Aware me please! Volvo...??

Parlant de Volvo,

À quel point c’est suicidaire financièrement un XC90 2010-2015?

J’ai toujours aimé le look et les cleans se font rares

J’ai vu cette 2010 Volvo XC90 sur l’app iPhone d’AutoHebdo
http://www.autohebdo.net/go/5-52384845

Je suis conscient qu’il y a des cancers pas entretenus avec le 8ieme propriétaire qui sont à éviter, mais un clean comme dans le lien j’ai mis, des fois c’est tannant
 
Parlant de Volvo,

À quel point c’est suicidaire financièrement un XC90 2010-2015?

J’ai toujours aimé le look et les cleans se font rares

J’ai vu cette 2010 Volvo XC90 sur l’app iPhone d’AutoHebdo
http://www.autohebdo.net/go/5-52384845

Je suis conscient qu’il y a des cancers pas entretenus avec le 8ieme propriétaire qui sont à éviter, mais un clean comme dans le lien j’ai mis, des fois c’est tannant
Pas tuable. Surtout après 2008 ils ont corrigé le probleme de transmission.

J'avais un 2008 250k km aucun rattle roulait comme un neuf. Pas de rouille (galvanisé + coffre en fibre).

Ils sont vraiment dépréciés énormément car pas populaires. C'est pas une bonne vu le poids/moteur, mais full load 180-200 sur l'autoroute aux USA (Mexique) pas de stress, durant mon road trip v'la quelques années.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Volvo je les aimes bien, pourtant quand je magasine mes chars je pense jamais à eux fais chier
 
J'ai l'impression que c'est le genre de char que tu dois expliquer aux gens pourquoi t'as acheté ça.
C'est le genre de char que tu as quand tu veux pas faire ton fraichié avec une allemande. C'est beaucoup plus sobre.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Pourquoi se justifier?

Juste pour être différent...cette réponse suffit.

Je constate que la suspension arrière est munie d'un ressort à lame composite unique. Je n'aime pas ça. Ca me rapelle la Lumina 1992. C'est fiable ce machin de plastique ??
 
Une volvo wagon, ça me donne envie de faire un face foot fish hook a ma blonde dans le char.

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
Pourquoi se justifier?

Juste pour être différent...cette réponse suffit.

Je constate que la suspension arrière est munie d'un ressort à lame composite unique. Je n'aime pas ça. Ca me rapelle la Lumina 1992. C'est fiable ce machin de plastique ??

jamais lu de monde avec problème sur les forums.

Tu as des spacers blocs qui servent quand tu abaisse la suspension. C'est aussi disponible en 4C donc ajustable à air (pas sur si dispo V60?)
 
Back
Top