Ups...

Ce qui me frappe c'est la différence entre us et Canada.

USPS et UPS ici zéro problème je reçoit Amazon Prime 2 jours

Postes Canada et UPS au Canada = clusterf*ck
 
Ce qui me frappe c'est la différence entre us et Canada.

USPS et UPS ici zéro problème je reçoit Amazon Prime 2 jours

Postes Canada et UPS au Canada = clusterf*ck
Mon ami travail a poste canada. Y dit que ca juste pas de criss de bon sens les van de colis qui sont parker dans cours. Y fournisse pas.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
mes roues viennent de American Muscle des USA....

En cours d’acheminement 23/05/2020 6:03 Ottawa, ON, Canada

Numérisation à l'arrivée
21/05/2020 20:32 Concord, ON, Canada Numérisation de départ
19/05/2020 19:00 - Livraison reportée en raison d'un congé férié
19/05/2020 0:02 Concord, ON, Canada Numérisation à l'arrivée
18/05/2020 19:57 Windsor, ON, Canada Numérisation de départ
18/05/2020 14:11 Windsor, ON, Canada Numérisation à l'importation
18/05/2020 13:02 Windsor, ON, Canada Numérisation à l'arrivée
18/05/2020 12:41 Detroit, MI, United States Numérisation de départ
16/05/2020 9:31 Detroit, MI, United States Numérisation à l'arrivée
16/05/2020 3:46 Chicago, IL, United States Numérisation de départ
15/05/2020 19:04 Chicago, IL, United States Numérisation à l'arrivée
15/05/2020 18:42 Hodgkins, IL, United States Numérisation de départ
15/05/2020 5:57 Hodgkins, IL, United States Numérisation à l'arrivée
14/05/2020 18:33 - Votre colis est en cours de traitement par l'agence de dédouanement. / Le colis a été dédouané par courtage. Il sera traité par un service des douanes avant la remise finale à UPS.
14/05/2020 3:36 East Syracuse, NY, United States Numérisation de départ
14/05/2020 0:03 - Votre colis est en cours de traitement par l'agence de dédouanement.
13/05/2020 19:49 East Syracuse, NY, United States Numérisation à l'arrivée
13/05/2020 3:52 Earth City, MO, United States Numérisation de départ
12/05/2020 8:27 Earth City, MO, United States Numérisation à l'arrivée
12/05/2020 4:51 Lenexa, KS, United States Numérisation de départ
Événement passé
Expédié 12/05/2020 1:10 Lenexa, KS, United States

Numérisation au point d'origine
Événement passé
Étiquette créée 11/05/2020 19:44 United States

Commande traitée : Prêt pour UPS

J'ai commandé une carte-mère le 5mai de l'Ohio, elle arrive 5jours + tard par UPS à Brossard. J'ai du payé des frais de dédouanages (10$). Donc, un traitement similaire à toi.

Les seules différences avec toi, t'habites Gatineau, ta commande provient d'un autre État et ta commande est + encombrante que la mienne. C'est autant d'impondérables pour impacter les délais.
 
Passé ma commande le 9 mai. Traitée le 11 mai et quitté Concord, Ontario le jour même, destination Brossard. Arrivé chez nous hier le 27 mai... 13 jours ouvrables pour un trajet de 600km. Faut croire qu'ils sont débordée ça pas de sens.
 
UPS sont fucking useless a Ottawa...

J'ai commander de quoi, shippé de Kanata pendant que les ponts etait "fermé"...

Parti le mercredi de Kanata, depot de Ottawa, Vendredi rendu au depot de Lachine, ensuite le mardi suivant depot de Ottawa pour être livré chez nous le vendredi...

Avoir su j'aurais été le chercher a pieds calisse.

Haha j'ai vécu la même affaire avec USPS...

Une tank à air chez Freeport à Champlain NY, je fais shipper chez nous à 20 minutes de là mais ca retourne à NYC pis reste jammé là avant d'arriver chez nous 3 semaines plus tard
 
Toute le systeme au complet est garbage actuellement.....

J'ai passé plusieurs commande et ca arrive fucking tout croche....

4 routeurs dans 4 boites
J'ai commandé 3 valises Nanuk, shipper les 3 en meme temps en avril, recu les premieres a 2 jours d'intervale et recu la troisieme hier...

C'est n'importe qui lol
 
A few more days, and it's going to take Canada Post the same amount of time to get me my package from Vancouver to here as it did the ship to sail from China to Vancouver... Still waiting...
 
Ouais pas fameux ... Commander un set de brake (rotor et pad) shippé en deux colis. Les rotors sont arrivé avec deux jours de retard et les pads sont perdu à quelque part dans leur système depuis 3 semaines ...
 
Je viens de me faire rembourser un casque de vélo. Devait être arrivé le 22 mai et même temps qu'une cafetière et une housse de lit (que j'ai reçu les 2 ensemble le 19 mai...le casque me demande d'attendre au 25, ensuite au 26 mai. J'ai écris hier matin, été remboursé par Amazon...le casque est encore en transfert a quelque part...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
C’est des esti de bruns UPS. J’ai fait shipper 2 boîtes rempli de formulaire. 2 boîtes pareilles, presque même poid, même emballage shipper en même temps les 2 d’Alberta jusqu’en Ontario. Une boîte s’est rendu à destination et l’autre a été retourné parce qu’elle a été endommagé au transport. J’ai contacté la succursale d’UPS de où j’ai shippé et ils m’ont dit que c’est de ma faute, car l’emballage n’était pas adéquat... Ils n’assument aucune responsabilité pour leurs fautes. Ils n’ont jamais voulu rembourser le shipping. Je ne te parle même pas de leur frais de dédouanage exorbitant pour shipper de l’extérieur du pays.

UPS pu jamais pour moi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'attends toujours mon a/c qui est stucked @Ottawa Canada Poste, :( I'm wondering if there would be a way for me just to drive there and get it lol
 
Jvient justement de raccrocher avec eux après 33min d'attente....

Tire de bike sont pogné a Lachine depuis 1semaine. J'appelle pour dire que j'vais venir les chercher.

"Dsl monsieur ses pris dans un trailer dehors on peut rien faire."

Fuuu
 
J'attends toujours mon a/c qui est stucked @Ottawa Canada Poste, :( I'm wondering if there would be a way for me just to drive there and get it lol

No you cannot do that. Once it comes to MTL, it will most probably sit for a week or two at the ST Laurent depot, same thing happened to me. 30 days to receive my package. They are overwhelmed and under staffed.
 
J'ai commandé 3 canettes de plasti dip de dipit.ca pcq les dernières fois que j'ai commandé de eux, entre 36 à 48 heures c'était livré à ma porte.

Je passe ma commande le 9 mai. Le 19 mai, je n'ai toujours pas eu aucune nouvelles de ma commande, pas de tracking number rien alors je décide de leur envoyer un email pour annuler ma commande. Je passe chez home depot pour aller m'en chercher. Je vérifie mes emails le soir par curiosité. AH BEN AH BEN ça me dit que le paquet a été chippé le 19 en après-midi par ups.

Avant de regarder le tracking number, je check pour voir sont situé où dipit.ca : Lancaster, ont. Presqu'à la frontière que/ont. Ça devrait pas être long. Alors je check le tracking number....








En date d'aujourd'hui, toujours pas reçu et en plus je n'ai jamais eu de retour de email de quand j'ai voulu annuler la commande. Même sur leur site web, y'a pas moyen d'annuler une commande alors c'était pour ça que je leur avait envoyer un email. Alors dipit.ca et ups ont fucked up
 
J'ai commandé 3 canettes de plasti dip de dipit.ca pcq les dernières fois que j'ai commandé de eux, entre 36 à 48 heures c'était livré à ma porte.

Je passe ma commande le 9 mai. Le 19 mai, je n'ai toujours pas eu aucune nouvelles de ma commande, pas de tracking number rien alors je décide de leur envoyer un email pour annuler ma commande. Je passe chez home depot pour aller m'en chercher. Je vérifie mes emails le soir par curiosité. AH BEN AH BEN ça me dit que le paquet a été chippé le 19 en après-midi par ups.

Avant de regarder le tracking number, je check pour voir sont situé où dipit.ca : Lancaster, ont. Presqu'à la frontière que/ont. Ça devrait pas être long. Alors je check le tracking number....




[url]https://i.postimg.cc/FH8FBT2z/Screenshot-20200528-203754-Samsung-Internet-LI.jpg[/url]



En date d'aujourd'hui, toujours pas reçu et en plus je n'ai jamais eu de retour de email de quand j'ai voulu annuler la commande. Même sur leur site web, y'a pas moyen d'annuler une commande alors c'était pour ça que je leur avait envoyer un email. Alors dipit.ca et ups ont fucked up
Du platicDip...on est en 2020 ou en 2012 je sais plus là.

Joke, tu as droit de t'en commander.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Mon ami travail a poste canada. Y dit que ca juste pas de criss de bon sens les van de colis qui sont parker dans cours. Y fournisse pas.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Right now they're dealing with Christmas level of packages, the problem is that during Christmas it's a blackout period at Canada Post, no one goes on vacation and it's all hands on deck. Now they don't have their full staff and they have to do social distancing at the sorting facilities.
 
J'ai un colis qui est en état "arrival scan" chez poste Canada depuis le 20 mai... Aucun update sur mon tracking.

Il a été shippé le 15 mai selon Amazon.
 
Back
Top