Aware me please! Volvo...??

ca crie MrSpace
https://www.topgear.com/car-news/co...CiPijVQTD7akSt1T1D62MTwRHwhXpzjB_OVqBN9NG-E1Y
Volvo_XC70_AT_concept_front34.jpg


Volvo_XC70_AT_concept_side.jpg


il y a quelques années j'aimais beaucoup la V70R, mais je ne l'ai jamais considéré sérieusement pour acheter. Mon beau frère à une V60 T6 R et maudit que je trouve ça hot. Un peu petit comme véhicule familiale désigné avec 3 kids, mais parfait daily.
 
La V70R manuelle était quelque chose, mais teeelement problématique faut être assez dédié (et mécano) pour rouler ça...

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Parlant de Volvo,

À quel point c’est suicidaire financièrement un XC90 2010-2015?

J’ai toujours aimé le look et les cleans se font rares

J’ai vu cette 2010 Volvo XC90 sur l’app iPhone d’AutoHebdo
http://www.autohebdo.net/go/5-52384845

Je suis conscient qu’il y a des cancers pas entretenus avec le 8ieme propriétaire qui sont à éviter, mais un clean comme dans le lien j’ai mis, des fois c’est tannant

lmao 14L/100
 
Parlant de Volvo,

À quel point c’est suicidaire financièrement un XC90 2010-2015?

J’ai toujours aimé le look et les cleans se font rares

J’ai vu cette 2010 Volvo XC90 sur l’app iPhone d’AutoHebdo
http://www.autohebdo.net/go/5-52384845

Je suis conscient qu’il y a des cancers pas entretenus avec le 8ieme propriétaire qui sont à éviter, mais un clean comme dans le lien j’ai mis, des fois c’est tannant

J'ai une XC90 2011, avec les mêmes options que l'annonce affiche. Je la trouve un peu chere. J'ai payé 10K en décembre 2019, 160K km.
Sinon, j'ai fait pratiquement 60K km depuis. Rien a redire sur le confort, rien a redire sur la qualité d'assemblage, aucun rattles non plus.
Changement d'huile au 12K, j'ai fait les brakes 1 fois moi même en avant (2pot caliper, huge disc) pis c'est pas mal ca.
Le miroir droit, le BLIS marchait à moitié, le module de la caméra a rendu l'âme, je l'ai débranché. C'est le seul bobo que j'ai eu avec.
L'intérieur est trop sobre à mon gout, considrant l'année et le prix neuf, mais bon, ca fait la job.

Pour les pièces, personnelement, c vraiment pas si chère que ca, mais t'es mieux d'aimer faire la job toi même.
Le seul point qui blesse vraiment, c'est la consomation de gaz. Sur l'autoroute, sur le cruise a 110kmh, 11.5l/100, et je trouve le compteur optimiste un peu.
ma consomation globale 20/80 ville/autotroute est a 13.5l/100

J'ai aussi un S60 T5 2006, et c'est pas mal la même histoire...
 
I went to look at a couple V60s and V90s, personally I would have went that route instead of the german luxury route. They are absolutely beautiful cars and I love the T60. They didn't have the stock I wanted so I decided to buy something else but ill always consider one.

off topic but how much is a extended warranty with Volvo V60 with the T6? Just trying to grasp the maintenance cost on a supercharge/turbo engine out of warranty.
 
I went to look at a couple V60s and V90s, personally I would have went that route instead of the german luxury route. They are absolutely beautiful cars and I love the T60. They didn't have the stock I wanted so I decided to buy something else but ill always consider one.

off topic but how much is a extended warranty with Volvo V60 with the T6? Just trying to grasp the maintenance cost on a supercharge/turbo engine out of warranty.
Extended warranty 10 years 200k km is about $5000, it is VIN specific.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Comme pas mal tout dans le marché du légèrement used en ce moment :(

Oui mais Volvo contrairement à la concurrence ne semble pas trop souffrir de la pénurie. Sûrement un lien avec le fait que Volvo est propriété de chinois.
 
Extended warranty 10 years 200k km is about $5000, it is VIN specific.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

shit, tu peux avoir une garantie de 10ans, c'est intéressant pareil!

La complexité des moteurs me faisait peur, mais si tu peux avoir une garantie de 10ans, je pense je considererais pas mal plus
 
shit, tu peux avoir une garantie de 10ans, c'est intéressant pareil!

La complexité des moteurs me faisait peur, mais si tu peux avoir une garantie de 10ans, je pense je considererais pas mal plus

Tu crois que Marek pourrait nous arranger un group buy? Haha
 
Back
Top