2021 Acura TLX / TLX Type S

Must be a Montreal thing

But

2020 TLX
lenght 190.7 ''
Width 79''

B8.5 S4 (which to me is already a darn boat )
185.7 in.
71.9

parked next to my friends TLX, it really seems like the Acura is inflated. This 2021 i hope doesnt gain a few inches

The ILX last i check, wasnt interesting over a Civic in any way , Maybe if you want a SI and cant drive stick?
 
Je la trouve vraiment belle.

Hate de voir les HP et prix.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai vu ca passer ce matin :



J'serais pas gêné d'aller vers sa si les chiffres sont solides face a la compétition allemande…. tant qu'a moi la fiabilité importe pas mal plus qu'un badge..

Tu penses qu'un badge va faire que la première année d'un nouveau modèle avec une nouvelle motorisation va être aussi fiable et dialed in que la compétiton?

Comme motoriste, Honda, les Turbos c'est pas exactement leur spécialité. Ni les sedans sport de 3-400hp. Des troubles ils en ont eu a gauche et a droite avec les 1.5T. De prendre pour acquis que sa va être autant ou plus fiable que la compétition dès le jour 1 c'est tout un gamble.
 
It's def a nice car!

But even if the numbers are right, most people would rather have base model bemmers and mercs! Unfortunately....
 
Je trouverais ça le fun que Acura ou Honda revienne dans la game et avec la nouvelle TLX ca pourrait arriver.

Sauf que.. les transmission automatique des allemande sont tellement presque parfaite, que quand tu essai autre chose c'est décevant.

Et pour pallier au manque de transmission manuel, pour moi ça prend une automatique le fun.

J'avais été essayer une Q50RS avant même d'avoir conduit une DSG et le feeling était vraiment pas hot, j'ai finalement été pour le Focus RS et quand j'ai essayer mon gros S6 qui avait un feeling parfait avec la DSG je suis tomber en amour.

Je m’ennuie quand même d'une manuel, mais la DSG est toujours en mode manuel et ça donne un semblant de contrôle comme avec une manuel.
 
Acura ont toujours des chars quand même beau de l’extérieur, si seulement ils pouvaient arrêter de faire des intérieurs qui ressemblent à un vaisseau spatial...

Toujours le gros dash qui veut t’avaler avec sa forme en V, du plastique noir shiny pis du chrome partout, calvers que c’est laid sans bon sens c’est tellement busy tu étouffe à regarder le dash 30 secondes...

2019-Acura-RDX-Interior-Gallery-5.jpg



2019-Acura-ILX-interior.jpg


2019-Acura-TLX_B-12_o.jpg


Batard que c’est de mauvais gout
 
C'est vrai que l'interieur est a chier dans les acura recents

Mais la nouveau commence a etre un peu mieux. Ca evolue

Et pour la nouvelle tlx, pas sure, j'ai bien aime le concept mais la ya quelque chose qui cloche, je n'aime pas le tail light, je n'aime la ligne profile,
je sais pas, ya quelque chose qui marche pas. Il faut voir en personne pour vraiment juger mais je suis un peu decu

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
It's interesting how the car market shifts with respect to ratio of $ vs. performance or $ vs. overall bang.

This makes the STi look funny with it's 300HP and longblock problems.
Also in base trim, a perfect car for a student.
 
Je ne suis pas d’accord, le type S va être un compétiteur directement avec les S4/C43/340 de ce monde d’après moi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bien que je sois un fanboy des berlines ou familiale, le marché est quand meme devenu marginal, ils auraient du piocher sur une versions/modele de MDX ou plus petit suv. Le marché est rendu la.

Par contre ca enleve rien a cette voiture
 
Bien que je sois un fanboy des berlines ou familiale, le marché est quand meme devenu marginal, ils auraient du piocher sur une versions/modele de MDX ou plus petit suv. Le marché est rendu la.

Par contre ca enleve rien a cette voiture

Il y aura un RDX type S
 
Acura ont toujours des chars quand même beau de l’extérieur, si seulement ils pouvaient arrêter de faire des intérieurs qui ressemblent à un vaisseau spatial...

Toujours le gros dash qui veut t’avaler avec sa forme en V, du plastique noir shiny pis du chrome partout, calvers que c’est laid sans bon sens c’est tellement busy tu étouffe à regarder le dash 30 secondes...

https://di-uploads-pod3.dealerinsp...2018/12/2019-Acura-RDX-Interior-Gallery-5.jpg


https://di-uploads-pod10.dealerins...a/uploads/2019/02/2019-Acura-ILX-interior.jpg

https://blogmedia.dealerfire.com/wp-content/uploads/sites/730/2018/12/2019-Acura-TLX_B-12_o.jpg

Batard que c’est de mauvais gout
Ca va être ca.
2ddbf630442389cbab40d82b3883b18d.jpg


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
J'ai vu ca passer ce matin :



J'serais pas gêné d'aller vers sa si les chiffres sont solides face a la compétition allemande…. tant qu'a moi la fiabilité importe pas mal plus qu'un badge..

Acura et Honda ce n'est plus lombre d'eux même coté fiabilité et l'art de la maitrise du turbo est pas leur fort. Des problème de transmission dans des TL ça remonte aux années 90 et ça existe toujours 25 ans plus tard. Pendant ce temps là du coté allemand la fiabilité a nettement progressée.

Lexus ça vieillis bien mais pour le reste j'aurais plus peur que les gros morceaux laches sur un Acura\Honda que sur un Bmw.
 
D’après moi, elle va avoir pas loin de 400HP comme l’infiniti redsport.

Si c’est ca, je vends ma TL 2013 manuelle avec seulement 67000 km.
 
Back
Top