Ups...

sérieux poste canada est une vraie joke ! Pas moyen d'avancer mon projet quand un de mes colis tombre dans leurs mains. Le reste arrive à temps bien normal.
J'ai payé 25$ pour livraison rapide de BDF à Québec avec poste canada, c'etais supposé être en 2 jours ouvrables... 2 semaines et 3 jours ça la pris !!
 
En parlant de livraison ca vien tout juste de sonné a la porte et bamm fedex.. j'ai commandé de chez rockauto le 29 au soir du 6418 Normandy Lane
Madison, WI 53719 USA

Ca disait livraison jeudi avec fedex ben criss 3 jours en avance
 

Le pire c'est que mon colis a été commandé sur Amazon. D'habitude c'est toujours Intelcom mais là pour une raison obscure, celui-là est livré pas Postes Canada.

En tout cas, m'a les contacter voir ce que je peux faire. Je vais pas attendre jusqu'à la fin de l'été. C'est un sac à dos pour la job. Au pire m'a aller m'en acheter un chez Canadian Tire pis j'en aurai 2 esti.

Fuck that shit.
 
Tu peux contacter le service a la clientèle et demandé que tes colis soit deffered de poste canada, ils ne vont plus utilisé poste canada pour tes commandes

Excellent ! Merci !

Edit: C'est fait. Ça pris 5 minutes avec le clavardage.

J'aurais aimé savoir ça avant mais bon, au moins là je le sais !
 
Last edited:
J'avais oublié que j'avais commander un bracelet à la demande de ma fille... commandé le 20 avril et toujours rien reçu.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
I heard the UPS Brossard location that receives maybe 6-9 vans per area/day now gets almost 70 vans, busier than Christmas time. Also they hire(d) drivers' helpers at $16/hr to help expedite the process.
In stead of 70 parcels delivered with the aid they are expected to deliver minimum 90.
 
I heard the UPS Brossard location that receives maybe 6-9 vans per area/day now gets almost 70 vans, busier than Christmas time. Also they hire(d) drivers' helpers at $16/hr to help expedite the process.
In stead of 70 parcels delivered with the aid they are expected to deliver minimum 90.

LOL 16$/h


'' on trouve pas personne ''
 
J'ai 30 casques d'écoute que j'attends pour mon employeur, pis crisse fait 6 jours que c'est à Lachine, supposé avoir ça demain...

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk
 
UPDATE!

Mon colis qui était pogné à Mississauga depuis le 17 Mai est finalement arrivé à Montréal et va être livré aujourd'hui.
 
Moi aussi, mon colis va être livré aujourd'hui

Pour les colis nécessitant une signature, est-ce qu'ils vont toujours le porter au bureau de poste le plus près?

Est-ce que c'est encore comme ça?
 
Ah ben tabarnak !

Je viens JUSTE d'aller m'acheter un sac à dos chez Canadian Tire et en arrivant à la maison je vois ''livraison demain avant la fin de la journée''.

Esti une chance j'ai pris celui à 40$ et non 80$.
 
moi ce qui est wierd, c'est que le 27 Mai j'ai reçu un email: livraison demain. Et juste ajd le colis est rendu à Brossard. Ma blonde a un truc pogné a Mississauga aussi depuis presque 1 mois avec poste canada.
 
J'ai essayé de demander à Amazon de pu envoyer par poste Canada, ils ont dit que c'est un système automatisé et que c'est impossible...
 
J'ai essayé de demander à Amazon de pu envoyer par poste Canada, ils ont dit que c'est un système automatisé et que c'est impossible...

C'est chien ça mon Stan.

Moi ils m'ont dit que c'est faisable sauf pour certains colis qui sont automatiquement envoyés par Postes Canada mais que c'est très rare.

Je te suggère de réessayer. Peut-être que c'est juste le préposé qui le savait pas. J'ai fait ça en utilisant le clavardage.
 
will see about that UPS
game on!
2v2HY9vWFxAhGeV.jpg
 
Back
Top