Comment casté mon cell sur mon système de son. Level 1337

SRT-What?

Legacy Member
Ok MR, voici mon objectif : écouter la musique de mon cell sur mon système de son dans le salon. Les app sont google play, spotify, CISM, etc., des apps qui se cast pas direct via la smart tv (youtube).

J'aimerais ben gros dequoi qui roule via software que d'acheter un gadget blue-toute ou chromcast...

TV : Vizio M55 (2017'ish)
Ampli : Pioneer VSX-1019AH (2008'ish)
PS3
Bell Fibe

Le setup : La TV reçoit son input vidéo de mon ampli via HDMI, audio TV OFF. Mon ampli reçoit le feed de mon receiver Bell Fibe via HDMI. L'audio sort sur mes colonnes de son. Mon PS3 est connecté à mon receiver via HDMI. Setup standard.

  • J'ai gossé avec l'App de la TV (Vizio smart cast) pis y semble pas avoir moyen de caster autre chose que leur marde sur la tv via leur App.
  • Le receiver Bell a pas mal juste youtube comme app de musique.
  • Mon ampli est trop vieux pour connecter avec le cell direct. Y connect avec les iphones, par cable, mais juste pour lire le contenu sauvegardé direct sur le cell (photo, musique). J'ai un vieux iphone5 que je pourrais utilisé si ça fini par être la solution.

Reste le PS3 qui est un pas pire media streamer et le fait qu'il existe pas mal d'App andoid. Existe-t-il des App qui permette de mirror le cell sur le PS3 ?? J'en trouve pas off the bat. Ça serait ma solution préférée.

Si il n'y a rien de possible avec des apps, coté gadget vous conseillerez quoi ?

Merci MR.
 
Chromecast audio même si tu en veux pas.

C'est discontinué je sais pas pourquoi parce que c'est merveilleux.. tu peux me connecter fibre optique

J'en ait deux et je pense en acheter un autre used parce que c'est vraiment pratique
 
Chromecast audio même si tu en veux pas.

C'est discontinué je sais pas pourquoi parce que c'est merveilleux.. tu peux me connecter fibre optique

J'en ait deux et je pense en acheter un autre used parce que c'est vraiment pratique

ok ouin ça c'est la méthode à 30$ qui faut j'attend 3 semaines à recevoir (si je suis chanceux)

Je peux pas croire que y'a pas quelqu'un qqpart qui a pas fait un app qui permet de mirror son cell android sur son PS3 ! C'est moi ou c'est trop simple comme solution ?
 
Ok MR, voici mon objectif : écouter la musique de mon cell sur mon système de son dans le salon. Les app sont google play, spotify, CISM, etc., des apps qui se cast pas direct via la smart tv (youtube).

J'aimerais ben gros dequoi qui roule via software que d'acheter un gadget blue-toute ou chromcast...

TV : Vizio M55 (2017'ish)
Ampli : Pioneer VSX-1019AH (2008'ish)
PS3
Bell Fibe

Le setup : La TV reçoit son input vidéo de mon ampli via HDMI, audio TV OFF. Mon ampli reçoit le feed de mon receiver Bell Fibe via HDMI. L'audio sort sur mes colonnes de son. Mon PS3 est connecté à mon receiver via HDMI. Setup standard.

  • J'ai gossé avec l'App de la TV (Vizio smart cast) pis y semble pas avoir moyen de caster autre chose que leur marde sur la tv via leur App.
  • Le receiver Bell a pas mal juste youtube comme app de musique.
  • Mon ampli est trop vieux pour connecter avec le cell direct. Y connect avec les iphones, par cable, mais juste pour lire le contenu sauvegardé direct sur le cell (photo, musique). J'ai un vieux iphone5 que je pourrais utilisé si ça fini par être la solution.

Reste le PS3 qui est un pas pire media streamer et le fait qu'il existe pas mal d'App andoid. Existe-t-il des App qui permette de mirror le cell sur le PS3 ?? J'en trouve pas off the bat. Ça serait ma solution préférée.

Si il n'y a rien de possible avec des apps, coté gadget vous conseillerez quoi ?

Merci MR.

change de receiver pour un qui accept wireless ton signal.
si tu a un iphone tu peux gosser de quoi avec un appel TV....

Chromcast ca marche toute les cell comprend pattente la.
 
+1 Chromecast Audio used.

Les autres options risquent de te donner une qualité sonore encore plus merdique.
 
C'est sur que ta TV à un Chromecast intégré et que tu peux connecté Spotify direct dessus. Ouvre Spotify sur ton cell, part une chanson et clic sur l'icone en bas à gauche pour voir les devices disponibles.
 
Ma vizio 2016/2017, je peux envoyer que je veux dessus ? spotify fonctionne parfaitement.
Dans l'app spotify, je vois ma tv comme "Living room display - Google Cast"
 
C'est sur que ta TV à un Chromecast intégré et que tu peux connecté Spotify direct dessus. Ouvre Spotify, part une chanson et clic sur l'icone en bas à gauche pour voir les devices disponibles.

This... La M55 a Chromecast intégré...
 
Dans Spotify, click sur le song, plis click sur l'icone en bas à gauche qui ressemble à un speaker...

Ensuite, choisi où.

8b6fe57e45b7f8110886a3973494745f.jpg



b3e7668c0359678abbb0e7be4da45928.jpg
 
Ma tv intéligente je peut cast mon spotify sans problème dessus. Partout youtube aussi sans problème et plein d'autre genre Plex ou whatever. La tv as même pas besoin d'être ouvert elle ouvre quand tu part un cast...

Je vois pas pourquoi ta tv ferais pas ça
 
Ben tabarnak .

Si tapatalk arretait pas de planter je serais en train de poster une photo de MR mirror sur ma tv.
 
J'ai essayé ce que thecharles a mentionné. Comme Boxterboy le montre il y a une option de caster. En cliquant sur ma télé ça ça m'a pop un menu android me demandant la permission de mirror le cell, click ouo et pis bam , le cell au complet sur la tv (pas juste spotify).

Me reste juste à sortir un cable audio pour ramemer l'audio dans l'ampli pis chus ketchup.


MR deliver once again !!
 
J'ai essayé ce que thecharles a mentionné. Comme Boxterboy le montre il y a une option de caster. En cliquant sur ma télé ça ça m'a pop un menu android me demandant la permission de mirror le cell, click ouo et pis bam , le cell au complet sur la tv (pas juste spotify).

Me reste juste à sortir un cable audio pour ramemer l'audio dans l'ampli pis chus ketchup.


MR deliver once again !!

Heinz?
 
Back
Top