Aware me please! Volvo...??

JB4 viennent de sortir pour le T6

Mais sait.pas.comment ça joue avec Polestar. La racechip avec polestar ça marche pas vraiment

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

https://burgertuning.com/collection...for-2014-2018-volvo-s50-s60-s90-t5-t6-engines

1rxsag.jpg
 
De plus en plus intéressant tout ça

Pour l'optimisation Polestar, on parle de combien $$ environ ?
 
Last edited:
De plus en plus intéressant tout ça

Pour l'optimisation Polestar, on parle de combien $$ environ ?

1500$ aucun warranty void, se couple très bien avec un delete de résonateur et un bon filtre a air, en plus en location si tu commande ta voiture ou si elle vient avec c'est résidualisable.
 
1500$ aucun warranty void, se couple très bien avec un delete de résonateur et un bon filtre a air, en plus en location si tu commande ta voiture ou si elle vient avec c'est résidualisable.

Et ya moyen d'essayer ça, une v60t6 avec optimisation ? Ca doit pas courir les rues ( ou les dealers, surtout en ces temps de penurie)...
 
Corrigez-moi si je me trompe, mais T6 n'existe plus, c'est rendu des B6 mild hybrid depuis cette année.

En passant, photo drop de ma petite V60 2019 :

 
Et ya moyen d'essayer ça, une v60t6 avec optimisation ? Ca doit pas courir les rues ( ou les dealers, surtout en ces temps de penurie)...

Évidemment, au pire tu prends la mienne... Quelle pénurie?

Corrigez-moi si je me trompe, mais T6 n'existe plus, c'est rendu des B6 mild hybrid depuis cette année.

En passant, photo drop de ma petite V60 2019 :

[url]https://i.ibb.co/Wz7GJTN/thumbnail-IMG-1181.jpg[/url]

Looking good, T6 toujours dispo 2022 sur V60!
 
Aux USA c'est T5 en cross country ou Polestar Engineered en V60
Rien d'autre. Pu de T6 pas de B6 rien.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
C’est certain que je vais essayer une volvo un jour, en 2018 j’ai passé super proche d’un XC60 mais tout ceux disponibles avaient trop d’options. J’avais fait affaire avec Carl chez Volvo west island, je ne sais ps s’il est encore là pour les gens de ce coin là mais il avait été pas mal bon.

Pendant qu’on parle de volvo, des fois je vois des s60 2011-2012 à 5000-6000$ et je me demande si ca fait des beaters raisonnables? C’est presque le même prix qu’une civic des mêmes années.
 
Tu veux dire compétition? A4 avant, C wagon, Subaru, VW fini par contre.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Subaru et Audi ce sont des affaires jacké, personnellement j'ai aucun intérêt. MB les intérieurs me repugnent. Il me reste Volvo.
 
C’est certain que je vais essayer une volvo un jour, en 2018 j’ai passé super proche d’un XC60 mais tout ceux disponibles avaient trop d’options. J’avais fait affaire avec Carl chez Volvo west island, je ne sais ps s’il est encore là pour les gens de ce coin là mais il avait été pas mal bon.

Pendant qu’on parle de volvo, des fois je vois des s60 2011-2012 à 5000-6000$ et je me demande si ca fait des beaters raisonnables? C’est presque le même prix qu’une civic des mêmes années.
Il est encore là AFAIK et oui très bon. Les autres Volvo de la famille viennent de lui.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Remplace le gti par un alltrack?

Jamais. La GTI c'est ma première auto neuve, je vais mourrir avec. Anyway la Alltrack les places arrières sont les mêmes que ma R, c'est trop serré. Rendu là, aussi bien garder la R et installer une boîte sur le toit comme j'ai fait pour mes vacances l'été dernier.
 
Une V60T6 est dans la catégorie des C43 Wagon je présume?

J’avoue qu’être dans le marché pour me cherche une familiale sport de luxe, je crois que la Volvo m’intéresserait pas mal. Je ne croyais pas que c’était possible l’avoir avec cette motorisation
 
Jamais. La GTI c'est ma première auto neuve, je vais mourrir avec. Anyway la Alltrack les places arrières sont les mêmes que ma R, c'est trop serré. Rendu là, aussi bien garder la R et installer une boîte sur le toit comme j'ai fait pour mes vacances l'été dernier.
Continue de faire ça et sauve 30 000$?
 
Back
Top