Plombier

tsx

New member
Je me cherche un bon plombier qui me chargera pas un bras pis une jambe... pour faire le rough de 3 toilettes 2 cuisine, 2 tanks à eau, 2 laveuse, puit a drain francais et peut etre a radon à Montréal. Pour un nouveau sous sol

Tout ceux qui viennent me disent ok et me reviennent plus après... j'aurais besoin de ça dans les 2 semaines pour les drains. Le reste 1 mois,

Thanks
 
Quelqu'un a déjà fait affaire avec budgetdrain.ca? Leur review est bonne en tout cas.
 
un gaz radioactif dans le sol qui s'échappe et contamine l'air dans ta maison , surtout en Montérégie

j'ai vu ça sur une job a Morin Height , un genre de base en plastique conique installé dans la pierre nette ( ensuite il coule le plancher ) avec un tuyau d'abs comme un vent à toilette

ça sort dans le toit , comme un vent de toilette , donc ta un autre trou
 
Ca m'étonnerait que tu aies une réponse. Tous plus voleurs et bon-a-rien les uns que les autres a Montréal...
 
Tu cherches un jobineux ou entrepreneur?

Nous sommes entrepreneurs en mécanique (Plomberie, Ventilation, Clim, Contrôle et Électricité), je suis chargé de projets en plomberie et c'est l'enfer comment nous avons de la difficulté à recruter du personnel lol

J'irais bien t'aider, mais je n'ai même pas assez d'hommes pour mes contrats! Même affaire à notre département de service
 
un gaz radioactif dans le sol qui s'échappe et contamine l'air dans ta maison , surtout en Montérégie

j'ai vu ça sur une job a Morin Height , un genre de base en plastique conique installé dans la pierre nette ( ensuite il coule le plancher ) avec un tuyau d'abs comme un vent à toilette

ça sort dans le toit , comme un vent de toilette , donc ta un autre trou

thanks, j'ai commande le test long-terme, pas trop cher a faire.
 
Entrepreneur car j'ai besoin des papiers pour la ville apres pour le clapet anti-refoulement.
Mais merci beaucoup quand meme. Bien apprécié.

Tu cherches un jobineux ou entrepreneur?

Nous sommes entrepreneurs en mécanique (Plomberie, Ventilation, Clim, Contrôle et Électricité), je suis chargé de projets en plomberie et c'est l'enfer comment nous avons de la difficulté à recruter du personnel lol

J'irais bien t'aider, mais je n'ai même pas assez d'hommes pour mes contrats! Même affaire à notre département de service
 
Oui ca je m'en suis rendu vite compte.

En général, on me quote 12k ok.
Le truc que je leur ai jamais encore mentionné et que je ne comprends vraiment pas c'est que leur taux horaire est de 190$/ heure pour 2 personnes ok, on va arrondir pour faire simple, 200$.
Disons pour faire simple encore 10 heures de travail pour 2 jours, donc 200X10X2 = 4000$. Comment obtiennent ils tous 12k? Ok pour le materiel disons 3k pour 'exagerer... je suis encore juste a 7k ...
J'aurais du etre plombier d'abord ...


Ca m'étonnerait que tu aies une réponse. Tous plus voleurs et bon-a-rien les uns que les autres a Montréal...
 
Oui ca je m'en suis rendu vite compte.

En général, on me quote 12k ok.
Le truc que je leur ai jamais encore mentionné et que je ne comprends vraiment pas c'est que leur taux horaire est de 190$/ heure pour 2 personnes ok, on va arrondir pour faire simple, 200$.
Disons pour faire simple encore 10 heures de travail pour 2 jours, donc 200X10X2 = 4000$. Comment obtiennent ils tous 12k? Ok pour le materiel disons 3k pour 'exagerer... je suis encore juste a 7k ...
J'aurais du etre plombier d'abord ...



les assurances commercials a 4-5k par an ?
la licence rbq ?
la caution obligatoire ?
les frais de burea/pub/location/electricité ?
les outils ?
les véhicules roulant ?
les salaires avec les cotisations fond de pension/cnesst/fond de formaton/%congé/vacance

le PROFIT ? ça tu d'lair d'un OBNL ( organisme a but non lucratif )

en plus tu es a Montréal , y'a du traveling , si l'équipe perd 2 heures par jour dans le truck aller-retour , c'est clair que c'est toi qui paye
 
les assurances commercials a 4-5k par an ?
la licence rbq ?
la caution obligatoire ?
les frais de burea/pub/location/electricité ?
les outils ?
les véhicules roulant ?
les salaires avec les cotisations fond de pension/cnesst/fond de formaton/%congé/vacance

le PROFIT ? ça tu d'lair d'un OBNL ( organisme a but non lucratif )

en plus tu es a Montréal , y'a du traveling , si l'équipe perd 2 heures par jour dans le truck aller-retour , c'est clair que c'est toi qui paye

lol ca reste ridicule 12k pour ca.
 
lol ca reste ridicule 12k pour ca.

C'est flou comme détail
pour faire le rough de 3 toilettes 2 cuisine, 2 tanks à eau, 2 laveuse, puit a drain francais et peut etre a radon à Montréal. Pour un nouveau sous sol

un nouveau sous-sol sur la pierre nette ou le gars doit couper /casser le béton ? s'il est sur la pierre nette donc y'a pas de division ? , des solives de plancher pleine ou en OSB ou ajourées ? ça fini plus les détails , le gars faut qu'il fasse une élévation de plomberie jusque dans le toit avec les vents , c'est pas une petite job , faut qu'il fasse toute le sous-sol en pex neuf

c'est rendu que les gars chargent 1k pour un simple changement de tank a eau chaude 60 gallons , mais le gars est a Montréal



quand OP dit :
J'aurais du etre plombier d'abord ...


moi j'aurais dû rentrer chez HQ a 20-21 ans , salaire en OR avec des bonus , de l'overtime payé , des maladies de mongole a plus finir et un fond de pension en diamand avec 2.5% par année de service a l'abris des fluctuations des marchés financiers

mais je l'ai pas fait :p
 
Job relativement simple, pierre nette, il y a deja la moitie des tuyaux qui sont installés en temporaires car je refais faire la dalle.
Bref pas grave jai pas vraiment espoir, cest le prix du marché fautpas chercher a comprendre des fois
merci

C'est flou comme détail

un nouveau sous-sol sur la pierre nette ou le gars doit couper /casser le béton ? s'il est sur la pierre nette donc y'a pas de division ? , des solives de plancher pleine ou en OSB ou ajourées ? ça fini plus les détails , le gars faut qu'il fasse une élévation de plomberie jusque dans le toit avec les vents , c'est pas une petite job , faut qu'il fasse toute le sous-sol en pex neuf

c'est rendu que les gars chargent 1k pour un simple changement de tank a eau chaude 60 gallons , mais le gars est a Montréal



quand OP dit :


moi j'aurais dû rentrer chez HQ a 20-21 ans , salaire en OR avec des bonus , de l'overtime payé , des maladies de mongole a plus finir et un fond de pension en diamand avec 2.5% par année de service a l'abris des fluctuations des marchés financiers

mais je l'ai pas fait :p
 
Presentement c’est le gros rush, ils boost les prix. Sa leur tente probablement pas de faire la job car ils sont deja booker mais a 12k ils vont s’arranger pour la faire lol
 
toujours en parlant de plombier, vous pensez quoi de pex vs cuivre?
Je sais que tout le monde va vers pex, plus facile a travailler, moins cher, mais il y a des rapports qui disent que cest banni en californie car cancerigene. really?
 
Ca m'étonnerait que tu aies une réponse. Tous plus voleurs et bon-a-rien les uns que les autres a Montréal...

En faite la vrai raison est que la majorité des domaines connexes a la construction sont overloadé et peine a répondre a la demande.

Fac en bon entrepreneur on se déplace pour aller voir la job et faire une soumission, on réalise que la majorité des clients résidentiel veulent pas payer et trouve tjs ca trop chere et on met notre énergie ailleur....


Je fais presque plus de résidentiel et dernierement un client m'appel, il me supplie casiment de venir pcq il a personne, qu'il a rien trouver et qu'il veut ca... Il se batie quand meme un beau chalet sur le bord d'un lac en demande donc pas un pauvre. Je lui fais un devis et il chiale pcq c'est trop chere.

Apres lui avoir expliqué mon concept et le pourquoi du comment (pcq ils veulent tjs qu'on ventile le prix), je réalise qu'il est en train de faire la job lui meme pour sauver du cash.

Comme tout les autres il va m'appeller a fin ''pour une couple d'heure'' pour réparer toute la marde qu'il a fait lui meme....
 
Back
Top