Ups...

To make a long story short. Ordered wheels ar the end of may
Got two tracking numbers
1 box arrived mid june with two wheels (1 big box with two wheels inside)
Today i see this at my door step. U can see that tracking info was cut off a brown box and then taped to wheel box.
Wtf ups... there is now 1 wheel sitting in ur wearhouse... the fuck am i gonna do with 3 wheels lol

9f45fc15dcbc44d8c00e39833fadcd73.jpg


526ab4a4fc40df33db06b71358eeff90.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Received a replacement credit card for mine that is expiring and no longer available. Delivered by the sketchiest guy in a Canada Post van, envelope was open. Received an item of furniture we ordered on May 20th off Amazon, delivery was supposed to be on the week of June 3rd... box was broken and ripped.

Canada Post: You guys have one fucking job.

post canada m'ont déjà volé une TV lol...
 
j'ai eu mon premier trouble avec Purolator.

Jeudi dernier ils ont mis un avis comme quoi ils ont essayé de livré et que j'étais pas là (alors que je travaillais à la maison toute la journée...) et d'aller chercher mon colis dans mon point de cueillette local.

En fds je vais au point de cueillette, ils ont pas mon colis et ils savent pas ce qui se passe...

Là j'essaye d'appeler purolator pour savoir ce qui se passe, fais 45min je suis en attente...

Ouin...!
 
J'peux pas chialer contre UPS, ma dernière commande a été shipper le 1er juillet de la Chine et délivrer chez nous ce matin. 5 jours total...
 
Im still waiting for my 4th long lost wheel .................


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Esti d'UPS de marde. Passé une commande chez Burton snowboard, la commande quitte de deux endroits, donc en deux boîtes. Les deux boîtes prévu pour le 14 juillet.
Les deux étaient à Blainville le lundi le 13.
La plus petite boîte est embarqué et arrivé chez moi le 13 en pm, un jour d'avance.
Mais la deuxième... embarqué le 14, retourner a l'entrepôt le soir, embarqué le 15 et retourner le soir à l'entrepôt et remis dans le camion de livraison ce matin...

efcf110d304b3c8d28b1021556f460fe.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
un de mes chum a eu du weed gratis par poste canada.

Y commande SQDC, ca arrive pas, y'appelle SQDC, y disent de call poste canada. Y call poste canada, y disent de se rendre au bureau de poste, qu'il a surement perdu la notice.

Va au bureau de poste, rien. Rappel SQDC, se fait rembouser. BAM le lendemain Final notice d'aller chercher son weed a rosemère (habite a laval) Le credit est sur visa. Free weed mfers
 
Ben sacrament, encore Mon colis retourner à l'entrepôt de Blainville!

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
un de mes chum a eu du weed gratis par poste canada.

Y commande SQDC, ca arrive pas, y'appelle SQDC, y disent de call poste canada. Y call poste canada, y disent de se rendre au bureau de poste, qu'il a surement perdu la notice.

Va au bureau de poste, rien. Rappel SQDC, se fait rembouser. BAM le lendemain Final notice d'aller chercher son weed a rosemère (habite a laval) Le credit est sur visa. Free weed mfers
Ya quand même fallu qui se déplace a Rosemère, not so free
 
Moi aussi j'ai une drôle d'expérience avec UPS.

J'ai commandé 30 pièces identiques qui sont réparties dans 3 boîtes.

Hier, Vers 14h00 un livreur d'UPS laisse une boîte sur le perron en avant sans avertir ou sonner. On s'en est rendu compte vers 16h00.

Vers 17h00 sur l'heure un autre dude de UPS vient me porter une autre boîte. Lui sonne à la porte et attend pour nous avertir.


Aujourd'hui je devrais recevoir l'autre boîte.

Je trouve ça particulier comme façon de faire.
 
Ya quand même fallu qui se déplace a Rosemère, not so free

un pothead va traverser la ville en BMX en pleine pluie battante pour avoir son 3.5 si yé a sec.

Ca pi une fille qui dit quest tout seul a soir ca te fait traverser le pays comme tery fox meme un dimanche jour du sabbat
 
Les magasins de commandes en ligne aident pas les cies de livraison non plus. Ma blonde commande un article à 50$ et c'est 15$ de shipping. Le magasin dit shipping gratuit pour commandes de plus de 75$. Donc elle ajoute un item à 30$ à sa commande pour avoir le shipping gratuit. Ben les 2 articles sont arrivés dans 2 commandes différentes par deux livreurs différents la même journée. Strong logic.
 
J'ai du appeler UPS en début pm, on m'a assuré que ça allait arriver aujourd'hui...Ben non ciboire, lundi!

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
jai eu le meme probleme avec la succursale blainville

jai eu des dates de livraison le 17-20-21-22-23-25-26 juin

pis le 24 qui était un férier ... le truck de ups avait arreter devant chez nous .. scanner de quoi dans son camion et repartit ....

bref ups cest de la marde
 
Finalement la boîte est arrivé. Étant au travail, c'est ma blonde qui s'est empressée d'ouvrir car elle m'a dit que la boîte était vraiment decrissé, elle voulait voir si le snowboard dedans était endommagé. Il semblerait que non selon elle. Je verrai bien à mon retour.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Finalement la boîte est arrivé. Étant au travail, c'est ma blonde qui s'est empressée d'ouvrir car elle m'a dit que la boîte était vraiment decrissé, elle voulait voir si le snowboard dedans était endommagé. Il semblerait que non selon elle. Je verrai bien à mon retour.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
Pi?
 
I keep having problems with Canada post, very long delays compared to other companies. I understand pandemic bla bla bla - no real issues with UPS, Puro, Fedex and intelcom compared to Canada post...Gets a bit frustrating these long delays.
 
I keep having problems with Canada post, very long delays compared to other companies. I understand pandemic bla bla bla - no real issues with UPS, Puro, Fedex and intelcom compared to Canada post...Gets a bit frustrating these long delays.

Agreed. Canada Post lately has been horrendous. For 3 different packages, I received confirmation by the vendor that it was shipped, then went 2 weeks without updates, and then one morning it had magically made its way from BC to here and was out for delivery.

Meanwhile, I order parts from Rockauto that are leaving from California by FedEx and 2 days later it's here. Mind-blowing.
 
Back
Top