Aware me please! Volvo...??

Je rentre 14.2 de manière constante sur le 1/4 de mile à Napierville avec ma V60 T6 non-polestared (0-100 en +/- 5.5 sec selon mes essais)

J'attend la sortie des updates BSR :)
 
Merci! C'est vraiment gentil.

I treat people the way I want to be treated.

Vous pouvez tous retomber sur moi pour vos besoins automobiles, ou si vous cherchez à exporter de la farine à Las Vegas.

Je suis maintenant rendu au service chez Volvo afin de réhausser la qualité de service/échange/conjuguaison adéquate





That sounds like someone that hooked up with my ex.

J'ai quoté un post random, mais avez vous recus vos allocation pour MY23? Je me cherche un V60 T8.
 
Manque de suédois ici




Shim de 6mm installé en arrière, belle petite drop mais le derrière est encore un peu plus haut que le devant.

Encore 10mm dispo sur les coilovers en avant, mais je pense que je vais laisser ça comme ça pour ce qui nous reste de la saison.

Overall très satisfait :D c'est comme ça que cela aurait du venir d'origine...
 
Manque de suédois ici

[url]https://i.ibb.co/XxDWrXC/V60-1.jpg[/url]
[url]https://i.ibb.co/M5rBg40/V60-2.jpg[/url]

Shim de 6mm installé en arrière, belle petite drop mais le derrière est encore un peu plus haut que le devant.

Encore 10mm dispo sur les coilovers en avant, mais je pense que je vais laisser ça comme ça pour ce qui nous reste de la saison.

Overall très satisfait :D c'est comme ça que cela aurait du venir d'origine...

Combien ça coûte ce setup? Je trouve pas que le derrière est trop haut!
 
Me semble les miens sont plus gros... Peut être 90 vs 60 ou CC vs normale?
83a4e8bb4e616757457104a1285f1b38.jpg


Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
150$ pour les 2 set.
imark16v : tu appele ton dealer et ils vont te commander ca.
(Perso j'ai commander online chez volvotoronto)
ca vient avec tout les vis et le rivet a mettre.. un petit trou de rien a faire dans du plastique deja prevu pour ca pour le rivet et mettre les clip-nut pour les vis...le plus long est d'enlever les roues..ahaha

MrSpace: Oui je pense que ceux de CC sont plus gros.Chose qui fait ben du sens..ahaha
 
Back
Top