 
Back
Top